HypnoFanfics

Le retour de Lauren

Série : Alias
Création : 13.02.2005 à 14h59
Auteur : Claire 
Statut : Terminée

C'est une idée de lelivavs. Cet episode se deroule 4 mois apres la fin de la troisième saison: Sydney et Vaughn se remmettent ensemble mais tout est fragile...

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 35 paragraphes

Afficher la fanfic

Sydney pleurait, pleurait et pleurait encore sous la pluie battante qui se mêlait à ses larmes et qui se transformait peu à peu en grêle. Mais elle ne sentait pas la douleur. Anesthésiée par le chagrin, Sydney protégea Nadia de son corps mais n’arrêtait toujours pas de pleurer.
Tout d’un coup, la haine qu’elle avait éprouvé pour Lauren tout à l’heure semblait se transformer en force. L’énergie du désespoir la poussa à réagir. Elle prit sa sœur dans ses bras et commença à courir jusqu’au premier refuge qu’elle trouva. Epuisée, bouleversée et trempée jusqu’aux os, elle dut parcourir un peu moins d’un kilomètre de trouver une petite cabane de bois, isolée et abandonnée dont la partie droite était complètement inondée à cause du toit effondré. « Au moins, nous sommes à l’abri pensa t-elle. »

Pendant ce temps, Vaughn et Jack avait réussi à perquisitionner une voiture, plus ou moins par la force, afin de trouver Sydney. Ils arrivèrent jusqu’à la colline et trouvèrent alors Irina, allongée sur le sol, inerte. Jack ne savait comment réagir. Il était complètement retourné. Pour lui, Irina était invincible… Ils venaient à peine de se retrouver qu’on la lui reprenait ! C’était injuste !! Oubliant totalement Vaughn et ne pouvant retenir ses sentiments plus longtemps, il pleura, pleura comme sa fille peu de temps avant. Il ne se retenait plus, il ne pouvait plus se retenir. Totalement abattu, il déversa des torrents de larmes, comme si 20 ans de souffrance s’exprimait.
Vaughn, spectateur de la détresse de Jack préféra le laisser seule quelques instants pour monter en haut du Mont espérant trouver la trace de Sydney et de Nadia. Il vit alors l’ombre d’un corps effondré sur le sol dans une position digne d’un pantin inarticulé. Pris de panique, il courut le plus vite possible sous la pluie battante qui s’était quand même un peu calmée. Il respira un bon coup en voyant les cheveux blond de la jeune femme. Avant de retourner le corps, il savait que c’était Lauren. Il n’était pas heureux de voir la femme qui l’avait trahie morte. Il était juste soulagée, oui, si elle était là, Sydney avait dû réussir à s’enfuir. Mais son soulagement fut de courte durée : était-elle blessée ? Avait-elle retrouver ses esprits ? Danny et Emily avaient-ils d’autres comparses au courant ?
Il courut retrouver Jack après avoir averti Weiss de l’était de Lauren. Ce dernier s’était un peu calmé. Il avait les yeux rougis, mais avec la pluie, ses larmes passaient presque inaperçues. Il tourna la tête vers Vaughn. Celui-ci le mit au courant de la situation. Vaughn insistait pour partir le plus vite possible mais Jack ne pouvait se résoudre à abandonner le corps d’Irina. Ils la transportèrent alors dans le coffre de la voiture et partirent vers les traces qu’indiquait la fuite de Sydney. A cause de la pluie, les traces étaient presque totalement effacées et ils roulèrent des heures et des heures. Vaughn, au volant, voyait défiler les arbres mais rien, aucun signe de vie ne se manifestait. Jack animé par la volonté de sauver le peu de famille qui lui restait, était sur le pied de guerre et scrutait la nature comme si une herbe pouvait lui révéler l’endroit où se trouvait Sydney.
Tout d’un coup, il cria, faisant sursauter Vaughn qui donna un violent coup de volant pour tourner dans la direction que lui indiquait Jack. Il vit alors lui aussi la baraque de bois dans laquelle s’étaient réfugiées Sydney et Nadia

Claire  (24.10.2005 à 22:38)
Nadia avait fini par ouvrir difficilement les yeux peu de temps avant que la voiture se fasse entendre. Sydney, tous les sens en alerte, pris sa sœur dans ses bras et se faufila derrière quelques buissons très proches de la cabane en bois. Bien sûr, elle n’était pas à l’abris mais au moins, elle pourrait voir venir le danger si cette voiture présentait une menace pour sa sœur et elle.
Vaughn arrivait à tout allure. Son cœur lui disait que Sydney était là, il essayait de s’en persuader du moins. Il arrêta la voiture brusquement et descendit aussi vite qu’il put.
Sydney, tapie dans l’ombre, se leva d’un bond quand elle aperçut la silhouette de Vaughn et se jeta dans ses bras. Il l’embrassa alors furieusement tandis que Jack, tendu, alla chercher Nadia et la ramena vers le couple qui était à présent front contre front. Vaughn aida Jack tandis que Sydney était un peu méfiante vis à vis de son père mais, après avoir échangé un regard avec Vaughn, elle comprit qu’elle faisait fausse route. Elle prit alors son père par le bras pour lui faire comprendre qu’ils devaient parler.

Sydney parla doucement, presque en murmurant pour éviter de donner à ses paroles tout le poids qu’elles impliquaient : Papa, je…enfin, Maman… Lauren a… Je n’ai pas pu… Elle commençait à avoir des sanglots dans la voix quand Jack lui fit signe de se taire en la prenant dans ses bras.
Jack reprit alors d’une voix douce mais rauque qui trahissait sa détresse : Chut, ma chérie, je sais, ce n’est pas de ta faute… C’est fini, tout est fini. Ils restèrent encore quelques minutes enlacés alors que la pluie s’était arrêtée.
Vaughn, quant à lui, prodiguait les premiers soins à Nadia.
Quand il entendit Sydney revenir, il lui dit, d’une voix rassurante : Elle va s’en sortir, j’en suis sûr, aucun organe vital n’a été touché sinon elle n’aurait pas pu survivre jusqu’ici. Elle est forte, ne t’inquiètes plus.
Elle lui sourit et déposa un baiser chaste sur ses lèvres. Nadia souriait, faiblement mais elle souriait. Tout était fini. La prophétie, ne s’était pas réalisée. Le Passager et L’Elue étaient toujours en vie. La lettre avait réussit à mettre l’Elue dans une colère noire mais l’amour l’avait fait échoué. L’amour d’un père, d’une mère mais surtout d’un amant. En quelque sorte, Michael l’avait encore sauvée. Son ange gardien.

Claire  (24.10.2005 à 23:25)
Deux heures après, ils étaient dans une cache de la CIA.
Nadia venait d’être rapatriée avec Weiss. Ce dernier était venu en avion afin de faire soigner Nadia le plus vite possible à Los Angeles. Le corps d’Irina avait été également amené mais Jack n’avait pu fair ele trajet avec, manque de place.
Jack, Sydney et Vaughn étaient dans la pièce qui servait de salon dans cette cache de 3 pièces. Ils décidèrent d’un commun accord d’aller se reposer car ils devaient repartir 6 heures après. UN jet les attendait à l’aéroport de Buenos Aires. Jack leur laissa la chambre et il prit le canapé.
Sydney, qui n’avait pas lâcher la main de Vaughn depuis qu’elle l’avait retrouver, se tourna vers lui et l’embrassa tendrement en fermant la porte. Puis, elle se décida à aborder le sujet :

Sydney : Vaughn, il faut qu’on parle. Je ne vais pas pouvoir retravailler à la CIA. Ils vont me faire subir une batterie de tests et je ne vais pas supporter de devoir rester enfermer même si ça ne dure pas longtemps. Nadia ne craint rien elle puisqu’elle ne s’est pas enfuie de Los Angeles. Mon père a toujours su surveiller ses arrières donc ça ne m’étonnerait pas que tout le monde ait cru qu’il était à ma recherche et qu’il cherchait également ma mère. Mais nous, Vaughn, ils ne nous laisseront pas tranquille de sitôt et je ne veux pas de ça. Ça va durer combien de temps ? 2 mois, 1 ans, 5 ans ?? Je ne veux pas prendre le risque d’être séparée de toi. Je t’aime Vaughn. J’ai réfléchi et…elle reprit son souffle car elle avait dit ça d’un trait.

Vaughn, la coupant doucement, en mettant un doigt sur ses lèvres : Moi aussi Syd et, je sais que nous pensons à la même chose. J’en suis persuadé. Alors j’ai tout prévu. J’ai deux billets pour l’Australie. Mon père a un frère à Canberra. Il peut nous trouver une nouvelle maison. Il nous suffit de changer d’identité. Et là, c’est ton père qui entre en jeu. Je lui en ai parlé. Au départ, il a très mal réagit mais il a dit qu’il s’en occuperait au cas où ça se passerait mal. Il nous couvrira. Il m’a donné ça dans la voiture tout à l’heure.
Il tendit à Sydney plusieurs faux papiers, des permis de conduire, des cartes d’identité, des passeports…

Sydney, en esquissant un sourire : Monsieur Owen King et Melle Isabelle Cooper ?

Vaughn, souriant à son tour : Et bien oui, je ne voulais pas qu’on soit déjà marié. On est juste fiancé comme ça on pourra organiser un beau mariage et, il se pencha vers son oreille surtout une belle nuit de noces…

Sydney l’embrassa langoureusement. Un baiser prometteur. Il s’endormirent dans les bras l’un de l’autre pour se réveiller quelques heures plus tard à cause de la sonnerie du portable de Vaughn. Celui-ci embrassa Sydney qui émergeait sur la joue et décrocha.

Vaughn, toujours un peu endormi : Yes Weiss ?

Weiss : Hey mec ! C’était juste pour vous prévenir que Nadia s’était réveillée et qu’elle sortirait dans trois jours. La CIA la laisse tranquille. Mais vous, on vous cherche encore et avec assiduité alors partez, au moins un bout de temps… Tu lui en as parlé ?

Vaughn, qui regardait Sydney s’étirer : Oui, elle y avait pensé. Jack rentre seul. Merci Eric, vraiment. J’espère qu’on se verra bientôt.

Weiss : De rien, c’est normal, tu es mon meilleur ami ! Je te dis à bientôt, j’ai toujours voulu voir des kangourous…

Vaughn souria et raccrocha non sans avoir remercié une dernière fois Weiss.

Il se retourna vers Sydney et lui raconta sa discussion avec Weiss. Elle se blottit dans ses bras mais se décida enfin à aller exposer leur chois à son père.
Jack comprenait et leur avait promis de tout faire pour les protéger.

A l’aéroport, les adieux furent difficiles. Jack n’avait pas été très présent pour sa fille mais elle savait qu’il l’aimait, aujourd’hui, elle n’en doutait plus.
Il les regarda partir main dans la main. Elle se retourna une dernière fois alors qu’il fourrait ses mains dans ses poches et essayait de se redresser comme pour montrer qu’il pouvait encore faire face à la situation. Il sentit une bout de papier entre ses doigts.
Après avoir vu leur avion décoller, il le déplia et lu :

Papa,

Je sais que tu as mal. Maman est morte, la prophétie est définitivement derrière nous, et moi je m’en vais. Mais je sais que tu parviendras à affronter tous tes démons. J’ai confiance en toi maintenant. On se reverra bientôt Papa, je t’en fait la promesse. Jamais je ne pourrai concevoir que tu ne connaisses pas ton petit fils ou ta petite fille…

Dis au revoir à Maman de ma part et garde un œil sur Weiss et Nadia, je te le demande comme une dernière faveur. Je suis sûre que tu arriveras à venir pour Noël, je devrais avoir accouché depuis peu. A dans 8 mois Papa, je t’aime…

Ta fille, Sydney.

Claire  (24.10.2005 à 23:53)
FIN


N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !

Claire  (24.10.2005 à 23:54)
Fin, Voila l'histoire est finie. Claire ç'a m'a fait super plaisir d'écrire avec toi ... ;) Gros Bisous la miss.
Et vous qu'en avez vous pensé?


Lelivavs

lelivavs  (25.10.2005 à 09:35)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E08
Samedi 1 juin à 21:55
1.34m / 7.4% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E07
Samedi 1 juin à 21:10
1.54m / 8.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E07
Vendredi 31 mai à 21:10
3.97m / 21.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E180
Vendredi 31 mai à 20:45
3.25m / 17.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E198
Vendredi 31 mai à 19:15
2.35m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

HPI : Haut potentiel intellectuel, S04E03
Jeudi 30 mai à 21:10
6.60m / 33.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E197
Jeudi 30 mai à 19:15
2.41m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E09
Mercredi 29 mai à 22:50
1.54m / 14.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Fin de parcours pour Walker, annulée après quatre saisons par CW

Fin de parcours pour Walker, annulée après quatre saisons par CW
Après quatre années à l'écran, Walker fera prochainement ses adieux aux téléspectateurs. Son ultime...

Une adaptation du film historique 300 en développement du côté de Warner Bros. TV

Une adaptation du film historique 300 en développement du côté de Warner Bros. TV
Projeté en 2006 dans les salles obscures, le film 300 pourrait prochainement faire l'objet d'une...

Disney+ vous invite Sur les Ailes de la Chance au mois de juin

Disney+ vous invite Sur les Ailes de la Chance au mois de juin
Parmi les nouveautés proposées par Disney+ au mois de juin se trouve la série Sur les Ailes de la...

La série Becoming Karl Lagerfeld avec Daniel Brühl arrive sur Disney+

La série Becoming Karl Lagerfeld avec Daniel Brühl arrive sur Disney+
La série événement Becoming Karl Lagerfeld sera disponible dès le 7 juin sur la plateforme...

Guy Ritchie va réaliser une série Young Sherlock pour Amazon

Guy Ritchie va réaliser une série Young Sherlock pour Amazon
Amazon a commandé une série sur le jeune Sherlock Holmes, basée sur les romans Young Sherlock Holmes...

HypnoRooms

Aloha81, Hier à 12:38

Sachez que vous pouvez toujours voter au sondage ! Bon week-end à tous !

Locksley, Hier à 14:44

Beaucoup de news paraissent chaque jour sur les séries TV, n'hésitez pas à nous aider à publier ces nombreuses actus !

Locksley, Hier à 14:45

Merci d'avance pour votre aide et excellent week-end !

ShanInXYZ, Hier à 18:59

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendriers, PDM et songage spécial Guests d'autres séries, le jeu Doctor Who ? Passez voir le Docteur

Luna25, Aujourd'hui à 19:30

Nouveau mois sur les quartiers Legends of tomorrow, Reign et Supernatural : calendriers, PDM, duel. N'hésitez pas à passer.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage