490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3, épisode 1elyxir  (02.10.2014 à 21:35)

Je déteste ne pas savoir ce qu'il se passe après une fin de saison, donc c'est le privilège des retardataires comme moi d'éviter trop de suspence !

Mais là trop de suspence tue le suspence justement ! Je suis toute seule chez moi, je suis en mode sur pression lol ! Je sens que vais vraiment aimé ce nouvel endroit qu'ils ont dégoté ; la prison, un tout nouvel environnement qui n'a pas encore révélé tous ses secrets !

Maggie est géniale, j'ai trop aimé sa tête quand elle arrive à tuer un des "rôdeurs blindés". Son père est en bien mauvaise posture par contre (et quelle horreur la façon dont Rick lui coupe sa jambe, j'étais du genre OMG toute cette scène).

Pendant ce temps, Andrea est malade avec une espèce de Black Mamba (cf Kill Bill lol) qui a comme animal domestique des rôdeurs sans bras (bizarre non ? Je me dis que c'est peut-être pour garder l'odeur de la mort avec elle et ne pas se faire suivre, non ?)

Sans oublier la dernière scène, ils trouvent des survivants dans cette prison ?

A bientôt pour l'épisode 2 ! 


Saison 3, épisode 2elyxir  (17.10.2014 à 12:18)

Episode un peu moins trash mais tout de même ! Les choses se corsent avec ces détenus qu'ils trouvent dans la prison. Que faire d'eux ? Les laisser avoir leur propre bloc ou pas ? En tout cas, on comprend bien vite que leur "chef" ne semble écouter personne et n'est pas quelqu'un de sûr.

Aussi peu, hop zigouillé comme ça on en parle plus ! Mais il y en a toujours deux, j'espère qu'ils ne créeront pas de soucis.

De l'autre côté, Carol essaye de se préparer au fait que Lori aura sûrement besoin d'une césarienne. Ce qu'elle fait est un peu trash aussi lol. Mais ce que je me demande c'est qui l'observait ?

Hecher (comment ça s'écrit ? *aucune idée*) s'en sort plutôt bien...

A bientôt pour l'épisode 3 ! 


Saison 3, épisode 3elyxir  (20.10.2014 à 13:53)

Je m'attendais vraiment à retrouver Rick et la bande j'ai donc plutôt été surprise de voir que c'était un épisode uniquement centré sur Andrea et sa copine.

Waw, c'était vraiment surprenant ! Que se soit de voir ce village si bien organisé, que de se rendre compte que les apparences sont trompeuses (avec le messacre de ses soldats qui n'avaient rien demandés), que le gouverneur était en fait un fétichiste de tête ?! Lol !

Bref tout ça est vraiment bizarre et de revoir Merle, le frère de Daryl également... Décidément, beaucoup de surprises dans cet épisode mais pas forcément de très bonnes parce que je ne suis pas sure que se soit une bonne nouvelle.

La fille au sabre (ils ont dit son prénom ?) a tué ses rôdeurs, qu'elle connaissait d'avant ?

A tout à l'heure pour l'épisode 4 ! 


Saison 3, épisode 4elyxir  (20.10.2014 à 15:14)

Cet épisode m'a bien ému quand même et pourtant, je n'aimais pas spécialement Lori...

Mais de voir Rick si désemparé, de voir également la détresse de Maggie, d'imaginer ce qu'à du endurer Carl en faisant ce qu'il a fait... Trop triste ! Dommage par contre que ça en enlève la mort de T Dog que je trouve très triste également.

D'autant plus qu'il le fait de façon vraiment très héroïque.

J'aime le personnage d'Andrea mais là, je trouve qu'elle abuse, et d'un autre côté, je me dis aussi qu'à se place, ne sachant pas ce que le gouverneur fait, j'aurais peut-être moi aussi envie de rester dans cette pseudo ville plutôt que de retourner sur la route.

A bientôt pour l'épisode 5 ! 


Saison 3, épisode 5elyxir  (20.10.2014 à 16:39)

Non Michonne (ça y est j'ai capté son nom) a quitté le camp, sans Andrea ? Trop déçue !! Quelle classe quand elle tue tous ses zombies, quelle perspicacité quand elle se rend compte pour Penny ! 

Je ne peux pas lui en vouloir, tout comme je ne peux pas en vouloir à Andrea, 8 mois sur la route sans jamais pouvoir se poser, avec toujours la peur omniprésente et là, une mini ville, de l'eau chaude, de la nourriture et un semblant de sentiment de sécurité...

A la prison, Rick est en pleine crise... 

Maggie et Daryl ont réussit à trouver de quoi nourrir le bébé sans trop trop de soucis...

Le téléphone sonne ? Qui est-ce ?

A t'aleur pour l'épisode 6 ! 


Saison 3, épisode 6elyxir  (20.10.2014 à 17:38)

Merle est vraiment une ordure, je suis trop deg qu'il ait réussit à avoir Maggie et Glenn ! Je les aime bien tous les deux et j'trouve qu'ils apportent un peu de fraîcheur ! En plus, il a buté des humains et il voulait s'en prendre à Michonne !

Michonne elle, ramène les trucs de bébé à la prison et se fond dans la masse des rôdeurs. Rick va t'il la laisser rentrer ?

Bon un peu déçue par les coups de téléphone, je pensais que ça allait vraiment amener à quelque chose pas à une simple thérapie de Rick !

Andrea couche avec le gouverneur, j'espère qu'elle se rendra rapidement compte de qui il est !

A bientôt pour l'épisode 7 !


Saison 3, épisode 7elyxir  (26.10.2014 à 20:56)

Un bon épisode !

Michonne est recueillie, pas forcément bien traitée pour selon qu'elle est venue avec les provisions pour le bébé^^ 

Les hommes s'en vont essayer de récupérer Glenn et Maggie (bien que je ne suis pas sure qu'ils reconnaissent Glenn vu la façon dont il se fait battre - qu'est-ce que ça devait être dur pour Maggie d'entendre les coups -)

Rick s'est reprit en tout cas, ça fait plaisir de le revoir en leader !

J'espère qu'ils finiront par accepter Michonne comme l'un des leurs et qu'elle sera un peu plus coopérante !

A bientôt pour l'épisode 8 ! 


Saison 3, épisode 8elyxir  (06.11.2014 à 10:56)

Bon épisode également.

Rick et compagnie arrivent à retrouver Glenn et Maggie, mais aux dépends d'Oscar (que j'aimais bien) et de Darryl (qui se retrouve en face à face avec son frère).

Michonne quant à elle a tué la fille du gouverneur et j'en suis ravie, non mais ! Bon par contre, elle se retrouve face à Andrea et passe pour la méchante alors que bon, à la base c'était pas trop ça. D'ailleurs je n'aime pas trop que Rick dise à chaque fois de la laisser se débrouiller, c'est pas très cool.

J'aime bien qu'un nouveau groupe face irruption dans la prison, bon à chaque fois, ils se croient les maîtres du monde et les enferment mais c'est cool de voir de nouvelles têtes !

A bientôt pour l'épisode 9 ! 


s3stephe  (10.11.2014 à 22:19)

Tu avances bien dis donc ! Moi non plus je n'aimais pas Lori mais je crois que j'avais bien pleuré à sa mort avec Carl et Rick, c'était touchant et horrible! Rick va avoir du mal à s'en remettre!

Et oui Andrea et le Gouverneur, j'aime aps trop Andrea alors... et oui paurve Glenn & Maggie, c'était horrible ces moments là et Michonne est excellente ! Hâte de voir tes prochains avis ;)


Saison 3, épisode 9elyxir  (12.11.2014 à 10:21)

>Stephe : Benh j'aime bien Andrea mais les choses sont tout doucement en train de changer lol.

Saison 3, épisode 9

C'est la révolution à Woodburry, en plus le gouverneur se tient enfermé dans sa maison, donc forcément, les choses s'enveniment. Pour le coup, heureusement qu'Andrea était là mais je suis juste déçue qu'elle ne parte pas rejoindre les autres.

Ils ont "perdus" Daryl et Merle, comme je suis dégoûtée que Daryl ne les choisisse pas (même si je peux comprendre).

Rick qui a des hallucinations à la fin de l'épisode ! Lui qui est toujours armé, sûr de lui, ça craint.

A bientôt pour l'épisode 10 !


Saison 3, épisode 10elyxir  (13.11.2014 à 14:59)

J'aime beaucoup cet épisode. Daryl revient (bon avec Merle mais bon), trop cool ! En plus il arrive pile à point pour une bonne bagarre.

Ce gouverneur ! Grr !! Qu'est-ce que je suis énervée après lui, ce qu'il a fait, je trouve que c'est pire que tout ! Amenez des rôdeurs dans un camion pour les relâcher dans la propriété des autres, je trouve ça vraiment mesquin !

En plus, il continue de mentir à Andrea, mais quand est-ce qu'elle va se rendre compte qu'elle se fait berner ?

Maggie me fait beaucoup de peine avec ce qui lui est arrivé même si à la fin elle paraît aussi déterminée que d'habitude.

A bientôt pour l'épisode 11 ! 


Saison 3, épisode 11elyxir  (14.11.2014 à 13:31)

Je suis contente qu'Andrea ait fait l'effort d'aller jusqu'à la prison pour voir ce qu'il en était... Je croyais qu'elle allait prendre le conseil de Carol en compte et qu'elle allait tuer le gouverneur pendant son sommeil mais en fait, elle ne le fait pas, grrr, je suis déçue !

Elle voulait proposer une trève à la base mais elle voit bien avec tout ce que lui disent ceux de la prison que se ne sera pas possible.

Michonne essaye également de lui parler.

Mais elle n'a pas tort sur un point, ils sont comme poings liés dans cette prison, ils sont épuisés et Rick... Il perd un peu les pédales.

A bientôt pour l'épisode 12 ! 


Saison 3, épisode 12elyxir  (14.11.2014 à 15:47)

J'ai bien aimé le trio Michonne/Rick/Carl... Et je suis hyper contente qu'ils retrouvent Morgan, je l'avais complètement oublié celui-là ! Ma joie est par contre vite partie quand j'ai comprit qu'il avait perdu son fils, qu'il n'irait pas à la prison... Dommage ! En tout cas, il avait fait un sacré fort avec tous ses pièges et tout ça, il n'a pas intérêt à en oublier un au risque de se prendre une hache en pleine tête par inadvertance.

Carl était mignon (un peu chiant quand même mais mignon) à vouloir retourner dans sa maison pour prendre une photo de leur famille. Judith connaîtra ainsi sa mère, verra à quoi elle ressemble.

Michonne se serait-elle faite une place au sein du groupe ? J'espère, pour moi elle a vraiment envie de s'intégrer et elle est vraiment utile avec son sabre.

A bientôt pour l'épisode 13 ! 


Saison 3, épisode 13elyxir  (18.11.2014 à 11:51)

Je suis assez contente de cet épisode... 

Au début, je me suis dit "bizarre", j'avais l'impression que le début de cet épisode ne collait pas vraiment avec la fin de l'épisode 12... La transition ne s'est pas bien faite pour moi... Mais bon, après cette petite déception passée, je suis contente !

Le Gouverneur et Rick se sont parlés, mouais, autant dire que pisser dans un violon ça fait pareil, je me demande parfois pourquoi ils s'obstinent à vouloir discuter alors qu'ils savent très bien l'un comme l'autre que ça va tourner à l'affrontement.

Enfin, Le Gouverneur se permet de proposer une trève en échange de Michonne, je suis ravie que Rick n'ait pas accepté (même si c'est normal qu'ils aient des doutes). 

Je pense aussi que le fait que certains membres des deux "équipes" se soient rencontrés va peut-être changer un peu la donne, non ? Enfin j'espère parce que sinon je ne vois pas comment la team prison pourrait gagner, ils sont trop peu nombreux.

A bientôt pour l'épisode 14 ! 


Saison 3, épisode 14elyxir  (08.12.2014 à 16:01)

Oh non je suis dégoûtée !!

Andrea est morte ? Tuée par le gouverneur ?!

Je sais que le personnage d'Andrea n'était pas forcément très bien vu mais moi je l'aimais bien et je suis déçue qu'elle ne soit plus là !

Surtout tuée de cette façon, alors qu'elle avait cru vaincre le Gouverneur (je me demande d'ailleurs comment il a fait pour s'en sortir, comme quoi des fois, il vaut mieux "finir" soi-même que d'espérer que les rôdeurs le fassent).

Bon du coup un peu dégoûtée, je vous l'avoue ! 

Rendez-vous tout de suite pour l'épisode 15 ! 


Saison 3, épisode 15elyxir  (08.12.2014 à 16:51)

Décidément, les scénaristes font le tri au niveau des personnages ! Bon autant pour Andrea ça m'a embêté, autant pour Merle, je m'en remettrais assez rapidement ! Par contre, je plains vraiment Darryl, devoir le tuer alors qu'il était à son tour devenu un rôdeur, c'était horrible comme scène.

Rick avait bien l'intention de vendre Michonne au gouverneur pour sauver les siens mais il s'est rendu compte (bien que presque trop tard) que ce n'était pas une façon de faire.

Je suis contente de son "discours" à la fin, qu'il mette les cartes sur table avec les autres ! 

Glenn et Maggie sont hyper mignons !

A bientôt pour l'épisode 16 ! 


Saison 3, final !elyxir  (10.12.2014 à 10:44)

Waw, quelle fin de saison ! J'avoue, je suis encore en train de pleurer en écrivant ce message ! Quelle belle fin pour Andrea (moi qui était persuadée qu'elle était déjà morte). C'est une belle fin que de la laisse se suicider pour ne pas devenir un rôdeur. Avec Michonne qui l'accompagne jusqu'à la fin et Rick qui lui dit qu'elle fait en gros toujours partie du groupe.

Du côté du gouverneur, je n'arrive pas à comprendre comment les deux mecs qui lui servent d'hommes de main n'ont pas assez de jugeote pour lui tirer une balle dans le tête. ça serait vraiment la chose la plus logique à faire !

Finalement le groupe va s'aggrandir, je pense vraiment que c'est une bonne chose, un peu de sang neuf.

Rendez-vous pour la saison 4 ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !