490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Animations - Concours Crossovermakkura  (01.09.2012 à 17:24)

Bon alors, suite au sondage précédent, aux votes and co, je voulais savoir si certains par ici serait interessé par l'organisation prochaine d'un concours ?

Je pose la question ici afin de savoir si on aurait éventuellement plusieurs participants - notons qu'un concours sans participants ne servirait pas à grand chose - et si certains auraient des suggestions à ce sujet : concours de quoi ? Thème à proposer ?

choune49  (01.09.2012 à 19:27)

uuh c'est une bonne idée mais j'ai jamais fais de concour sur hypno j'ai aucune idée de se qu'on pourrait faire!?!

chouneromane0018  (01.09.2012 à 19:39)

Choune ca peut etre un quizz, une chasse au tresor, un concours de créa, un concours d'OS (des mini fictions)

Pour moi ca dependra du concours qui sera organisé, une OS sur TWD je suis pas trop motivé, un concours de crea tout dependra du theme, etc etc

choune49  (03.09.2012 à 11:19)

une OS c'est pas du tout mon truc et pour les créations je n'essaierais même pas mais je serrais ravis de voter ^^. sinon un quiz pk pas !


Concoursmakkura  (03.09.2012 à 14:11)

Perso, pour un premier concours, je pensais à un concours de créa, après, à voir quel type de créa, et le thème - qui peut très bien être libre, je sais pas encore -

ConcoursElixir88  (06.09.2012 à 23:37)

Je soutiens le concours de créa (^^)


Idéemakkura  (03.02.2013 à 18:54)

Oyé oyé chers rôdeurs !!!

J'aimerais voir à organiser prochainement un concours pour le quartier. Mais n'étant pas sure des participations, j'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient tentés.

Pour le moment, j'aurais dans l'idée de faire un concours de créations - bannières ou wallpapers -, donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous serez interessés pour participer - qu'on ne se retrouve pas qu'avec un ou deux participants >< -

Ensuite, si vous n'êtes pas à l'aise avec les créations ou que vous avez d'autres suggestions, je suis toute ouie, et je ferais de mon mieux pour satisfaire la majorité des membres ^^

FreyaX  (03.02.2013 à 19:18)

Sa fait un baille que je n'ai pas fais de montages... mais why not xD Et oui j'ai une suggestion : un concours sur les montages vidéos *-* J'adore en faire donc :D

concoursDoctorDean  (03.02.2013 à 21:23)

Bah personnellement, je n'ai jamais fait de création de photo mais si quelqu'un m'explique comment utiliser les logiciels ou quelque soient les outils necéssaires, alors je suis partante. Par contre, pour les vidéos, j'y songeais mais cela me parait compliqué à mettre en place et ce n'est pas tout le monde qui sait faire donc je suis plus photo, si on m'apprend à faire avant^^.

 

(Freyou, tu peux penser aux titres sur tes messages, s'il te plais ma belle? Merci beaucoup^^. Te nemmee fort, by the way <3 (je suis expressive ce soir xD) )


Concoursmakkura  (03.02.2013 à 21:41)

Pour les vidéos, ça peut être sympa oui, mais c'est plus compliqué à faire je trouve que les créations d'images pour ceux qui ne s'y connaissent pas, et dans mon cas, même si je trouvais des tuto pour apprendre, le pc que j'utilise actuellement ne me permettrait pas de faire des vidéos - après, si un nombre "importants" de participants sont pour des vidéos, on peut laisser faire, quitte à voir plus tard à faire un concours de créations images ou vidéos au choix :o -

Et pour les logiciels and co pour les montages photos, j'pourrais t'expliquer 2-3 trucs je pense Doc' ^^

Concourshollywood  (03.02.2013 à 23:51)

C'est super si un concours pouvait être organisé. J'y participerais ! =)

Pour le genre, j'aimerais bien un montage vidéo mais assez compliqué à réaliser parce que ce n'est pas tout le monde qui a les sites adaptés.

Sinon, un montage photo pour la création d'une bannière ou un wallpaper peut être bien. Aprés, il faut voir le thème choisi ^^

Vivement la mise en place du concours !


concoursNerak  (05.02.2013 à 14:28)

je vote pour les wallpapers..

K.

concoursDoctorDean  (05.02.2013 à 14:35)

Oui, je vote aussi pour les wallpapers, ça va etre classe^^.


Concoursmakkura  (06.02.2013 à 14:47)

Bon, je suis en train de préparé le premier concours du quartier. Donc, ça va être un concours de wallpapers.

Le thème et les règles ne sont pas encore définies, mais ça sera fait entre aujourd'hui et dimanche - tout dépendra de si je me décide rapidement pour le thème ou non -.

ConcoursFreyaX  (06.02.2013 à 20:48)

Si il y a un doute sur le thème à choisir faut pas hésiter à demander ;)


Thèmemakkura  (06.02.2013 à 21:14)

Bah, j'ai deux ou trois petites idées, mais c'est pas super concret :x

Par contre, si quelqu'un a des suggestion, n'hésitez pas ! Ca peut m'aider à me décider ou à trouver de nouvelles idées ^^


Concours N°1makkura  (07.02.2013 à 00:36)

Le règlement du premier concours est mis en place :

Si vous souhaitez participer, merci de vous inscrire ici ^^

Participants :

- Makkura

Concourjajadu60  (07.02.2013 à 20:56)

Ouais ça va être cool :D

ConcoursDoctorDean  (07.02.2013 à 20:56)

Participants :

- Makkura

- DoctorDean

Concourjajadu60  (07.02.2013 à 20:58)

Je veux m'inscire :D

Concourjajadu60  (07.02.2013 à 21:04)

Fin nan oublie ... je voterais :D


Concoursmakkura  (07.02.2013 à 21:05)
Message édité : 07.02.2013 à 21:06

Donc je t'ajoute à la liste des participants Jajadu06 ? :o

Edit : Ou pas :o

ConcoursOnnen  (07.02.2013 à 21:25)

J'attends d'avoir une idée concrète avant de m'inscrire, mais je suis bien tentée!! Par contre je vous préviens, ce sera de l'artisanal lol!

Et par contre au niveau des spoilers, on a une limite? Des images récentes qu'il vaut mieux ne pas mettre?


Onnenmakkura  (07.02.2013 à 22:30)

Le but n'est pas de faire un chef d'oeuvre, mais qu'on puisse tous s'amuser ^^ l'important c'est de participer.

Après, du moment que les consignes données dans le règlements sont respectées, toutes les images sont permises - on va juste éviter les cadavres des morts "principaux" de la saison 3 par exemple, sauf si c'est subtile -

En dehors de ça, le thème reste libre ^^

Makk'Onnen  (08.02.2013 à 17:30)

Okey dokey! Merci pour les précisions!

Et non voyons je ne serai pas aller jusque là lol, je pensais plutot à des images de la prison ou de Woodbury, et de leur nouveaux perso respectifs! Enfin je verrai bien ce que je fais! :)

Puis je m'inscris officiellement!

Participants :

- Makkura

- DoctorDean

- Onnen

InscriptionForCamelot  (08.02.2013 à 22:32)

Je m'inscris au concours :)

Participants :

- Makkura

- DoctorDean

- Onnen

- ForCamelot

Concourshollywood  (09.02.2013 à 00:36)

Moi aussi, je participe ! =)

 

Participants :

- Makkura

- DoctorDean

- Onnen

- ForCamelot

- Hollywood

FreyaX  (09.02.2013 à 16:22)

Je m'inscris :D

Participants :

- Makkura

- DoctorDean

- Onnen

- ForCamelot

- Hollywood

- FreyaX


Concoursmakkura  (09.02.2013 à 21:59)

Tout ce monde déjà, ça me fait plaisir *-*

J'avoue que j'avais peur qu'on ne soit qu'un max de 4 participants :x Ca fait vraiment plaisir *-* Merci !


concoursNerak  (11.02.2013 à 14:45)

Je participe aussi, of course ;)

K.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !