490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 4, épisode 10elyxir  (15.12.2014 à 20:10)

Rhoo pour le moment tout le monde de connu est en vie et y'a même Carole qui redébarque dans la série. Bon elle est avec Ty, heureusement qu'il n'a pas eu le temps de savoir pour elle ! 

Et même Judith que j'enterrais dans le précédent épisode est en vie, comme quoi, les scnéaristes savent être sympas !

Maggie a bien cru qu'elle avait perdu Glenn quand elle a vu le bus mais c'est sans compter que lui l'avait quitté pour essayer de la sauver. Bon s'ils sont tous les deux en train de se chercher normalement ça devrait le faire, non ?

J'ai bien aimé Daryl et Beth !

A bientôt pour l'épiosde 11 ! 


Saison 4, épisode 11elyxir  (16.12.2014 à 18:46)

Rhoo franchement Rick, Michonne et Carl ont vraiment la poisse ! Ils s'étaient trouvés une maison et il faut qu'un groupe de type qui ont pas l'air tendre viennent se l'emparer ? 

Heureusement Rick réussit à s'en sortir et à prévenir les autres sans qu'ils ne se fassent repérer. Michonne quant à elle parle de son fils à Carl. La scène dans la chambre d'enfant avec toute la famille décédée, hard !

Du côté de Glenn et sa nouvelle compagne de route (j'ai mangé son nom), c'est tout bizarre, le rouquin fait un peu genre Terminator, un dur à cuire, sa copine fait prostituée avec sa tenue, je n'adhère pas du tout au stéréotype. Et puis cette histoire de Washington et tout ça, c'est intéressant mais bizarrement amené je trouve (même si je suis contente que certains personnages s'intéressent - même de loin - à trouver des vraies solutions).

A bientôt pour l'épisode 12 ! 


Saison 4, épisode 12elyxir  (17.12.2014 à 18:32)

J'ai bien aimé cet épisode parce que Beth et Daryl sont deux personnages que j'aime vraiment beaucoup.

Daryl semble souvent penser que Beth est une petite fille qui a été gâtée toute sa vie et qui ne survivra pas bien longtemps... Je suis contente que cet épisode le fasse changer d'avis, de plus, au contact de celle-ci, il semble s'ouvrir un peu plus...

Beth qui veut absolument se prendre une cuite, je ne suis pas sure que se soit le bon moment mais je peux comprendre. Faudrait pas mourir sans même savoir ce que l'alcool a comme goût^^

Ils décident ensuite de faire cramer la maison, la scène finale où ils font un doigt d'honneur, comme pour dire adieu à l'ancienne vie de Daryl, j'ai trouvé ça chouette.

A bientôt pour l'épisode 13 ! 


Saison 4, épisode 13elyxir  (17.12.2014 à 21:00)

Nooooon !!! Je suis dégoûtée ! Cette série va vraiment me faire tourner en bourrique ! Je m'étais attachée à ce duo Beth/Daryl que je trouvais plutôt bien assortit finalement... Et là, les scénaristes décident de les séparer ? Beth se fait kidnapper ? C'est quoi cette histoire de fou ?

Sinon ils trouvent tous plus ou moins la route du sanctuaire et décident à peu près tous de s'y rendrent.

Je trouve ça cool, ça leur fera un point de ralliement (et je me demande encore comment ils ont fait pour ne pas prévoir cette éventualité d'être séparé et de se donner un point de rendez-vous).

Bref, déçue par le final de cet épisode... 

A bientôt pour l'épisode 14 ! 


Saison 4, épisode 14elyxir  (20.12.2014 à 13:44)

Un épisode très dur. Autant on avait pas mal vu Lizzy autant l'autre petite fille, j'avais moins eu l'occasion de m'y attacher. Et pourtant, elle était clairement ma petite chouchoute dans cet épisode.

Lizzy, elle est partie complètement en vrille et franchement ça m'a fait beaucoup de peine quand Carol l'a tue. Elle n'avait pas le choix, je crois que c'était la seule solution après ce qu'elle avait fait... Mais quelle horreur.

Après Carol était bien bouleversée, elle dit la vérité à Ty pour Karen, je crois que c'était le mieux. Surprise par contre qu'il lui pardonne, bon, il n'est plus prêt à vivre qu'avec elle et Judith mais ça, comment pourrait-il en être autrement ? Ils se rendent donc au terminus.

A bientôt pour l'épisode 15 ! 

 


Saison 4, épisode 15elyxir  (23.12.2014 à 10:37)

Un sacré épisode encore une fois... Décidément, j'accroche de plus en plus ! 

Ils sont tous sur les rails du terminus. Maggie et Glenn se retrouvent, je ne m'attendais absolument pas à ça vraiment. J'en suis très contente en tout cas, enfin une bonne nouvelle pour les personnages de la série. Ils sont donc un groupe plus nombreux, ils vont se rendre au terminus puis certains se proposent déjà pour aller à Washington, peut-être en sauront nous plus après.

Michonne et Carl sont trop mignons tous les deux.

Je n'aime pas du tout le groupe de Daryl, ils font froids dans le dos tous et puis franchement, à quoi sert l'utilité d'un groupe s'il n'y a aucun lien de respect ou de quoi que se soit entre eux. Certes ils ont plus de chances de survie mais à quel prix ? Ils ne font pas rêver.

A bientôt pour le dernier épisode de la saison ! 


Saison 4, épisode 16elyxir  (02.01.2015 à 17:00)

Je suis contente de cet épisode, ce dernier épisode de la saison ! Bientôt je serais dans le même état que vous dans l'attente d'épisodes lol.

En attendant, j'ai aimé les flashback de la prison, j'ai trouvé que c'était vraiment sympa de revoir Hershel, Beth... De les revoir dans cette prison, à ce moment où ils étaient plutôt tranquilles.

On suit Michonne, Carl et Rick. Ils retrouvent Daryl dans de sacré circonstances. J'ai trouvé que la scène où Rick arrache l'aorte du type avec la bouche était quand même plutôt gore et un peu invraisemblable mais bon... Michonne qui raconte toute son histoire à Carl, j'ai trouvé ça très touchant.

Ils arrivent dans ce lieu tant espéré... Et ils se rendent vite compte que les choses ne vont pas du tout tourner comme prévu. Galère !

Ils retrouvent les autres, le groupe de Glenn et Maggie... J'ai hâte de voir la suite... Que je vais visionné sans tarder^^

A tout d'suite pour la saison 5 ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !