490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

FreyaXmakkura  (28.03.2013 à 17:00)

Je vais vous ouvrir un topic spécial dans la partie détente, vu que ça risque de partir en flood sur le moment, même si ça concerne les épisodes, ça restera plus tranquille. Du moins, ça permettra quand même de faire un commentaire en un coup dans le topic Saison 3 sans pour autant avoir à lire pleiiin de pages - et puis, comme ça, vous pourrez flooder en même temps, dérapage permit ^^ -


Topic Season Final Saison 3makkura  (28.03.2013 à 17:06)

Voilà, votre petit topic est fait : Season Final Saison 3 : en direct !

Je vous inviterais quand même à venir faire un petit passage dans le topic Saison 3 pour donner vos impressions générales à la fin de l'épisode, si vous êtes tentées bien sur, et ça permettra à ceux qui ne viendront pas regarder vos messages dans le topic que je viens de vous créer de pouvoir tout de même savoir ce que vous avez pensé de l'épisode ^^

Et de mon côté, je ne serais pas là ce weekend, donc je ne pourrais me joindre à vous - et quand bien même, je doute que mon pc pourri supporte de regarder un épisode en direct >< -

Amusez-vous bien en tout cas ^^

Débatsliliju  (27.02.2014 à 23:41)

J'aime bien les débats.  Ca permet d'avoir l'avis de d'autres personnes sur un même sujet et d'argumenter quand on a pas le même point de vue! S'il y a d'autres débats je participerais avec joie!

DébatAgatheyou  (28.02.2014 à 09:19)

J'aime aussi beaucoup les débats. Ca permet de voir des aspects d'épisodes ou autres que l'on aurait pas remarqué seul.

Si il y en avait d'autres j'y participerai avec plaisir!! :D

Débat + IdéesDoctorDean  (02.05.2014 à 12:43)

D'autres avis sur l'animation des débats? Des débats que vous aimeriez voir poser? Dites nous...

Sinon, ce matin en me levant et en tombant sur mon zombie de compagnie en plein ménage (bah attend, je fait plus le ménage moi, il le fait pour moi), j'ai eu des idées. Les voici:

- Mettre au point des soirées ou journées quizz. Comme sur le quartier Supernatural, ou bien faire un grand quizz à l'occasion du hiatus sur plusieurs jour? Qu'en pensez-vous?

- Organiser une sorte d'atelier film sur les zombies.  Bon, je suis pas une pro, mais quelqu'un pourrait proposer un film/ vidéo (voir un livre mais c'est peut être plus dur à se procurer) et on se donnerai un délai pour le voir. Puis on en débatterai dans le topic associé? Alors, qu'en pensez-vous?

Super idéecricri50cs  (02.05.2014 à 13:14)

J'adore tes idées Doc

Pour le livre tu as raison c'est un peu plus compliqué à avoir mais bon ça dépend du titre.

Sinon je participerais à toutes ces annimations si elles sont mises en place ( et je veux bien aider à les réaliser ).

CricriDoctorDean  (02.05.2014 à 15:13)

Merci pour ton avis :)

Oui, voilà, un livre c'est long à lire, et la plus part de temps faut le loué ou l'acheter. Par contre pour les séries et films, je vous fait confiance, vous connaissez des façon de les voir xD

Pour le quizz, faudra plus d'avis, histoire que je vois avec Makk' et que je le prépare (que je rerereregarde les épisodes pour touver les questions en somme)

AnimOursonne  (02.05.2014 à 18:13)

Supers idées ! Il faut que je sois plus présente sur le quartier, je ne veux pas rater ça ^^

Re: attelier filmDoctorDean  (12.06.2014 à 11:19)

Bon alors, je pensais mettre en place l'attelier film avant la fin du mois. Mais pour ça, il faudrais que je sache qui est prêt à participer??

Alors dites moi. Je cherche un film en attendant vos réponses.

Atelier filmliliju  (12.06.2014 à 15:34)

Pourquoi pas. Ca pourrait etre sympa. Je suis pour :)

Super idée ma Doc

Atelier filmcricri50cs  (12.06.2014 à 18:48)

Moi je suis prête.


Atelier Filmmakkura  (12.06.2014 à 20:39)

Je suis partante aussi ! Ayant déjà vu pas mal de films (dont pas mal de navets aussi) sur le sujet, je suis rodée *-*

Attelier filmDoctorDean  (13.06.2014 à 11:15)

Ok, cool!

Bon je cherche un film *connais rien aux films de zombie*

Et je met ça en place :)

Lancement atelier film sur les zombies.DoctorDean  (14.06.2014 à 12:42)

Je vous propose de rejoindre le topic Films/vidéos sur les zombies, dans lequel se déroulera l'atelier, pour voir ce que je vous propose.

Merci de votre participation^^.

 

Hypno-Rodeurs MagazineWeirdmind  (06.07.2016 à 17:01)

Alors voilà je vais proposer une idée un peu farfelu, mais autant la proposer je ne perd rien ^^.

J'ai découvert un site extérieur à hypnosérie qui permettait de créer des magazines, je me disait que peût être on pourraît faire un magazine spéciale hypnosérie pour notre quartier. Il reprendrait les news de TWD, il y aurais des concours, des biographies du cast, des articles sur le spin-off, le making-off, les BD ... ça serais dur à mettre en place mais je pense que ça pourrai être très sympas. Le magazine serais trimensuel par exemple, pour éviter qu'il parraîsse une fois sur deux ^^.

Si l'un des Admin de ce quartier est intéréssé par l'idée je peux lui donner un lien avec une maquette du magazine que j'ai fait, sinon l'idée périra dans ce topic à jamais.

Merci de m'avoir lu =)

 

Weirdmindliliju  (07.07.2016 à 13:33)

Idée assez interessante. Ca rendrais comme une newsletter au final non?

J'ai du mal à me représenter le magasine mais j'aime beaucoup ton idée

Magazinedeanlove35  (08.07.2016 à 00:53)

L'idée est intéressante et en effet, comme le dit liliju, ça se rapprocherait d'une newsletter mais en plus élaboré.

Je suis intéressée pour voir ta maquette, Weirdmind, mais avant de mettre un tel projet en place, il faut déjà savoir s'il y aurait des lecteurs potentiels. Un sondage pourrait être utile :)

Et il faut que j'en parle également avec notre AS pour savoir si c'est faisable dans la mesure où cela utiliserait la "marque' d'Hypnoseries. :)

Weirdmind  (08.07.2016 à 02:03)

oui ça serait une sorte de newsletter mais plus élaboré et du coup beaucoup moins fréquente.

liliju  (08.07.2016 à 11:35)

Je suis prête pour le sondage ^^ Je le met en place la semaine prochaine ca te va Dlo? Comme ça tu as le temps d'étudier le sujet et me dire si c'est réalisable

En tout cas merci pour ta proposition Weirdmind. Je serais la première lectrice ^^

 

Liliju DloveWeirdmind  (08.07.2016 à 17:32)

Merci à vous surtout de prendre en considération ma proposition. 

J'eespère que ça pourra doucement mais sûrement ce mettre en place :), mais dans le sondage il faudrait qu'on sache si on peux avoir des lecteur potentiel mais aussi 1 ou 2 rédacteur du magazines potentiel.

liliju  (12.07.2016 à 10:53)

D'accord Weirdmind je vois exactement quel genre de sondage je vais mettre!

lilijuWeirdmind  (12.07.2016 à 18:09)

Ok cool, merci a toi liliju =).

lilijudeanlove35  (13.07.2016 à 12:34)

Oui, ça me va ;) Je te préviens dès que j'ai les infos et la maquette. J'étais absente ce weekend et ces deux derniers jours alors je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mais je m'y mets rapidement.^^

Weirdminddeanlove35  (09.08.2016 à 14:12)

Je n'ai pas eu de retour depuis la dernière fois, même si makkura m'avait plus ou moins confirmé que ce ne serait pas possible. Et dans la mesure où la Citadelle vient de se doter de son propre webmag, je pense que l'idée ne pourra pas se concrétiser, malheureusement.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !