490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 5, épisode 8elyxir  (07.01.2015 à 10:43)

Je crois que je n'aurais pas pu être plus dégoûtée. Cette Beth, personnage qui s'était révélé, que je commençais vraiment vraiment à apprécier... Se fait tuer de cette façon si maladroite ?

Alors qu'en plus les choses semblaient s'arranger avec la policière et tout ça (même si au final je pense que Beth a fait une super action en faisant ça car ils semblaient quand même tous bien soulagés). Et puis le fait qu'elle veuille absolument récupérer Bob, je trouve ça horrible !

Maggie se faisais une joie de retrouver Beth, Daryl aussi (déçue de ne pas avoir eu une petite accolade pour ces deux-là) et puis bam ! 

Enfin très déçue du coup...

J'attendrais quand même avec impatience l'autre épisode ! 


Saison 5 - Suitemakkura  (08.01.2015 à 01:14)

@Ely : T'as pas pleuré ? C'était juste horrible comme fin d'épisode... Et encore un mois à tenir...

Mais !

Je viens de voir la nouvelle affiche de la saison, et elle est trop beeeeeelle *-* (cherchez pas l'utilité de mon message)

Bref, vivement dans un mois quoi, environ.

Mid-Season Finalekevin1992  (17.01.2015 à 13:16)

Je ne me suis toujours pas remis des émotions que j'avais ressenties lors de ce final. Je veux dire Beth est morte bordel. C'est trop chocant pour mon petit coeur fragile ^^.

Non mais sérieusement on perd un principal à chaque milieu de saison. L'an dernier c'était Hershel et cette année sa fille, c'est qui le prochain Rick. Ils sont fous ses scénaristes.

breched  (05.02.2015 à 17:16)

la scène choc. Franchement quand le coup de feu est parti, j'ai poussé un petit cri de surprise. Je ne sursaute pas si facilement et encore moins devant The Walking Dead (parce que les zombies qui surgissent au bout d'un moment tu t'y attends !). Mais là il n'y avait plus de quoi se méfier. Le groupe avait réussi à retrouver Beth, elle allait être réunie avec sa soeur et Daryl, les flics avaient "coopéré" ... et puis l'autre qui refuse, le geste de Beth, ...

ça me fait encore quelque chose autant de temps après :(

épisode 9 saison 5 ATTENTION SPOLIERSDaenerysT  (09.02.2015 à 16:21)

Episode assez spécial et long mais assez dramatique pour  un des personnages de la bande de Rick a savoir Tyresse .

Par contre je ne comprends pourquoi le groupe ce sépare t -il ? . Enfin bref 

cette épisode nous rappel encore une fois l' aspect psychologique  de la série 

sur le devenir des personnages ainsi que leur attitude par le passé et le fait qu' ils ce remettent en questions  face a leur  avenir

 


509arween  (10.02.2015 à 23:09)

Je ne peux pas croire que j'ai attendu trois mois pour voir ça... L'épisode était très bien, j'ai aimé le côté où Tyresse se pose des questions et revoit les morts (j'ai surtout aimé revoir Beth et le petit-copain de Sacha, je me souviens plus son nom) mais franchement deux morts en deux épisodes, c'est trop pour mon petit coeur... Va falloir qu'ils arrêtent sinon il ne restera plus personne :-)

Direction Washington donc... pourquoi pas... hâte de voir ce que ça va donner !

Episode 5x09hollywood  (11.02.2015 à 00:18)

Trés bon épisode même si on n'est pas habitué à avoir un rythme aussi "lent", avec peu d'action et peu de rôdeurs...

La mort de Tyreese m'a surprise, je ne croyais pas qu'il allait mourir si tôt. Aprés, si les scénaristes ont décidé de l'enlever de la série, ils devaient avoir une idée derrière la tête =) Deux morts en deux épisodes, ça fait beaucoup surtout si ça continue jusqu'à la fin de la saison ou sur des personnages innatendus.

Sinon, je ne comprends pas pourquoi le groupe est séparé... Rick dit que c'est pour faire du repérage avant d'emmener tout le monde dans un piège. Ca se tient mais ça nous prive des autres personnages (ceux qui sont le plus touchés par la mort de Beth).

Vivement la semaine prochaine pour voir la suite, en espérant qu'il y ai un peu de repos, côté morts, dans la saison =)

5x09Terilynn  (11.02.2015 à 17:20)
Message édité : 11.02.2015 à 17:21

     Je ne sais pas pourquoi mais il me reste un goût amer dans la bouche après avoir vu l'épisode. Peut-être, pour le manque d'action ? Je ne sais pas.

     Je ne m'attendais pas du tout à la mort de Tyreese, surtout pour un épisode de reprise alors qu'à l'épisode précédent on a aussi perdu un personnage. La mort de Tyreese m'affecte plus que celui de Beth (je n'ai jamais aimé ce personnage). J'aimais bien cette image de gros nounours qu'il donnait. Ah, et merci aux scénaristes d'avoir ramené le Gouverneur (mais quelle prestance), Bob et les deux fillettes. J'ai bien aimé revoir ces personnages. J'ai eu un petit pincement au coeur quand j'ai vu Sasha à la fin, j'avais complètement oublié que Tyreese était son frère.

     Sinon, j'espère que le groupe dont-on a entendu parlé à la radio (sûrement à l'origine des décapitations : les bustes dans le camion + les parties inférieures des corps et les bras éparpillés en dehors de la "ville") ne va pas croiser celui de Rick. Ils ont assez bien morflé comme ça. Direction Washington donc, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.


Saison 5, épisode 10elyxir  (16.02.2015 à 13:12)

Pas/peu d'action dans cet épisode, on a pas tellement l'habitude dans The Walking Dead alors forcément, on s'ennuyerait presque. Je dis "presque" parce qu'il se passe quand même des choses intéressantes.

Je retiens par exemple le discours de Rick sur les Walking Dead, il donne une explication au titre de la série, c'est pas génial ça ?

Daryl fait son deuil de son côté, pas évident pour lui, mais il essaye. J'ai aimé quand il parle avec Maggie pour lui dire que Beth était forte sans jamais la nommer. 

Les filles vont se souvenir des personnes qu'elles ont perdus et elles tombent sur ce type, sortit de nulle part et qui dit être un ami... Un ami ? Hum... A chaque fois qu'ils ont rencontré des personnes extérieures au groupe, ça s'est plutôt mal terminé (hormis de rares exceptions) du coup je me méfie (mais ça mettra certainement un peu de piment donc j'ai hâte de voir ça^^)

Rendez-vous pour l'épisode 11 ! 


510arween  (16.02.2015 à 22:38)

Ok, comme d'habitude je ne peux pas finir de regarder un épisode de Walking Dead sans me dire que les scénaristes veulent ma mort ! :) C'est qui se type ? Un ami ... Mouhais, moi j'y crois moyen. Je suis d'accord avec Elyxir, ça n'arrive pas que lorsqu'un étranger arrive ça se passe bien. Il va encore y avoir des ennuis !

Sinon, pour le "Walking dead" de Rick, j'ai trouvé ça top ! Et vrai aussi, ils sont les "walking dead", mais pas les rôdeurs !

Le travail de deuil est bien traité même si j'ai eu du mal avec Sarah qui craque complétement et j'espère que ça ira mieux rapidement.

Dernière chose, je pense que le fait qu'on ai vu tous les personnages se réunir pour tenir la porte va les rapprocher car ils avaient l'air de se séparer, chacun perdu dans son chagrin.

J'arrête avec mon roman, je reviendrais pour le prochain épisodes qui a l'air d'être beaucoup plus rythmé !


509 et 510makkura  (16.02.2015 à 23:15)

@Arween : Sarah ? C'est qui Sarah ? Tu ne voulais pas dire Sasha ? Ha ha

Sinon, encore de très bons épisodes, même si je dois avouer que je suis toujours en deuil. J'ai du mal à me remettre de la mort de Beth, et la tristesse que nous font ressentir les survivants n'aide pas. En plus, rajouter la mort de Tyreese par dessus, ce n'était vraiment pas sympa de la part des scénaristes...

Mais bon, nous voilà dans une nouvelle quête, un nouveau semblant d'espoir, histoire d'avoir un but, quelque chose à quoi se raccrocher pour continuer. Washington, pourquoi pas, nous verra bien ce que ça donnera.

Pour l'épisode 510 en particulier, la tempête est tombée à pic on peut dire, entre le manque d'eau, la méfiance concernant le "présent" sur la route... Et puis ça a fait du nettoyage.

Episode très psychologique on va dire, mais avec un cliffangher assez intense. Je pense que la semaine prochaine nous aurons droit à plus d'action !


@makkarween  (17.02.2015 à 08:33)

C'est ça quand on écrit trop vite ! :) Effectivement, je voulais dire sasha...

510kevin1992  (21.02.2015 à 00:00)

Eh bien en voici un épisode très (trop ?) lent. Il ne s'y passe pas grand chose mais bon il fallait bien ça après avoir éliminé deux "fan favorites" en deux épisodes. En effet on a eu deux épisodes très intenses qui nous ont plombé, il fallait bien un peu de calme pour nous remettre de nos émotions. Je suis sur que les festivités reprendront de plus belle et ce, dès ce dimanche. 

Quoi qu'il en soit il ne se passe pas rien. Tout d'abord on voit qu'ils sont tous meurtris par les pertes. Mais à cela s'ajoute le fait qu'il leur manque des vivres. Rien a manger ni à boire. La route pour Washington se fait donc sentir pour nos héros. Mais heureusement des chiens érants passent par la ce qui permet aux survivors de s'en mettre plein la panse. Et la question de la soiffe est réglée par cet orage qui tombe à point nommé. Cet orage qui est tellement puissant et qui conduit nos personnages dans une grange que Daryl avait repérée plus tôt. Ca donne lieu à une superbe scène dans la nuit avec des walkers qui essaient de les dévorer mais nos héros se battent pour tenir la porte de la grange fermée. Un bel élan de solidarité. Ils sont une nouvelle fois sauvés par l'orage et la foudre qui a fait tomber un arbre sur les walkers. Cela nous donne une très belle image au matin, vraiment surprenant. 

Cet évènement est d'autant plus retentissant qu'il suit une discussion très intéressante qui nous montre que même s'il sont dépités, ils ne baissent pas les bras et ce sont des survivants, des walking dead comme le dir Rick. En tous cas Daryl semble un peu plus défétiste que le reste de la bande mais certainement à cause de ce qui est arrivé à Beth, je pense qu'il reviendre vite à son état "normal". Car là il s'isole, il déprime quand même pas mal.

En fin d'épisode on voit Sasha et Maggie qui se rapprochent et elles se soutiennnt l'une l'autre car elles seules savent ce qu'est de perdre un frère ou une soeur (domage qu'on n'ait pas de traduction littérale pour sibling en français, mais c'était le mot que je voulais utiliser ^^). Et puis intervient cet inconnu qui veut rencontrer Rick. Ca me fout les chetons les humains maintenant, les vivants je veux dire, plus que les morts. Du coup j'attends de voir ce qui va se passer dans le prochaine épisode. On voit l'inquiétude des filles et leur silence qui est coupé par la boite à musique qui se remet à jouer. On a une très belle image une nouvelle fois avec la douceur de cette ballerine qui tourne dans la boite à musique et Maggie et Sasha qui pointent leur arme sur l'inconnu.

5x11hollywood  (25.02.2015 à 01:04)

Personne n'a encore posté d'avis sur cet épisode... ? Je ne sais pas trop où commencer même si ça sera surtout centré sur les nouveaux personnages =)

Aronn: Je ne sais pas quoi penser de lui, il est sympa quand le groupe est en danger mais peut aussi être trés intriguant car il ne dit rien sur le lieu dont il parle. Apparemment ils ne seraient que deux, avec son petit ami, Eric mais je ne le crois pas (ou bien, je pense plutôt qu'ils vont croiser d'autres humains).

A part cette nouvelle intrigue, on voit qu'une partie du groupe est déprimé par les morts de Beth et Tyreese... Daryl et Maggie s'isolent toujours, tout comme Sasha, qui a perdu son frère.

Aprés, ces moments permettent de revoir les duos qu'on aime bien comme Daryl et Carol qui est toujours là pour le soutenir ^^

Sinon, on a eu le droit à de bons moments de rôdeurs avec Glenn, Michonne et Rick en voiture qui rentre dans une horde. Puis, peut-être la plus "belle" mort de rôdeur, celle où Rick tire une fusée éclérante dans le crâne d'un d'entre eux =)

Voilà, je n'ai pas grand chose à dire sur cet épisode qui était plutôt calme comparé aux deux précédents. A la semaine prochaine pour le 5x12 et la découverte d'un nouveau lieu, nouvelle communauté,...


511arween  (01.03.2015 à 22:18)

Personnellement, je l'ai trouvé hyper flippant cet épisode. J'ai pas peur des rôdeurs, on sait ce qu'ils veulent, mordre ! Mais pour les vivants, on ne sait jamais ce qu'ils ont derrière la tête... Ils me font flipper !

Je n'ai aucune confiance en ce Aaron, il ne m'a pas l'air d'être dans le camps des gentils. Il cache beaucoup de choses et je sens qu'il va y avoir des problèmes dans ce camps.

D'ailleurs, j'ai l'impression que dans la bande, ils ont tous oublié Woodbury et Le Terminus... Ils y vont tête baissé, seul Rick a des soupçons et fait attention. Le fait de se battre aussi longtemps est difficile mais si ils commencent à faire confiance à tout le monde comme ça, il risque d'y avoir des morts de leur coté.

Hâte de voir le 12 afin de savoir si oui ou non, le fait d'intégrer ce camps était une bonne chose.


512arween  (05.03.2015 à 10:46)

Episode un peu plus léger, ils sont arrivés à Alexandria et de toute évidence, ils étaient attendus... On leur a dit qu'on les observait depuis longtemps, j'aimerais bien savoir combien de temps exactement...

J'ai beaucoup aimé les passages filmé avec la caméra. Rick retrouve un visage humain, c'est étrange... il ne se ressemble plus ^^ Et Daryl qui n'a toujours pas pris une douche :) Il me fait trop rire !!
Carol a pris le rôle d'une femme très fragile devant la caméra mais je pense que c'était une mise en scène.Glenn était génial lors de la sortie... Le mec se prends pour un gros dur mais il n'a pas la moindre idée de ce qu'est un rôdeur !

J'ai aimé lorsque Carl parle à Rick en lui disant qu'en restant ici, ils risquent tous de devenir faibles. Il a raison en plus ce gamin :-) D'ailleurs, on le voit à la fin de l'épisode puisque Carol a les mêmes interrogations. La phrase de fin est très intriguante... Quel est son but ? Prendre le contrôle d'Alexandria ? Ca ressemblerait à ce qu'à voulu faire le gouverneur, non ?

Hâte de voir le prochain !

5x14hollywood  (18.03.2015 à 00:04)

Cet épisode était juste parfait ! Il y avait de l'action, des intrigues relancées et... des morts (malheureusement !). Mais bon, tout ça réunis représente bien la série =)

Carol découvre que Pete bat sa famille et demande à Rick de le tuer. Depuis le début, je me doutais que le mari de Jessie ne durerait pas trés longtemps dans la série... J'avais en quelque sorte raison parce qu'à mon avis les deux prochains épisodes marqueront sa mort... Et peut être un rapprochement pour Rick et Jessie =)

Les morts de cet épisode sont juste, horrible, surtout celle de Noah. On s'imagine à la place de Glenn, qui assiste à sa mort à quelques centimètres de lui... Je me demande comment Glenn a fait pour ne pas tuer Nicholas aprés ce qu'il a fait pour sauver sa "peau".

Tara, elle s'est fait blesser à la tête mais je ne pense pas que ce soit si grave que ça... Enfin, j'espère ! Elle devrait bientôt être sur pieds, pour les deux derniers épisodes.

Eugene, il va peut-être commencer à changer un peu de comportement. Ca serait une bonne chose parce que pour le moment je me demande à quoi il sert dans la série. Depuis qu'il a révélé la vérité sur Washington, il n'a plus d'intêret pour personne.

Le trahison de Père Gabriel... Je pense qu'à cause de tous les évènements qu'il a vécu et tout ce qu'il a vu, il a du perdre la tête. Quand Rick et le groupe vont apprendre ce qu'il a raconté sur eux, la tension va surement monter d'un cran.

Hâte de voir le prochain épisode. Surtout aprés avoir vu les trailers. Plus que 2 épisodes avant le final de la saison.

 

5 14 et 5 15DaenerysT  (23.03.2015 à 20:35)
Message édité : 23.03.2015 à 20:36

tres bon épisodes 14 et 15 la tension monte c' est vrai que la mort de Noah est justes horrible , Père Gabriel est juste celui qui a  fait débordé le vase en  racontant tout 

Peter risque de s' en prendre une par Carol ou Rick si il continue a s' en prendre a sa famille 

l' épisode 15 est tres bon également Darryll et son alcolyte découvre des W sur le frond des morts  - vivants   et ce signent annoncent le pire pour nos héros encore plus  horrifiants que les cannibales et les habitants d' Alexandria mais je ne dis rien ceux qui ont lu les BD savent de quoi je parle .

autrement pour le reste de l'épisode Sacha pète les plombs , Michonne qui devient une traitresse , Rick mit de coté .

Le final annonce quelque chose d' encore plus horrifiant que le final de la saison 4 si je me trompe pas . 

 

5X15grims  (24.03.2015 à 17:54)

Hello je m'incruste il est vrai que je poste pas souvent chez vous mais je suis une grande fan de TWD je loupe pas un épisode ! bref j'ai une petite question par rapport à la fin du 5X15 Michonne elle lui fait quoi à Rick elle l'assomme ?

Sinon pour ma part j'ai trouvé cet épisode pas mal on sent bien la pression qui monte ! pour revenir à Michonne je comprends pas bien son geste j'aurais été à la place de Rick j'aurais fait pareille elle a voulu le faire taire ? il va lui en vouloir.

D'autre part j'adore Darryl mais son duo avec ... je sais plus son nom enfin ce nouveau binôme ne plaît pas je ne lui fais pas confiancePour ce qui est des w gravés ça me fait peur je ne suis pas les comics comme DaenerysT mais je m'attends au pire !

Et ce Peter il fait hyper malsain et me fait froid dans le dos ! hate de savoir ce qu'il va devenir par la suite !

grimsdeanlove35  (24.03.2015 à 18:21)

Oui, Michonne assomme Rick pour qu'il se taise. Il a perdu le contrôle, il est devenu fou et il pointait  une arme vers un groupe de personnes. Je crois pour ma part qu'il y a plusieurs raisons au geste de Michonne : d'une part, je pense qu'elle espérait que cela puisse fonctionner, qu'ils puissent trouver une solution pour faire vivre la communauté dans son ensemble et Rick était en train de compromettre cela et de compromettre aussi une issue plus diplomatique à ce qui venait de se passer.

Ca et je pense qu'elle a vu la réaction de Deanna et qu'elle a fait ça pour protéger Rick avant qu'il n'atteigne un point de non retour.

Mais, bon, ce n'est que spéculation de ma part, nous en saurons sûrement plus dimanche prochain.^^

deanlove35grims  (24.03.2015 à 21:19)

Merci pour ta réponse j'y vois déjà plus clair ! c'est sur que Michonne veut ou voulait tellement croire à cet endroit ! tes spéculations mont l'air pas mal ! alors à dimanche prochain pour commenter !

5x15hollywood  (26.03.2015 à 23:56)

Encore une fois un trés bon épisode ! Et ça sera pas fini avec le dernier épisode de dimanche (de 90min !!! ^^).

Aaron et Daryl continuent de rechercher des survivants ensemble. Le W est toujours gravé sur les fronts des rôdeurs... Je n'ai pas lu les BDs du coup je sais pas de quoi il s'agit mais à mon avis ça sera une bande de survivants "bizarres"... Un peu comme tout ceux qu'ils croisent depuis le début =) Aprés, je trouve toujours Aaron aussi étrange... J'ai peur qu'il emmène Daryl dans un piège pour le prochain épisode.

Pour Sasha, je n'ai pas trés bien compris pourquoi elle s'acharne tout le temps sur les rôdeurs. A part si elle cherche à se vider la tête et à se venger pour la mort de Tyreese... Ca serait bien de la revoir comme avant, soudée avec le groupe.

Je me doutais que Peter passerait un mauvais moment avec Rick mais je pensais pas que ça se passerait comme ça. Je pensais qu'ils se seraient retrouvés à l'extérieur et qu'il l'aurait tué... à l'ancienne =) Mais au final, on voit que Rick est toujours à deux doigts de devenir fou, il suffit d'un élément déclencheur.

Et Michonne qui intervient, ça montre qu'elle croit dans le fait de vivre dans cette communauté, à l'abri des rôdeurs. Rick était prêt à tout gâcher avec Deanna.

Vivement l'épisode 5x16 !

5 x16 impréssions mitigées attention spoliersDaenerysT  (30.03.2015 à 12:36)

J' ai trouvé ce final assez décévant  . Alors autant j' avais bien aimé le final  de la saison 4 avec le terminus la j' ai trouvé l' épisode final assez prévisible 

l' éxcécution de Peter , les wolves , Morgan qui rejoint le groupe  malgres tout ça il reste des ponts positifs comme je le disais  : les Wolves , et le retour de Morgan mais pour ma part ce final de cette saison 5 aurait pu etre  épique .

pour moi  la meilleure partie de cette saison 5 restera " le Terminus " et ses habitants " les cannibales "

5x16deanlove35  (30.03.2015 à 15:10)

Pour ma part, j'ai adoré. J'étais tendue tout le long, la tension était bien maitrisée, grimpant graduellement au fur et à mesure que nos favoris se retrouvaient en danger.

Le parallèle entre le semblant de calme de la réunion et les actions plus musclées qui se passaient entre temps (Rick et les rôdeurs, Glenn et Nicolas, Sasha et Gabriel) était bien fait et surtout bien filmé.

J'ai eu très peur pour Glenn, pour Daryl aussi. Il a beau avoir des chances de survie élevée, je ne m'attendais pas à l'arrivée de Morgan à ce moment-là et je me suis demandée comment il allait pouvoir se sortir de là.

Bien sûr que l'arrivée de Morgan au sein du groupe était prévisible, nous avons eu suffisamment d'indices pour nous amener jusque là. C'est pas ça l'important je pense, c'est surtout le moment durant lequel il rejoint le groupe qui l'est. Il arrive pile au moment où Rick tue Pete, induisant un effet shocker efficace.

J'ai adoré les interventions de Morgan, soit dit en passant (et pas seulement parce que sans lui, Aaron et Daryl n'avaient que peu de chances de s'en tirer). J'aime énormément le personnage, même si on l'a peu vu finalement, et ça fait plaisir de le retrouver. Je trouve qu'il arrive à point nommer pour insuffler un peu de sagesse à un groupe qui risque de perdre la boule.

Et puis il y a les Loups qui approchent... Le cliffhanger m'a tué, j'ai tellement hâte de voir la suite ! Dire qu'il faut attendre octobre prochain, maintenant.... *sighs*

516kevin1992  (31.03.2015 à 20:59)

Bon et bien ça y est, encore une saison de terminée. Une jolie saison, plus molle que la précédentes mais une saison dans laquelle on se pose énormément de questions la plus importante étant est-ce que toutes les mésaventures on changé nos héros et on fait d'eux les chasseurs qu'ils combattent depuis plusieurs saisons maintenant. 

Bref un final bien moins puissant que le mid-season finale par exemple parce qu'il n'y a eu aucune mort importante à déplorer. Certes ils nous ont fait peur à plusieurs reprises avec Daryl puis avec Glenn mais au final tout est bien qui finit bien.

Rick lui aussi n'est plus un paria et il ne sera certainement plus banni. Ils se sont enfin rendus compte du monde dans lequel ils vivent les habitants de cette petite communauté bien sympathique. 

Bref l'élément important dans cet épisode est la rédemption. Car oui ils se pardonnent les une les autres, Sasha et Maggie au père Gabriel, Glenn à celui qui a tenté de l'éliminer et les habitants à Rick. Ils sont plus soudés que jamais et c'est tant mieux quand on sait ce qui les attend à savoir le clan des W ou quel que soit leur nom. Ces personnes qui tuent les gens pour se créer une armée de walkers ou quelle que soit leur intention. Bref ça laisse présager du très bon pour la prochaine saison, il suffit maintenant d'attendre. 

PS: Morgan a enfin retrouvé Rick et la petite bande c'est plutôt cool sauf que personne n'est plus ce qu'il était dans ce si lointain pilote. Vivement la suite donc.


rattrapage TWDNerak  (06.04.2015 à 21:31)

Bon j'ai fermé les yeux... rien lu sur le quartier... car je suis en retard avec la diffusion américaine à cause de mon voyage...

juste avant de partir, le dernier épisode était le 5x08 et il m'a traumatisé... mais après plus d'un mois de congés, je suis revenue et j'ai digéré la mort de Beth... du coup, je me lance dans le 5x09 !! et m***e !!! ils se foutent de moi !!?? je suis trop deg... Tyreese now !!!! une mort stupide en plus.... trop dégoutée...

bref, je me suis arrêtée pour le moment au 5x12, où ils viennent d'emmenager dans la communauté d'Alexandria.... du coup, connaissant la BD, je sens que Negan et les siens ne sont pas loin... et j'ai hâte de découvrir qui sera Negan et surtout de voir apparaitre la terrible Lucille ;))

bon je m'enflamme pas, pour le moment, ils commencent tous à s'installer... et ils ont ts envie de rester à part Daryl.... et qqs remarques de Carol et Carl qui ont peur de devenir faibles ici.... mais j'ai bien aimé la réplique de Rick : on prendra le contrôle si ça ne se passe pas comme on veut ;)

K.


5x14Nerak  (08.04.2015 à 01:20)

noooooooooooooooooooooooon j'y crois pas.... cet épisode de dingue !! et la mort de Noah... trop énervée par ces deux gus là... qui servent à rien surtout celui qui est responsable de la mort de Noah !!

quant à Eugène, le réveil alléluia !!! il prend enfin les choses en mains !! pas trop tôt

très très bon épisode.. d'ailleurs le 5x13 était très bon aussi

K.


5x15 et 5x16Nerak  (08.04.2015 à 01:34)

final décévant... la tension redescend... pas aussi intense que le 513 et 514... dommage car y'avait du potentiel... par contre je l'ai trouvé super long le dernier épisode

les wolves sont donc bien les futurs ennemis de Rick et son groupe

ils s'intégrent bien à la communauté d'alexandria car le final leur montre que la communauté a besoin d'exu et surtout chacun finit par bien réagir... Maggie calme le prêtre et Sasha en mm tps, Glenn ramène l'autre naze alors qu'il aurait très bien pu en finir avec lui après tt ce qu'il a fait, Rick tue des zombies qui st rentrés dans la "safe-zone"... et Pete vient enfoncer le clou en tuant le mari de Deanna devant tt le monde... après j'ai bien aimé qd Deanna se tourne vers Rick et qu'elle lui dit "fais-le"... mdr Rick réagit en une micro seconde !!

j'adore aussi les speechs de Carol au gamin sur les cookies, juste énormissime et à Pete qd elle se retrouev seule avec lui...

le retour de Morgan, bien ds sa tête et dans son corps... il vient à bout de deux hommes du clan des wolves... et vient sauver in extremis daryl et aaron et revient pr la scène finale...

enfin y'a une tte petite scène finale encore avec Michonne qui reprend son katana ;))))

K.

Saison 5hollywood  (09.04.2015 à 23:30)

Comme beaucoup de monde, c'est sûr que cet épisode était lent par rapport à ce dont on est habitué depuis un moment déjà. Mais au final, le début était calme et la tension et le rythme sont arrivés d'un coup dans les dernières minutes et c'est plutôt cool même si ça nous laisse sur notre fin...

Les wolves seront leur prochains ennemis, et ils ont l'air spéciaux donc ça promet de bons moments... Surtout qu'ils se retrouvent avec la photo de Rick et Carl en trouvant le sac à dos.

Glenn, je ne sais pas comment il a pu rester aussi calme et ne pas tuer l'homme aprés ce qu'il a fait. Et c'est le seul personnage qui frôle la mort à chaque fois et qui n'est toujours pas mort (et tant mieux ^^).

Aprés j'ai vraiment cru que la scène entre Gabriel et Sasha allait mal tourner, avec un mort... Mais en fait Maggie a réussi à calmer la situation.

Du côté de Rick, on se rend compte qu'il faut le suivre quand il dit quelque chose et qu'il a raison. A chaque fois qu'il dit de tuer quelqu'un, c'est pour une bonne raison et c'est toujours justifié... Si on ne l'écoute pas, c'est sûr qu'il y a des mort par la suite... Comme là avec Pete. Il avait prévenu mais personne n'a rien voulu entendre.

L'arrivée de Morgan ! Génial ! Enfin ! =) J'ai juste hâte de découvrir les retrouvailles entre lui et Rick parce que tout le monde a bien changé depuis le début donc est-ce qu'ils s'entendront aussi bien qu'avant ?

Puis un petit mot pour la fin... J'ai adoré la phrase de Deana à Rick: "Vas-y". Ca montre bien que Rick écoute et respecte Deana, la responsable des lieux, car il n'aurait rien fait si elle ne lui aurait pas dit. Et enfin, tout le monde va ouvrir les yeux sur le fait que le groupe à Rick est là pour aider.

Maintenant, il faut attendre un an... Ca va être trés long :/

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !