490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[TWD] Saison 4DoctorDean  (15.03.2013 à 14:50)

Bon, je vois que la future saison 4 occupe déjà certains espris, j'ouvre donc un topique pour que vous en discutiez.

Les règles sont les mêmes que pour les autres topiques: pas de hors-sujets trop marqués, pas de floods,  du respect et surtout profitez!

Assez de Blabla... à vous..

La saison 4 : TobuscusTheFan2  (11.04.2013 à 22:48)

 Salut, je ne suis pas une grande fan de Walking Dead, enfin, j'ai jamais regardé mais apparement Tobuscus va jouer dans la saison 4. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un youtuber assé connu (et trop génial !!! :D). Si vous savez si c'est vrai ou si vous avez des info, je les veux bien ;) Merci

Reponse partielleDoctorDean  (12.04.2013 à 10:51)

TheFan2, cela me semble etrange et je n'ai rien trouvé à ce propos donc, je ne voudrais pas dire une bétise, mais je ne pense pas que cela soit vrai. Après, peut être que d'autres membres en savent mieux. Je vais me renseigner un peu plus^^

saison 4camenowk  (15.04.2013 à 18:13)

J'espère que cette sasison sera pleine d'action et de walkers !!

Saison 4Cece13  (15.04.2013 à 19:29)

J'ai trouvais que dans la saison 3, les scenaristes on un peu oubliés les zombies (surtout durant la deuzieme partie de la saison)  ce qui est pourtant la base de la série. Les zombies était presque plus une menace, on nous parlait plus que du gouverneur donc j'espere qu'ils vont rectifier le tir avec cette saison 4.


Cece13makkura  (15.04.2013 à 21:07)

C'est pas que les scénaristes ont oublié les zombies, The Walking Dead c'est un univers dans un monde infesté de zombie, mais l'intérêt premier de la série c'est pas d'être centré sur les zombies, vu qu'au final, les zombies sont largement secondaire. La série se concentre sur la psychologie des personnages, des humains encore vivants si tu préfères, dans un monde comme celui-ci, leurs réactions, leur façon de s'adapter à cet univers.

Mais on verra bien ce que donnera la saison 4 ^^

Saison 4Kastiel  (20.05.2013 à 18:34)

C'est vrai l'intérêt primaire c'est de voir si un groupe de personne peuvent se soutenir, supporter, vivre en communauté dans un monde qui est totalement chaos et rempli de zombies. Ah force de tuer des zombies, on va se demander si dans la saison 4 il en restera encore. xD

J'ai hate de voir qu'elle lieux il pourrait y avoir d'autre. :) Vont ils restaient dans la prison à votre avis? 

Saison 4kevin1992  (12.06.2013 à 15:19)

Je n'en peux plus d'attendre cette quatrièmpe saison je suis vraiment très impatient.

Je ne sais pas pour vous mais même si le saison finale ne se finit pas sur un véritable cliffhanger ça me donne trop envie de voir la suite ^^.

jonathan68  (22.06.2013 à 12:43)

J'attend avec impatience cette saison !

Est-ce que ceux qui ont lu les différents tomes, vous savez qu'elles seront les grandes lignes de la saison ?

Dans les personnages, j'espère que Sasha, Beth et Carol mourront. Vous allez me dire que je suis méchant mais en faite je ne le suis pas, c'est juste que dans The Walking Dead il y a beaucoup de personnages qui meurent et les autres personnages je les aiment plus ou moins tous et en plus les personnages citer au-dessus ne sont pas vraiment utiles.

Spoilers Saison 4humphrey  (03.07.2013 à 18:08)

La bannière de la saison 4 est superbe, ça annonce du lourd ! Par contre, peu de personnages sont représentés... devons-nous nous inquiéter pour eux, où ont-ils choisi de mettre en avant les plus importants ?

Concernant le titre du season premiere ("30 jours sans accident"), ça nous laisse présager que nous aurons droit à un petit bond dans le temps. Par contre ça m'inquiète un peu... car si il y a vraiment eu 30 jours sans accident, cela voudrait-il dire que nous allons retrouver notre petit groupe avec une attaque dès le premier épisode !? Wait & see ...


Humphreymakkura  (03.07.2013 à 19:23)

Pour la bannière, à mon avis c'est juste les persos les plus importants de la saison. Dans les premières bannières de la saison 3 on avait eu Rick, Michonne, Merle et le Gouverneur, les personnages phares de la saison - entre les nouveaux et les retours aussi - donc ça annonce surtout que Tyreese et Michonne vont avoir un rôle plus important, et puis que Daryl prend encore du gallon ^^

Enfin, je pense que c'est plutot ça ^^

Et pour le premier épisode, j'espère bien qu'il se passera une attaque ou quelque chose du genre ! Avec les spoilers concernant le fait que les zombies vont de nouveau être une grande menace... On verra bien *-*

J'ai hâte!Ariane41  (03.07.2013 à 19:42)

J'ai tellement hâte que la saison 4 sorte!!

Personnellement, on m'avait dit que la saison 3 était moins bien que les autres, mais je l'ai trouvée géniale!!

Et je pense que c'est bien qu'il y avait moins de zombies dans cette saison, pour qu'on voit qu'ils ne sont pas la seule menace , parce que tout le monde a été bouleversé par ce nouveau monde, mais seulement certains ont réussi à rester eux mêmes (pas comme le gouverneur)!

mais j'espère quand meme qu'il y aura un peu plus de zombies parce quand ils sont là, il y a une tension parce qu'on sait pas ce qui va arriver!

 

Bref, cette série est incroyable et j'attends avec impatience octobre!! :)

CarlForCamelot  (19.07.2013 à 13:26)

Est-ce que ce sont mes yeux qui ont un problème ou est-ce que Carl a bien changé dans la saison 4 ? D'après la photo promo ou on le voit, j'ai l'impression qu'ils ont changé d'acteur ... :/

ForcamelotDoctorDean  (19.07.2013 à 14:05)

J'ai regardé les photos promos et à moins que je ne vois pas la photo dont tu parles, je dirais plutôt que l'acteur a laissé pousser ses cheveux, ce qui le change énormément...

En tout cas, je n'ai rien lu sur un changement d'acteur. Donc je pense que c'est toujours le même mais avec une nouvelle coiffure...


1er Trailermakkura  (20.07.2013 à 00:42)

Mais OMG !

C'est quoi ce trailer de malade ????

J'ai pas compris grand chose niveau oral, mais avec les images... Le 13 octobre c'est dans trop longtemps, c'est pire que de la torture de nous en montrer autant mais à la fois tellement peu alors qu'on a encore 3 mois à tenir T_T

En tout cas, ça promet du lourd, j'ai plus de l'eau à la bouche avec ce trailer ! Et j'ai même cru reconnaître plusieurs scènes tout droit sorties du comics *-*

Vivement que la saison 4 sorte !

- Et merci Deanlove d'avoir trouvé si rapidement une vidéo du trailer d'aussi bonne qualité *-* -

*-*DoctorDean  (20.07.2013 à 11:41)

Bwah ok, ce trailer claque!!!!!!!!!!

Je suis Wahoo.... sans voix....

85 jours à attendre après avoir vu ces images... C'est possible?

*songe véritablement à hiberner*

Trailerdeanlove35  (20.07.2013 à 15:33)

Je vous rejoinds, j'étais bouche bée quand j'ai découvert ce trailer ! Il y a de quoi décortiquer, ça mérite plusieurs visionnages, mais ça promet d'être très intéressant :D Et c'est clair qu'Octobre parait très loin après cette mise en bouche lol.

Makk' : de rien ! J'ai eu de la chance car j'ai pu suivre le panel grâce à Twitter donc après il m'a suffit d'attendre un peu pour le trailer.^^

TrailerForCamelot  (23.07.2013 à 10:54)

Whaoooooooouuu ! Je n'ai pas de mots .... Je suis bluffé ! .... Je n'ai qu'une hâte, découvrir le plus rapidement possible la saison 4 ! Ce trailer est vraiment excellent ... Les rôdeurs qui attaque la prison et les survivants, le grillage qui manque de s'effondre ... Rick qui se dresse contre Daryl .... Whaouuuu !

Date de tournagezerodark  (25.07.2013 à 11:19)

Bonjour à tous,

J'espère que je ne suis pas (trop) hors-sujet mais je me demandais quand a été tourné la saison 4. Quelqu'un a l'information?

Merci d'avance et bonne continuation!


Z.

ZerodarkDoctorDean  (25.07.2013 à 11:37)

Salut, et bienvenu sur le quartier (je ne crois pas t'avoir déjà vu).

Tu n'es pas du tout hors sujet, ici nous pouvons parler de tout ce qui touche à la saison 4 donc spoilers, tournage....

Apparement, le tournage de la saison 4 aurai commencé le    6 mai 2013. Après, je rappel que la season premiere sera le 13 octorbre.


Zerodarkmakkura  (25.07.2013 à 18:59)

Je confirme ce que t'as déjà dit Doc', pour la date de début de tournage, il me semble que c'était le 9 mai cependant - mais bon, le 6 ou le 9, c'est pas bien important -, et la saison est toujours en cours de tournage.

Alors?DoctorDean  (14.10.2013 à 20:35)

Alors ce season pemiere? Qui l'a vu?

Je ne sais pas vous mais moi je n'attendrais pas une minute de plus....

Euh Doc', tu te lèves à 6h demain matin...

M'en fiche, je veux le voir! Je dormirais en phonétique mais veut le voir!!

*prend son arc et ses flèches et se plonge dans le monde apocalyptique des rôdeurs*

Saison 4, Episode 1humphrey  (14.10.2013 à 22:01)

Oui oui, déjà vu pour ma part :-)

Déjà je dois dire que c'est la première fois que je regarde la série en VO, et ça me fait vraiment bizarre de découvrir les voix des acteurs... va falloir que je m'habitue.

Globalement, ce season premiere était bon, mais j'avoue que je m'attendais à un peu mieux. C'était moins mouvementé que les season premiere des saisons précédentes je trouve.

Spoilers

Le groupe occupe donc toujours la prison, et il s'est bien agrandi. On pourrait même dire qu'ils forment une petite communauté. De nouveaux personnages ont fait leur arrivée... ça fait du bien de voir de nouvelles têtes. Mais il y a fort à parier que la moitié ne survivront pas durant toute la saison ;-)
Les rôdeurs semblent également de plus en plus nombreux... Combien de temps avant qu'ils ne parviennent à introduire les lieux !?

J'ai bien aimé la scène au supermarché. Les rôdeurs qui tombent du plafond... complètement innatendu ! Je vais paraître un brun sadique, mais j'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de victimes ^^

Ce qui m'a le plus "effrayé" dans cet épisode, ce n'est pas les zombies, mais plutôt la femme dont Rick a fait la connaissance. Elle était très étrange... avec un look digne des rôdeurs. Elle me faisait froid dans le dos.

Terminons avec la scène finale qui ne laisse présager rien de bon pour le groupe !! L'un des leurs est mort dans la prison (d'une façon assez étrange d'ailleurs) et la transformation a déjà eu lieu. Cela laisse présager une attaque et de nouvelles victimes !

Season premierekevin1992  (14.10.2013 à 22:05)

Ce season première est juste énorme. Une sorte de retour aux sources.

La scène du supermarché était juste épique vraiment digne de the walking dead. franchement dommage que le petit jeune soit mort je commencais à bien l'aimer.

D'ailleurs l'idée de mettre tous ces nouveaux persos est vraiment signe d'un renouveau. Cela permettra d'avoir des morts sans que nous soyons trop trop touchés.^^

La pauvre dame dans les bois que rencontre Rick elle me fait de la peine en fait. Rick aurait du abréger ses souffrances mais bon.

Enfin ce cliffhanger de ouf trop bien j'attends la suite avec impatience. Cette saison sera vraiment une tuerie.


401 - Spoilersmakkura  (14.10.2013 à 23:48)

Moi j'ai beaucoup aimé, il était excellent, on se remet dans le bain tranquillement, la nouvelle intrigue s'installe...

Et puis, il pleut des zombies quoi !!! (Oui, j'ai également adoré les rôdeurs tombant du toit du magasin.)

Comme vous, la femme dans les bois avec Rick m'a beaucoup intriguée, je m'attendais à ce qu'elle soit mordue ou un truc du genre, complètement louche depuis le début, avec en effet une allure de rôdeur...

Et pour la fin de l'épisode, la mort du jeune est bizarre aussi. Il est malade, certes, mais comme ça d'un coup... C'est aussi vrai qu'à force des morts entre les morsures ou les attaques d'hommes vs hommes on en oublie les morts "naturelles" mais je trouve qu'elle ne semblait pas si naturelle que ça... Il y'avait tout ce sang autour de lui (même si sa chute sur le carelage pourrait en être la cause), surtout sur son visage... Comme l'un des rôdeurs que Rick observe plus d'une fois : du sang a coulé de ses yeux, il a un regard étrange. (SPOILER : Et dans la bande annonce des prochains épisodes qu'on voit à la fin de l'épisode, il me semble avoir vu un autre rôdeur avec des coulures de sang sur le visage...) Peut-être une évolution du virus ou un truc du genre ? (Ou alors c'est juste des "coincidence" ou mon cerveau qui cherche trop de mystères XD).

Bref, ça faisait plaisir de retrouver la série et les personnages, on voit que certains ont un peu évolué, mais ça se verra plus par la suite je pense.

Et il a plu des zombies quoi !!!

401mattdu06  (15.10.2013 à 00:40)

je suis d'accord, ce premier episode est superbe meme si il met un peu de temps a demarré, je pense que le zombie qui a les yeux qui saignent et mort de la meme façon que le jeune qui meurt dans la prison a la fin de l'episode.

je pense que le virus a muté, ou alors c'est un nouveau virus, on aura sans doute une explication bientot


Saison 4Cresus87  (15.10.2013 à 00:43)

Alors moi je n'ai pas vu la saison, encore moins la série, du moins pas toute la série (oui oui je vais m'y mettre promis^^), mais je suis venue vous féliciter pour ces audiences !!! Enorme début de saison avec un taux hallucinant ! C'est juste la série de l'année en gros :D. Bref, profitez bien de cette saison 4 ^^ (Euh y a moyen d'envoyer quelques % à Falling Skies lol)

Mininess  (15.10.2013 à 01:02)

Je suis trop contente ! J'ai commencé cette saison 4 et ça s'annonce bien . Bob m'intrigue . Ce virus dont vous parlez , je pense qu'il va trouver ce que c'est s'il existe . Zack ! :( Le supermarché , super . Michonne , géniale . Daryl a enfin eu un calin ! Dans un making-of , Norman Reedus que c'est juste ce dont ce personnage avait besoin . :) Beth , elle se renforce . Bref , ils sont tous cools mais c'est triste pour le cochon ... Oui je suis triste avant tout pour le cochon , juste pour Carl ,  il s'était attaché à cet animal ( même si j'apprend de moins en moins à pleurer pour ce genre de choses car mes larmes sont bien parties quand Carl a du tuer sa mère ) . Vincent Martella ! Pourquoi il est mort ... C'était étrange . J'attends de voir la suite . J'ai peur pour Daryl même si c'est un guerrier . Le trailer m'a fait peur pour lui , mais bon , il est présenté comme un leader alors ... Hâte de voir cette saison . :)

4x01FreyaX  (15.10.2013 à 01:02)

Kayaaaa ! Que sa fait du bien d'avoir enfin sa dose de zombies :D

Bordel l'épisode est passé tellement vite, c'était trop intense o__o

Et wow, faire ses courses en pleine apocalypse s'est déconseillé xD

J'ai juste adoré chaque seconde de cet épisode !

Déjà on commence tranquillement, je trouve qu'au tout début s'installe une certaine sûreté, on voit de nouveaux visages, de nouveaux couples... on se dit qu'ils s'en sortent plutôt bien, il y a même quelques touches d'humour et c'est très appréciable ! D'ailleurs, nous aussi, on se sent en sécurité... quoi que, à force avec The Walking Dead on a tendance à se méfier ^^ Mais voir nos chouchous heureux il faut avouer que sa redonne le sourire ! Même Carl semble un peu moins froid, on avait l'impression de retrouver l'enfant caché en lui, avec la fameuse Violetta ^^

Malheureusement, on revient bien vite à la triste réalité, avec cette scène épique au supermarché ! Sans parler de la mystérieuse jeune femme qui croise le chemin de Rick... que d'angoisse ! On rigole bien avec Daryl et Michonne avant d'avoir des zombies qui nous tombent littéralement sur la tête, maudite bouteille de vin --' On retrouve notre stresse quotidien, même si je dois avouer qu'à force ça va, le stresse est un peu moins présent mais toujours la néanmoins lol

Par contre les scènes dégueu', c'est horrible à dire mais on en a tellement l'habitude que sa ne me fait plus grand chose (oui, on devient presque aussi insensible que les personnages, dear lord o.O).

Dans cet épisode on était quand même pas mal servit, sa commence fort ! Et le pauvre garçon dont j'ai oublié le nom... arf, sa commence fort comme je disais :/ On revient bien trop vite à la réalité.

Pour en revenir à Rick et à sa nouvelle "amie", elle était vraiment effrayante ! Pendant un instant j'ai crus que son fiancé était un ami imaginaire... mais j'ai bien l'impression qu'elle garde un bébé zombie caché (y avait pas eu des spoilers à ce sujet ? c'est pour sa que sa m'a mis la puce à l'oreille ^^). En tout cas c'est bien sinistre, et la pauvre m'a fait de la peine... elle ne devait plus avoir toute sa tête :/ En même temps se retrouver seule pendant cette apocalypse... quelle horreur x_x Et Rick semblait si touché... laissez moi lui faire un câlin snif :'(

On retourne ensuite à la prison, où on se rend compte à quel point tous ses événements ont changé nos personnages... Beth ne pleure pas, c'est preque choquant je dois dire. Mais le hug à Daryl était très meugnon ^^ Il n'empêche que leur froideur me fait quand même un peu peur :( Mais après on se dit qu'ils se construisent une carapace contre toutes les horreurs qu'ils doivent endurer, ce qui est un peu compréhensible, cruel world.

La fin de l'épisode est splendide ! Un cliffhanger totalement flippant. Pauvre gamin, va savoir ce qui lui est arrivé... ? En tout cas, sa mort ne laisse présager rien de bon, et j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer ! Vivement la semaine prochaine, aaaah que sa fait du bien de retrouver la bande :) Et dude, le Gouverneur me manque (oui je suis une grande sadique héhé) !

makkurakevin1992  (15.10.2013 à 10:57)

Je pense que tu as raison et qu'il y a bien une sorte de virus ou quelque chose et je pense même que ca pourrait veniur de l'intérieur. Peut-être quelqu'un est-il vraiment fidèle au gouverneur.

Sinon moi ce que j'attend ce serait une mutation du virus sur les animeaux et du coup ils pourraient se faire transformer par un moustique ou un truc dans le genre mdr ...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !