490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

2x10/11/12/13stephe  (29.01.2014 à 16:02)

Je me suis enfilée les derniers épisodes de la saison et il s'en est passé des choses!!

Le 10, c'est la "bataille" Shane / Rick, ils sont un peu chiants ces deux là ! Et pour Randall, je te rejoins emeline, le sauver pour le torturer et le lâcher dans la nature, c'était vraiment débile ; il aurait fallu le laisser là où il était même si c'est difficile!

Enuiste la mort de Dale m'a bien pris par surprise ! il m'agaçait un peu mais je trouve cette mort très dur et surtout tellement surprenante qu'on peut que être touché! Lui qui faisait tout pour sauver le jeune et garder des idéaux.

Ensuite, autour de Shane et là bon je voyais bien que but de Shane et je peux pas le reprocher à Rick, il fait que se défendre! Par contre, pas ok avec toi ; Rick ne s'est pas autoproclamé chef, les autres l'écoutent. Après Shane avait parfois raison, c'est clair! Mais contente d'en être débarrassé! Et du coup, pour l'infection, ils le sont tous mais j'ai l'impression que sur Shane, ça se voyait un peu, je m'étais demandé s'il n'avait pas été griffé... sa "folie" l'a peut être déclenché ou je sais pas! 

Ensuite, l'attaque folle des zombies waouh, ça permet de dégager ceux qu'on veut plus lol ! Ils abandonnent Andrea (bon sans le savoir), dur pour elle mais elle semble avoir trouver quelqu'un!

Et pour la fin, Rick qui pète un peu un plomb, avouons-le, je suis partagée. D'un côté, tout le monde le laisse faire, ne veut pas prendre le risque d'être un leader mais après on critique, c'est un peu facile ! Et que Laurie le repousse quand il lui avoue pour Shane o_O quelle c****, je l'aime vraiment pas celle là ! Comme s'il l'avait fait de gaieté de coeur mais pas bon compris pourquoi il veut la fin de la démocratie... 

Et voilà, à l'attaque de la saison 3... 


Saison 2, épisode 1elyxir  (10.06.2014 à 20:40)

J'aime assez le personnage d'Andrea en ce début de saison...

La scène où ils sont sur l'autoroute avec ce cimetière de voitures, que tous ses zombies passent à côté d'eux est vraiment très stressante...

Après il y a des scènes trash pour trash comme le moment où ils dépècent le zombie pour savoir s'il a mangé la petite ou pas, j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux quand même !

Lori m'énerve de plus en plus... Tu m'étonnes que Shane ait envie de partir, en même temps normal. (et j'ai envie de dire bon débarras parce que je ne l'apprécie pas trop lol).

A bientôt pour l'épisode 2 ! 


saison stephe  (12.06.2014 à 10:23)

J'ai toujours eu un peu de mal avec andrea, c'est pe du à l'actrice qui a un visage assez dur ; c'est clair que cette horde de zombie a fait très peur, ils n'étaient pas trop préparé ! et la gamine qui panique... 

Pour Lori, tu m'étonnes ; moi elle m'énerve à un pt hihi ; Shane aussi mais si Lori n'agissait pas comme ça, je suis sûre qu'il serait moins agressig et tout! 

Bonne continuation ;)

Andréa et LoriDoctorDean  (12.06.2014 à 11:15)

Je suis d'accord avec toi stephe.

Andrea et Lori m'énnervent un peu. Je trouve que la première ne sais pas ce qu'elle veut. Elle est un peu egoiste... Enfin c'est mon avis.

Et pour Lori bah c'est la manipulatrice de première mais encore une fois c'est mon avis.

Tu nous diras si ton avis change ou si il reste le même, elyx.


Saison 2, épisode 2elyxir  (26.06.2014 à 21:22)

>Stephe : c'est vrai que l'actrice a un visage assez dur mais je trouve que c'est d'autant plus ce qui fait le charme du personnage... Comme quoi les goûts et les couleurs...

>Doctor : pour le moment je ne change pas d'avis, que se soit pour l'une ou pour l'autre lol.

Saison 2, épisode 2

Karl est mal en point dans cet épisode, et du coup son père essaye tant bien que mal de le sauver avec son sang mais il s'épuise... Lori quand elle débarque est inquiéte mais également pour Rick, ce que je trouve un peu plus hypocrite de sa part.

La scène justement d'Andra qui a faillit se faire manger... Brrr ses cris m'auraient mit froid dans le dos.

A bientôt pour l'épisode 3 ! 


Saison 2, épisode 3elyxir  (27.06.2014 à 21:09)

C'était un moment très glauque lorsqu'ils sont dans cette école entourés de zombie, j'en ai encore des frissons rien que d'y penser.

Bon maintenant je commence à m'habituer ce n'est pas comme si c'était la première fois mais quand même, les scénaristes arrivent toujours à mettre beaucoup de tensions.

Il y en encore qui continuent de chercher Sophia mais je commence un peu à désespérer.

Carl est toujours dans un sale état...

A bientôt pour l'épisode 4 ! 


Saison 2, épisode 4elyxir  (06.07.2014 à 22:49)

Pfff qu'est-ce que j'ai pas aimé cet épisode...

Parce que ça tournait beaucoup trop autour de Shane, qui passe un peu pour un héros... Sauf qu'en fait, je ne l'aime pas du tout ce personnage, peut-être parce que depuis qu'on l'a vu avec Lori, j'ai du mal à me dire que ça peut être un gars bien alors qu'il a couché avec la femme de celui qui était un ami et qui est dans le coma...

Pas top et un épisode pas top top non plus du coup. ça ira mieux au prochain.

A bientôt pour l'épisode 5 ! 


Saison 2, épisode 5elyxir  (10.07.2014 à 18:22)

Oula j'ai vraiment eu peur pour Daryl dans cet épisode, je n'ai jamais spécialement fait attention à son personnage mais quand même...

se retrouver seul, blessé, avec cette apocalypse... Brrrr, ça fout des frissons quand même !

A bientôt pour l'épisode 6 ! 


Saison 2, épisode 6elyxir  (21.07.2014 à 10:14)

Un épisode qui tourne énormément autour du personnage de Lori. Glenn est au courant pour sa grossesse et il se propose pour aller lui chercher des pillules du lendemain (je suis quand même pas franchement persuadée que ça aurait marché même si elle les avait prise).

Rick finit par être au courant mais il apprend également pour Shane, je ne suis pas sure de sa réaction.

J'aime bien le personnage d'Andrea, elle est brute de décoffrage... Et avec Shane, elle se fait malmener mais ça a l'air de lui plaire :P

J'aime également bien Maggie, elle a faillit mourir et remet toute la faute sur Lori mais au final ça la fera peut-être changé d'avis sur ce qu'il se passe dans la grange.

A bientôt pour l'épisode 7 ! 

saison 2kazmaone  (07.08.2014 à 00:55)

cela fait 2 semaines maintenant que je tombe par hasard sur des épisodes de la saison sur la chaine RTS Un, et j'avoue que je n'étais pas très interessée par la série.

Mais de ce que j'ai vu de cette saison 2, ça a l'air pas mal, en fait :)

Il y a un peu d'action, les personnages ont tous une part d'ombre et nous réservent des surprises étonnantes !

J'avoue que je n'ai pas retenu le nom des personnages, désolée, à part celui de Carl, l'enfant blessé par un fusil, si je ne me trompe pas. Les autres, pour moi, ne forment q'un groupe pour le moment, mais avec de la persévérance et si je continue à suivre la série, j'arriverais bien à les retenir ! :)

Enfin bref, tout ça pour dire que cette saison 2 m'a donné envie de voir la suite de la série, alors que c'était pas gagné à l'avance !

 


Saison 2, épisode 7elyxir  (07.08.2014 à 11:24)

>Kazmaone : quelle surprise de te voir ici :) Bienvenue sur le visionnage de la saison 2 :) Et peut-être des prochaines saisons...

Saison 2, épisode 7

C'était un épisode intéressant. Glenn finit par dire à tout le monde pour les rôdeurs dans la grange (cette histoire traînait depuis bien trop longtemps). Je ne suis pas une grande fan de Shane mais il  a quand même certains moments où je trouve qu'il a raison... Rick a tellement a coeur de bien faire qu'il ne prend pas les bonnes décisions, aveuglé par l'envie de ne blesser personne.

Sophia était donc elle aussi dans la grange, waw, je trouve ça horrible d'avoir apprit ça de cette façon, pour la mère, je n'ose imaginer...

A bientôt pour l'épisode 8 ! 


Saison 2, épisode 8elyxir  (28.08.2014 à 13:22)

Cet épisode était prenant, triste avec tous ses morts, avec les réactions des familles, le fait d'enterrer ceux qu'ils connaissent dignement et de brûler les autres...

Shane me semble quelqu'un de dangereux également et pour le moment je pensais que c'était un des seuls mais en fait, vu la réaction de Rick qui tue ces deux humains, je me demande s'il ne serait pas également en train de péter un câble (même si lui se serait certainement plutôt ça, un homme bon qui disjoncte alors que Shane semble être un homme méchant qui se dévoile).

J'aime bien Glenn et sa relation avec Maggie, j'espère qu'il ne va pas tout foutre en l'air !

Je pensais que les deux hommes qu'on rencontre dans le bar allaient finir par gagner, et qu'on rencontrerait d'autres survivants mais non, même pas.

A bientôt pour l'épisode 9 ! 


Saison 2, épisode 9elyxir  (03.09.2014 à 19:20)

Décidément, j'ai un gros problème avec le personnage de Shane, et encore plus avec cet épisode où il ne cesse de s'en prendre à Rick (alors que Rick ne lui a quand même pratiquement rien dit sur le fait qu'il ait couché avec sa femme).

Je ne sais pas ce que Lori attend de Rick en lui disant tout ça sur Shane, est-ce qu'elle ne voudrait pas qu'il le tue ? J'ai eu du mal à comprendre... Si elle était vraiment inquiète ou si elle manipulait en quelque sorte son mari pour s'en débarrasser.

Que dire d'autre ? Glenn m'a un peu déçu, je trouve que lui attribuer les sentiments de Maggie c'était cool mais que du coup il soit après incapable de se défendre et de protéger les autres, je trouve pas ça hyper cohérent que ça en soit la raison.

Des scènes assez trash dans cet épisode, j'avais l'impression que ça faisait longtemps...

A bientôt pour l'épisode 10 ! 


Saison 2, épisode 10elyxir  (08.09.2014 à 17:37)

J'ai bien aimé cet épisode, Rick et Shane, je pense que c'est bien qu'ils agissent en homme, après tout une bonne explication ça peut marcher mais dans ces cas-là rien ne vaut une bonne grosse bagarre.

Bon après, ça part un peu en live avec les rôdeurs, le fait que Rick laisse tomber Shane et tout ça, c'est bien compliqué.

Ensuite, la soeur de Maggie qui veut se suicider, la blonde qui la laisse prendre cette décision, elle risque quand même de s'en mordre les doigts.

Je trouve Lori un peu dure avec les autres, je n'aime toujours pas trop son personnage.

A bientôt pour l'épisode 11 ! 


Saison 2, épisode 11elyxir  (14.09.2014 à 15:23)

Cet épisode...

... un peu déçue, je dois quand même avouer que Karl m'a sacrément énervée... Benh oui, j'ai trouvé ça un chiant qu'il essaye autant de se mêler de la vie des grands, qu'il aille voir le prisonnier, qu'il jette des pierres à un rôdeur...

Alors que tout le monde se battait un peu pour savoir ce qu'ils allaient faire du jeune prisonnier aux mauvaises fréquentations... ils se font attaquer par des rôdeurs et là le pire arrive.

Une personne, qui fait partie de leur camp depuis le début, se fait attaquer sauvagement et ne peut survivre. Quand Rick va pour le tuer et qu'il se fait ensuite remplacer. C'est une scène très dure à regarder.

A bientôt pour l'épisode 12 ! 


Saison 2, épisode 12elyxir  (18.09.2014 à 10:33)

C'était un épisode intéressant.

C'est vrai que le groupe est un peu perturbé en ce moment, entre le décès de Dale et tout ce qu'il se passe sur le camp, on se demande si se ne serait même pas mieux pour leur sécurité s'ils se séparaient.

Bon là certains d'entre eux arrivent à s'entendre pour essayer de protéger le camp, et je crois bien qu'ils pensent l'avoir fait.

Mais la fin promet pour le final de la saison, avec tous ses zombies qui les suivent jusqu'au camp et eux qui ne se rendent compte de rien. J'espère juste qu'il n'y aura pas plus de mort.

A bientôt pour l'épisode 13 ! 


walkind deadstephe  (02.10.2014 à 13:23)

Ah tu avances bien dis donc ! Ouais, cette saison 2 au ranch était sympa mais comme toi Shane m'énervait au plus au point et Lori, idem, j'ai jamais pu la supporter ; elle reproche à Shane ce qu'elle a fait, manipule son mari dans ses sentiments... 

Et oui Dale qui meurt j'avais été surprise mais je n'étais pas super accrochée au personnage non plus !

Bonne fin de saison ;)


Saison 2, finalelyxir  (02.10.2014 à 20:48)

>Stephe : oui j'avais, à petit pas mais j'avance ! Ah je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui n'aime ni Shane ni Lori.

Saison 2, final !

Les 17 premières minutes (oui oui j'ai regardé pendant combien de temps j'avais stressé) étaient vraiment angoissantes, je me triturait les doigts tout le long, espérant que tel ou tel personnage ne se ferait pas tuer... Verdict, Andrea, que je voulais vraiment voir s'en sortir, a été la seule des "principales" à rester à la traîne/

J'ai bien aimé son courage, par contre c'est qui cet espèce de Robin des bois qui la sauve à la fin ? Trop space !

Les autres, Rick devient dictateur, j'avoue qu'il fait flipper un peu quand même.

Rendez-vous tout de suite pour le 3.01 ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !