490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
1x16hollywood  (05.04.2016 à 01:27)
Message édité : 05.04.2016 à 01:39

Quelle saison 6 ! Pour moi c'était la meilleure saison de toute la série... Sans temps morts, du suspense et tout ce qui fait que Walking Dead est à son meilleur niveau. D'ailleurs j'en attends beaucoup de la suite parce qu'elle devra être aussi bonne que celle-là, voir mieux ^^

Concernant l'épisode 16. Je dois avouer qu'il était calme dès l'instant où on passait à Carol et Morgan mais ça nous a permis de rencontrer et d'introduire le Royaume (?).

Dès que l'intrigue revenait sur le groupe, la tension était là et on se demandait toujours ce qui allait se passer. Toujours plus de monde aux barrages et pas de solution pour Rick.

Puis, les 10 dernières minutes qui font tout l'épisode ! L'arrivée de Negan ! Je dois dire que j'étais impatiente et je n'ai pas été déçue par Jeffrey Dean Morgan, il est parfait dans le rôle et j'ai hâte d'en voir plus.

Dans ces dernières minutes on découvre les réactions de chacuns et c'est ce qui est interressant parce que Rick, au final, est effrayé par la situation, il est dépassé par les évènements... C'est le chef du groupe mais pour une fois, il ne contrôle plus rien.

Le cliffhanger est trop injuste =) On a attendu toute la saison pour découvrir l'identité du personnage tué et ils nous font ça... Par contre je peux déjà donner mon avis sur celui qui est choisit, d'après ce que j'ai vu et entendu...

Les producteurs ont déclaré que cette mort marque le début d'une nouvelle histoire et que même si ça sera compliqué pour les fans parce que c'est un personnage aimé de tous, cette mort sera justifié et tout le monde se dira que ça valait le coup... A voir.

Eugène, Aaron, Sasha, Abraham, Rosita : Non. Je ne crois pas que leur mort marquerait tant que ça les esprits et la suite de l'intrigue.

Carl et Rick : Non. Negan en parle à la fin et demande à personne de bouger.

Glenn : Non. Trop prévisible par rapport aux comics.

Maggie : Je ne sais pas mais on ne la voyait pas tant que ça cette saison et elle s'est un peu effacé du coup je me demande...

Daryl : Comme tout le monde dit, il pourrait disparaitre car il n'est pas dans les comics mais pour moi ce n'est pas une raison... Son personnage est l'un des préférés donc le voir mourir marquerait un tournant.

Michonne : Je pense d'un côté qu'elle est trop importante pour la série mais d'un autre, ça serait un choc !

Donc, le choix est difficile... Impossible de savoir...

Je reviendrais par là si je pense à autre chose ;)


616arween  (05.04.2016 à 09:46)

Mon Dieu que cette saison fût angoissante. C'est une des saisons les plus angoissante de cette série. Je dois aussi avouer que cette saison fût l'un des plus belles en matières d'effets visuels.

L'épisode en lui-même était vraiment intenable. Ils nous ont balladé pndant 45 minutes pour voir Negan et finalement c'est un vrai pervers ce type. Il est pire que le gouverneur. Je ne lis pas les comics dont je n'ai pas idée de qui il est mais les 10 minutes de sa présence m'on suffit pour piger un peu le gars.

En parlant de ces 10 dernières mintutes, elles étaient intenables. L'attente et l'angoisse de savoir qui il allait choisir, c'était atroce. Tout ça pour ne pas savoir au final. La seule chose dont je sois sûre c'est que c'est ni Carl, ni Rick au vu des dernières paroles de Negan. Mais j'ai très peur que ce soit Maggie ou Daryl.

L'attente pour voir la saison 7 va être vraiment très longue.

6X16grims  (05.04.2016 à 14:42)

Quelle saison finale ! que de tension tout au long de l'épisode !

Pour la fin de l'épisode Negan dit " si quelqu'un bouge ou moufte, vous pouvez toujours faire bouffer le deuxième oeil du petit à son père et après ont pourras commencer", ça veut dire quoi ça ? et si c'était Carl qui est mort ? c'est bizarre quand Enid lui dit "et si je ne revoît jamais" et puis après Negan à l'air de s'en prendre lui ! 

Quel torture ça vas être avant de savoir !

Saison 6hollywood  (05.04.2016 à 15:42)

Je viens de revoir la dernière minute, amstramgram, de l'épisode (parce que ça me perturbe à ce point là de ne pas savoir qui s'est fait tuer ^^)...

Du coup je voulais souligner un petit truc qui peut ne rien signifier si les dernières images ne sont pas dans l'ordre de l'histoire.

Je m'explique :

Au moment où il dit le dernier am-stram-gram, on peut le voir passer devant chacun des personnages et sur le "gram", on voit sur le visage de Rick, l'ombre de Negan qui passe à droite donc vers Sasha, Aaron, Carl et Eugene...

Si ce que je me dit est correcte, ça voudrait dire que c'est Carl qui se fait tuer par Negan... C'est le seul choix qui choquerait tout le monde entre eux quatres.

Mais du coup pour la suite de la série, ça changerait complètement par rapport à l'histoire des comics puisque Carl joue un rôle plus important dans la bd, par rapport aux sauveurs... Mais bon, je me dis qu'il ne font rien pareil dans la série et les comics (et tant mieux) depuis le début donc c'est possible.


6x16stephe  (05.04.2016 à 22:33)

j'étais pas venue commenter depuis quelques temps, la saison était sympa avec Negan qui devenait une tension permanente

ce dernier épisode m'a déçu pour la fin, j'ai pas compris pourquoi ils ne l'ont pas montré tout de suite, ça aurait été beaucoup mieux dans le sens qu'on était dans la tension et tout ; dans 6 mois, on aura probablement été spoilié et on sera moins dans le truc, bref moins touché, c'est décevant !

je veux absolument pas réfléchir à qui pourrait être mort et j'espère vriament ne pas me faire spoiler ! c'est trop horrible, j'ai trop peur pour certains personnages ! pendant que maggie fait une fausse couche en plus !

j'étaus pressé de voir JDM aussi et bon on en a vu qu'un peu, je m'attendais pas trop à ça, genre je vais qu'en battre un à mort et les autres, vous allez bosser.

Rick était trop parfait, enfin l'acteur parce qu'on l'a senti s'effondrer et les autres en ont fait autant, et donc nous aussi, vraiment waouh !! 

pas vivement la siason 7 mdr je vais rester dans le déni de cet épisode pour 6 mois ;)

hollywoodgrims  (06.04.2016 à 07:54)

Je pense aussi à Carl ! tes arguments sont bien, il y a aussi les raisons que j'ai indiquées plus haut ! je suis presque sûr que c'est lui, Negan avait vraiment l'air de pas l'aimer !

6x16FreyaX  (09.04.2016 à 00:29)
Message édité : 09.04.2016 à 00:31

Perso' je pense que Rick et Carl sont safe ^^

J'ai à peine commencé les comics mais

j'ai entendu dire que Carl aurait une relation assez intéressante avec Negan par la suite...

Et y a aussi ce que Negan a pu dire à son sujet, et la dernière menace avant d'achever sa victime qui font penser que ça ne sera pas Carl ;)

Et puis bon Rick bah c'est Rick quoi haha !

En revanche pour les autres... J'en ai lu de toutes les couleurs des théories jusque là, et c'est pas prêt de s'arrêter lol ! Le fandom est toujours tout retourné xD

Mais si jamais je devais parier sur quelqu'un... Je dirai Glenn !

Et je prie vraiment pour que ça ne soit pas Daryl, tout le monde mais pas lui, sniiif !

6x16 et saison 6deanlove35  (11.04.2016 à 11:02)

Bon, je viens enfin poster mon avis sur ce season finale et sur la saison 6 et l'un comme l'autre, j'ai adoré !

Comme l'a dit arween, c'était une saison particulièrement angoissante et intense et ce dernier épisode en est l'apothéose ! C'est juste immense ce qu'ils nous ont fait cette saison et l'arrivée de Negan (enfin !) est la cerise sur le gâteau.

Mais revenons-en à l'épisode en lui-même. La tension était présente dès le début, parce qu'on savait bien qu'une confrontation était imminente et que l'un de nos personnages allait en payer le prix. On a là un épisode qui nous confronte et qui confronte Rick aux conséquences de ses actes et de son orgueil. Tout est mis en place pour le faire redescendre sur Terre, avec le jeu du chat et de la souris mis en route par les Saviors. En point d'orgue, la rencontre avec Negan, qui achèvera de le mettre à genoux.

On assiste à sa descente aux enfers, tout en faisant partie du voyage. Chaque rencontre avec les Saviors, chaque cul-de-sac nous permet de voir l'évolution du moment où il se sent le maître du monde jusqu'au moment où il réalise qu'il a trouvé plus fort que lui et qu'il a commis une terrible erreur. Seulement, il est trop tard. Ils sont fait comme des rats et il n'y a rien qu'il puisse faire pour les sortir de là.

Pour en revenir à Negan, je l'aiiiiiime ! JDM est juste parfait dans le rôle de ce sadique hyper charismatique et il est difficile de le détester. D'autant que, soyons honnête, Rick n'est pas non plus un enfant de coeur. Ce dernier quart d'heure de l'épisode était juste parfait de tension et d'intensité émotionnelle. Le monologue de Negan est prenant, on a peur pour les personnages, on est à fond dedans. Tellement à fond, qu'on finira par se retrouver à la place de la victime !

Je dois dire que le cliffhanger m'a d'abord énervée et je me suis sentie quelque peu frustrée mais au final, je ne suis pas déçue et ça ne gâche rien de l'expérience donnée par cet épisode. Scott Gimple a expliqué que la conclusion de la saison  est la mise à genoux de Rick, qui passe par la rencontre avec le véritable Negan. La mort de la victime, ou en tout cas son identité, est le pointde départ de la saison 7.

Il était nécessaire que la mort du personnage se passe dans cet épisode, mais ce n'est pas la mort elle-même qui est importante à ce moment-là mais la réaction de Rick. Il s'agit de Rick, pas de la victime, pas encore. Donc, je comprends, je comprends l'intention derrière le cliffhanger. Et ce qui est génial, c'est la façon dont ils ont filmé la scène : le point de vue à la première personne, j'ai kiffé. Parce qu'ils auraient pu se contenter de montrer les réactions des personnages, tandis que la victime se faisait défoncer le crâne. Non seulement ça nous aurait exclu de la scène, tout en rendant la réponse évidente et donc le cliffhanger complètement inutile. Au lieu de ça, ils ont choisi de nous rendre acteur de la scène et je trouve ça bien. De plus, on a beau chercher et analyser la scène dans tous les sens, la réponse est loin d'être évidente.

 

J'ai beaucoup aimé les séquences avec Carol et Morgan. Il y a un parallèle entre cette storyline et celle de Rick et du reste du groupe. Là où Rick commence l'épisode sûr de lui, on a une Carol brisée et dans le doute. Si Rick finit à genoux, il y a au contraire l'espoir de se relever pour Carol, grâce à Morgan, mais aussi, à ce qu'il semble, au Kingdom. Et au milieu, les deux storyline s'entrecroisent avec le clin d'oeil à la bibliothèque. Le gars que les Saviors tabassent puis pendent venait de là et c'est là que Morgan et Carol se retrouvent. J'ai trouvé cette façon de lier ces deux histoires différentes très intéressante et intelligente.

 

Quand à qui se faittuer par Negan ? J'ai deux trois idées, mais comme ça tient de ;a spéculation, je garde ça pour le topic Saison 7 ;)

Enfin, je dirais que le cliffhanger était en vérité prévisible. Quand on regarde la saison dans son ensemble, on voit qu'ils ont pas mal avec le pov première personne. J'ai hâte de revoir cette saison en entier, parce que je suis sûre qu'il y a plein de détails à noter et qui nous sont passés sous le nez.^^

Bref, cette saison était exceptionnelle et en effet, comme dit plus haut, un gros challenge les attend avec la saison 7, car ils ont mis la barre très haut !

Freyadeanlove35  (11.04.2016 à 11:03)

That smile ! *_*

Final !fitzgie  (12.04.2016 à 23:30)

Bon, j'arrive avec 40 trains de retard, pourtant j'ai vu l'épisode quasiment en live !

Ce season final était parfait !

De l'angoisse quasi-permanante de l'histoire de Carol & Morgan, à celle du groupe, c'était en mode tension tout le long et j'ai adoré !

Carol & Morgan, on voit que Carol perd pieds, elle n'y arrive plus, et je pense même qu'elle a espéré mourir. Morgan a assuré, vraiment. Les deux gars qu'ils rencontre, c'est donc le Kingdom non à ce que j'ai cru comprendre, et Deanlove, tu en parles aussi, donc bon point, ils seront pas seuls face aux Saviors !

Les sifflements des saviors est très très très angoissant, franchement, j'était aussi flipée qu'eux ! Toute la "fuite" dans l'épisode, je me doutais bien que ça finirais pas en "il rentre à Alexandria pépère".

Un gros gros " + " pour Eugene, à ce sacrifier comme ça pour l'équipe !

Negan... Oh Negan... Que je vais adorer te detester ! Oh que je vais te haïr au même point que je vais t'aimer !

JDM est PARFAIT !! Excellent, magistral même !

Le Negan des BD est vraiment representé !! Et la veste en cuir, et le foulard rouge... Roh que c'est bien fait !

Son speech était tellement nickel, on sent qu'il est pas là pour rigoler coco !

Il met Rick à genous, et va lui apprendre de la manière forte, que faut pas le prendre pour un con !

LE cliffhanger... J'AI ADORÉ !! Vraiment ! A jouer au jeu du "qui va prendre", à nous tenir en haleine pendant 6 mois (oui parce que je suis maso, je vais tout faire pour éviter les spoilers) !

Pour ma part, vu que je vois que tout le monde y va de sa petite hypothèse =), je pense pour ma part que ça sera Abraham.

Et c'est pas parce qu'il m'a un peu tapé sur le bourichon dernièrement mdrrrr, mais parce que Negan va vouloir frapper "fort" (oui c'est le cas de le dire), et va pas choisir une nana, ni Carl, mais un bonhomme.

Et un "fort". Car vu le premier coup qu'il donne, ça serait une nana, elle s'effondre, Carl pareil.

Aaron, sincèrement, il tombe comme une mouche je pense, comme Glenn, et Daryl, vu dans l'état qu'il est.

Donc ça laisse Rick, je pense que qu'ils vont prendre ce chemin la, Rick c'est le chef, il va le laisser en pensant qu'il peut le "maitriser", Eugène, pareil, pas assez choc je pense, et donc Abraham, le seul qui l'a regardé dans les yeux sans sourciller, sans avoir peur, en mode "tu penses pouvoir me rabaisser, non" et je pense que ça Negan, il va pas apprécier.

(même si j'ai rêvé que c'était Maggie qui prenait le coup) (oui, je rêve de TWD bien 4/5 fois par mois mdrrrr)

Voilaaaa pour moi ! Super saison, j'attends la suite !

Et faut que je regarde FTWD saison 2 maintenant !

Saison 6 | HM2016aline2408  (03.05.2016 à 17:36)

Je n'ai jamais réellement regardé la série et je lis pas les BD, mais comme j'ai su que JDM devait arriver dans la 2ème partie de cette saison, je me suis un peu plus intéressé à celle-ci, j'attendais son arrivé avec impatience.

Et bien, j'ai été déçu, peut être c'est parce que je n'ai regardé que quelques extraits de la série ou que je ne la suis pas, mais on annoncé un super méchant un peu partout et là, il n'a pas si l'air méchant que ça, ils ont tués une 20taine de ses hommes et ils ont volaient ses armes et lui, le méchant Negan,  pour les punir, il en tabasse juste un avec sa batte, je suppose que cette personne sera morte, mais on ne sait pas encore qui c'est mais je pense qu'il aurait du leur arracher les mains à tous ! On ne vole pas impunément :)

Je sais, c'est méchant mais pour moi, il n'est pas un super méchant, il les a tous en otage, pourquoi ne pas les tuer ? Je ne sais pas si ils lui seront utiles pour la suite, en échange d'autre chose ou en esclave, mais je m'attendais à mieux.

J'espère qu'il sera un peu plus méchant par la suite.

aline2408deanlove35  (04.05.2016 à 14:02)

SI tu as bien entendu ce que Negan disait, il explique qu'il a besoin du groupe afin qu'ils travaillent pour lui. C'est comme ça que Negan fonctionne, et c'est d'ailleurs expliqué plus tôt dans l'épisode 6.11 ; il exige que les membres d'autres groupes travaillent pour lui, en échange, ces gens restent en vie.

C'est vrai qu'en comparaison du nombre de morts dus à Rick et à son groupe, tuer un seul personnage semble peu. Mais l'important n'est pas le nombre de personnes qu'il peut tuer, mais la pression psychologique qu'il exerce sur eux. On voit clairement que Rick est terrifié une fois face à Negan, car après le jeu du chat et de la souris imaginé par le groupe de Negan (les Saviors), il comprend qu'ils sont plus nombreux et qu'ils sont très intelligents.

Negan est un méchant, mais il a du charme, c'est ce qui le rend particulièrement dangereux et c'est aussi ce qui fait tout l'intérêt du personnage. Ce serait caricatural s'il n'était que méchant. Ce qui est terrifiant chez lui, c'est aussi qu'il est humain. On n'est pas dans une série où on rencontre des méchants à la James Bond qui ne sont que ça, ça va plus loin que ça. ils ont tous une histoire, et ce sont tous des hommes et croit bien que Negan est le pire qu'ils ont rencontré jusqu'à maintenant. C'est un leader, un vrai, qui sait rassembler ses troupes. Il n'a pas besoin de tuer tout le monde pour convaincre ou créer la peur, c'est ça le truc.^^

deanlove35aline2408  (04.05.2016 à 19:06)

J'ai surtout regardé sa prestation, mais j'ai du omettre le passage ou il parle de faire d'eux des personnes qui travaillent pour lui ou alors, je ne m'en souviens plus.

Peut être qu'on verra plus la pression psychologique qu'il exerce sur eux dans les épisodes suivants, comme je le disais, je ne regarde pas, donc, je n'ai pas eu l'occasion de les voir flipper juste à l'entente de son nom ou des sifflements ;)

C'est peut être parce que je n'arrive pas à voir de la méchanceté chez JDM que je ne le trouve pas méchant dans ce rôle, il a toujours eu plus ou moins des rôles de gentils, même dans Magic City, je le trouve toujours sympa.

Merci pour le retour :)

saison 6cassie87  (05.05.2016 à 11:02)

Je suis encore sur les fesses depuis que j'ai vu le final. C'était tellement intense et en même temps, ils nous ont laissé en plan sans savoir qui a été tué. Bon si on suit les comics, çà ne va pas plaire beaucoup aux fans de la série mais si les scénaristes ont changé alors cela reste pour moi une sacrée surprise. 

J'ai adoré la scène avec Neagan, j'espère qu'il sera aussi cinglé que dans les comics.

Bon il a déjà sa batte Lucille qui est prête à tuer tout ce qui bouge.

J'ai trouvé l'acteur pour le moment en raccord avec le personnage du comic à voir pour la suite.

aline2408FreyaX  (02.10.2016 à 00:32)
Message édité : 02.10.2016 à 00:33

Je pense que TWD n'est pas une série où l'on peut se permettre de regarder un épisode par-ci par-là, car il manque trop de pièces du puzzle ! Donc forcémment, tu n'as pas pu apprécier la préstation de JDM en Negan à sa juste valeur ^^

Je te conseille de voir toute la série, elle vaut le coup d'oeil !

Et sinon un bon méchant ça ne flingue pas tout ce qui bouge, on est pas dans un film d'horreur à la con du style Vendredi 13 :') Non un vrai méchant a une personnalité de ouf ! C'est le côté psychologique qui est important...

Saison 6aline2408  (02.10.2016 à 19:38)

Peut être mais j'ai déjà tenté de regarder, j'ai la première saison, mais je n'y arrive pas, je dois dire qu'elle m'effraye un tout petit peu, en ce moment, la saison 4 est diffusée sur TMC après LoT, j'ai essayé deux WE de suite de regarder mais je crois que c'est mieux de regarder en plein jour, juste au cas ou :)

Ah mais je suis d'accord de dire qu'un bon méchant ne déglingue pas tout ce qui bouge, c'est la base du vrai méchant, il fait plus pression psychologiquement et surtout, il ne s'en prend pas directement à la personne concerné en premier, il fait d'abord de sa vie un enfer :) mais je trouvais un peu trop je ne sais pas JDM pour moi n'a rien d'un méchant, même dans son dernier film, où il est complètement taré, je le trouve sympa :)

aline2408FreyaX  (03.10.2016 à 12:15)

C'est sûr que la série est assez difficile à regarder, si tu n'es pas fan de genre "horreur" en temps normal ça risque d'être compliqué :3

MDR, ça c'est autre chose, c'est la non objectivité de la fan qui parle haha !

alinedeanlove35  (03.10.2016 à 13:37)

Ca c'est l'effet JDM, il peut jouer le pire des salopards qu'on aurait quand même du mal à la détester lol.

Mais c'est aussi le truc de Negan, il est censé avoir cette ambiguité, on est censé le détester, on aimerait bien, mais ce n'est pas le cas, parce que c'est un charmeur et qu'il sait en jouer. Cela dit, ce n'était encore que sa première scène et je pense ne pas me tromper en disant qu'il va nous montrer des choses bien pire que ça ! ;)

Je pense que tu devrais au moins regarder tout l'épisode et pas juste la scène de son apparition pour comprendre à quel point il peut se montrer machiavélique. Et encore une fois, ce n'est qu'une petite partie de ce qu'il est capable de faire. Il a encore beaucoup à démontrer dans la prochaine saison.^^

FreyaX / deanlove35aline2408  (03.10.2016 à 14:59)

j'ai du mal avec AOS et pourtant, c'est deux séries que j'aimerai regarder, mais je pense qu'il faut que j'évite le soir ;) peut être en après midi, lorsqu'il y a beaucoup de lumière :)

c'est son petit sourire qui le trahi, tu as envie de lui dire, vas y, éclates toi, fais le méchant, ce n'est pas grave, tu es pardonné :)

j'attends de voir la suite, je vais tenter de continuer pour voir sa prestation dans les prochains épisodes au moins et qui sait, peut être que mon avis changera, mais comme tu le dis, on a du mal à le détester alors qu'on devrait, c'est un peu comme Walter dans Breaking Bad, il se joue de la plupart, se fait passer pour le méchant, mais je n'arrive pas à le détester au contraire, je déteste plus les autres que lui, notamment Hank et Jesse dans la saison 5, bon, c'est pas trop comparable, mais j'ai ce truc avec certains acteurs, ils peuvent être le dernier des s**** je trouverai qu'ils sont gentils et adorables, pas trop méchant...

j'essayerai de me faire l'épisode, pour voir l'avancement de la crainte des survivants, mais j'ai vue la photo de celui du comic et il me semble plus terrifiant que dans la série :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !