490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nouveau DébatDoctorDean  (03.05.2014 à 13:01)

Comme la dernière réponse commence à dater, je vous propose un nouveau débat.

* Dans le monde apocalyptique de Walking Dead, qui des rodeurs ou des humains sont finallement les plus dangereux?*

 

N'oubliez pas de préciser (d'éventuels) spoilers!

Merci et bon débat à tous.

Humains VS Rodeurskay11  (04.05.2014 à 17:45)
Comme souvent je suis la première à poster sur ce débat, à croire que je passe mon temps à vérifier les forums de discussions de TWD (ce qui n'est pas très éloigné de la vérité). En réalité, il est très difficile de déterminer qui des humains ou des rodeurs sont les plus dangereux dans la série, mais je vais y aller aux points. *Les humains sont intelligents et par là même pas toujours prévisibles alors que les rodeurs ne font qu'une seule chose, marcher et manger. 1 pour les humains, 0 pour les Rodeurs. *Mais les humains sont de moins en moins nombreux alors que les rodeurs sont les véritables propriétaires de la planète maintenant; et le travail d'équipe, ça a du bon. Humains 1, Rodeurs 1. *On peut éliminer un humain plus facilement qu'un rodeur, pas besoin de viser forcément la tête mais parallèlement, un humain est plus malin dans le combat, plus rapide et souvent plus fort. Humains 2 (point pour la capacité), Rodeurs 2 (point pour la quasi immortalité, eh bien oui vu qu'il est déjà mort). En définitive, je dirai qu'on se retrouve à égalité. Donc une seule solution, se méfier autant des vivants que des morts, être toujours prêt à courir et garder son arme près de soi.
Débatkevin1992  (07.05.2014 à 21:33)

Bien sympa ce débat, et la question est pertinente.

Les rodeurs dans un premier temps, répondent tout simplement à leur envie irreprécible de se nourrir. Ils n'ont pas de conscience et font leurs actes inconciemment en répondant à l'appel de la chair et du sang.

Les humains quant à eux, sont beaucoup plus manipulateurs et réfléchissent plus. De plus dans ce monde apocalyptique, ils ont très peu voire rien à perdre. Cela les rends d'autant plus dangereux. En effet dans ce monde les ressourcent risquent de manquer très vite et non seulement les survivants doivent de nourrir, ils doivent aussi assurer leur sécurité.

Les deux exemples nous sont montrés. Il y a d'un côté le gouverneur et ses hommes qui sont prêts à tuer toute résistence dans le but d'avoir plus d'armes afin de pouvoir assurer leur sécurité contre les rodeurs et contre les autres hommes. Dans la fin de la 4ème saison, on voit qu'ils sont aussi prêts à tout pour se nourrir, quitte à manger les survivants qui arrivent à ce qui leur est présenté comme un lieu où ils seront enfin en sécurité. Les walkers eux ne mangent que ce qui passe sur leur chemain.

Dans cette saison, on voit aussi avec le groupe que rencontre Daryl qui tuent les gens juste par plaisir et pour l'adhrénaline que ça peut leur procurer, comme si ça ne suffisant pas de devoir rester sur ses gardes en permanence. 

Au final, les hommes sont le pire des maux =D

Hommes VS RôdeursDoctorDean  (11.05.2014 à 21:25)

Bon allez, il serait temps que je me lance aussi...

C'est une question que je me pose pour d'autres séries comme SPN et au final j'en reviens toujours à la même conclusion: les hommes sont les pires.

En effet, même si les rôdeurs sont horribles, affamés, qu'une simple morsure peut vous être fatal, ils n'obéissent qu'à une chose, leur instint et il faut avouer qu'ils ne le font pas toujours de la façon la plus logique du monde. Mais quoi qu'il arrive, il suivent une façon de faire, toujours la même, ils peuvent etre leurrer facilement, on peut s'en cacher...

Les humains à l'inverses sont espiègles, vislars et très très inventif. Il n'y qu'a voir le Gouverneur qui final tue pourquoi? Parce qu'il à faim? Se sent en danger? Non, non, il veut juste éliminer ceux qui pourraient lui retirer son autorité.

SPOILER

Et lorsqu'il attaque la prison, c'est pas pour l'abri ou la nourriture, non, c'est juste pour une stupid vengence. Ou les hommes qui essaient de violer Carl... Aucun rôdeur aurait fait ça.

FIN DU SPOILER

Au final, les humains sont les pire et les plus imaginatifs. Ils ne tuent pas par besoin mais par plaisir et c'est ce qui les rend les plus dangereux. La question se rapproche un peu de "Qui des deux est le plus un monstre" mais bon, voilà, c'est mon avis.

Hommes ou rodeurs? Quelle est la plus grande menaceliliju  (23.05.2014 à 16:13)
Message édité : 23.05.2014 à 16:16

Je n'avais pas vu le nouveau débat. Du coup je me permet de venir en parler avec vous

Je n'ai pas lu vos commentaires, parce que je ne veut pas me faire influencer mais je les lirais juste après ^^

Alors pour moi c'est l'homme. En période apocalyptique, c'est le seul qui n'est pas prévisible. Qu'on se batte pour survivre contre des zombies, c'est tout à fait normal mais les hommes chercheront toujours à obtenir ce que les autres ont. La nourriture, les armes, un endroit sécurisé. Et The Walking Dead nous le prouve

Les zombies on connais leur faiblesse. Ils ne sont pas réfléchis et cherchent juste de la nourriture. Les hommes eux sont beaucoup plus sadiques. Il y a un bon nombre d'exemple dans la série. Et c'est souvent la vengeance qui pousse l'humanité à se détruire

La FolieMelpro  (24.05.2014 à 16:26)

J'suis nouvelle par ici :)  Pour continuer sur le dernier débat, je me demandais comment vous envisagez la folie, ou le risque de folie, qu'on voit régulièrement dans la série. Quand est-ce que c'est un pétage de plomb, et quand est-ce que c'est "juste" de la survie.  Où se trouve la limite entre "devenir mauvais" et "devenir fou" ? 

 

Est-ce que vous pensez qu'il existe un lien entre des passages difficile (par exemple devoir éliminer un proche) et le fait de devenir fou ou insensible ? Comment comprenez-vous ce phénomène ? L'envisagez-vous comme probable dans une situation réelle d'apocalypse ? 

 

Bon débat !  A bientôt ! 

La folieDoctorDean  (10.07.2014 à 11:40)

Super idée de question :)

Pour moi la folie est obligatoire dans ce monde apocalyptique. Il est difficile d'envisager que quelqu'un reste rationnel avec tout ce qu'ils vivent. La mort au coin de rue, les courses- poursuites, le fait que des enfants de 12 ans doivent parfois tuer eux même des proches des parents.

On deviendrait tous fous!

 

hollywood  (15.10.2014 à 19:36)
Ce message a été supprimé le 17.10.2014
Débatshollywood  (17.10.2014 à 00:44)

Le dernier débat date de quelques mois maintenant. J'ai décidé de relancer…

Pensez-vous que l’apocalypse change le caractère des gens ou, au contraire, révèle leur vraie personnalité ?

N'oubliez pas de préciser lorsqu'il s'agit de spoilers !

Bon débat à tous.

Premier débatBucameche  (20.10.2014 à 17:05)

Etant nouvelle, et aimant me creuser la tête à rédiger de loooongs pavés, j'adore ce type de questions.

Je pense que l'apocalypse change à la fois le caractère des gens mais révèle aussi leur vraie personnalité.

Tout d'abord, dans un contexte post apocalyptique, on a plus à jouer un rôle, sachant que l'on est susceptible de mourir à tout moment, autant vivre tel que l'on est vraiment.SPOILER Prenant l'exemple de Shane, je pense qu'il a toujours été envieux de Rick et de son rôle de père et de mari (Shane était amoureux de Lorie). Mais ces traits étaient enfouis au fond de lui, il ne pouvait pas se permettre de se montrer égoïste à cause du contexte. Puis vint l'apocalypse, la vie de chacun est chamboulée. Shane pense que Rick est mort, et commence une liaison avec la femme de son meilleur ami. Malheureusement pour lui, il s'avère que Rick est vivant et ce dernier les rejoins et devient leur "leader". Les mauvais traits de Shane se révèlent et le menent à une fin tragique.FIN SPOILER

SPOILERMais l'apocalypse peut aussi nous changer. Par exemple prenant le cas de Lizzie, on peut supposer qu'avant la mort de sa mère et de ses proches, elle était une fillette plus au moins "normale". N'étant pas prête à une invasion d'infectés, ceux ci changèrent sa vie et la plongèrent dans la folie. La conduisant aussi à une fin tragique. FIN SPOILER

Donc, selon moi, l'apocalypse révèle à la fois notre vraie nature, mais peut aussi nous changer.

Débatkay11  (20.10.2014 à 21:54)

   Il me semble évident qu'un évènement aussi catastrophique qu'une apocalypse zombique change les gens. Mais revèle-t-il aussi leur nature? Oui, j'en suis persuadé.

   Mais ce que je crois vraiment c'est que tout le monde est capable de tout, du pire comme du meilleur. Certes, sous certaines pressions et dans certaines circonstances, on peut sans doute s'éloigner de "sa nature" mais je reste persuadée que cela reste toujours une question de choix.

   La preuve, même si Rick s'est souvent montré brutal voir psychotique, il n'a jamais bouffé d'être humain, je ne tiens pas compte du fou dangereux dont il a arraché une partie de la gorge à la fin de la saison 4. Pourtant, on ne va pas dire qu'il ait toujours mangé à sa faim.

   Je pense vraiment que les gens choisissent, même s'ils ne s'en rendent pas toujours compte, qui ils décident de devenir. Rien ne les empêche de tous se suicider s'ils ne veulent pas faire de mal ou en subir, mais ils choisissent de vivre, et certains choisissent pour cela de manger d'autres, tandis que Rick et son groupe choisissent de se battre les uns pour les autres.

  Alors oui, l'apocalypse change les gens, en leur faisant réaliser qu'ils sont autant capable de bien que de mal. Et la nature de chacun se revèle dans le choix que chacun fait de cette découverte, jusqu'où chacun décide d'aller, les limites que chacun se fixe.

Débatliliju  (21.10.2014 à 10:37)

Pensez-vous que l’apocalypse change le caractère des gens ou, au contraire, révèle leur vraie personnalité ?

Moi je dirais les deux. Certaines personnes timides, renfermées vont devoir changer pour ne pas se faire tuer. Ils vont devoir faire des choses affreuses (comme tuer des zombies à main nu). D'autres comme Carl vont devoir grandir dans ce monde et donc au lieu d'être un gamin qui passe ces journées devant les jeux vidéos... il va devoir tout faire pour rester en vie dans ce monde apocalyptique. Ca change une personne à vie. Soit tu as assez de cran pour évoluer dans ce milieu et tu survis (faut aussi être bien entouré  comme leur groupe), soit tu ne le peux pas et tu meurs

Et puis il y a ceux qui se dévoile grâce à ce nouveau monde. Comme le gouverneur, qui reste audieu tout le long de la série. A tuer même des humains pour un lieu sur ou de la nourriture. On voit que ce n'était pas quelqu'un de bien avant. Sans scrupules, sans remords

Pour conclure, je dirais que de toute façon, on est bien obligé de changer dans ce nouveau mode de vie, mais on a toujours le choix entre le bien et le mal. A nous de décider ce qu'on veut devenir. Même le plus grand criminel peut changer. Le passé est le passé, les gens oublient ce qu'ils étaient et se forme un nouvel avenir

DébatForCamelot  (21.10.2014 à 13:20)

Pensez-vous que l’apocalypse change le caractère des gens ou, au contraire, révèle leur vraie personnalité ?

Hum... Je dois bien avouer que c'est une excellente question ! Je vais tout de même essayer de donner mon point de vue. Pour moi, j'ai envie de dire que c'est un peu des deux...

CHANGE LE CARACTERE DES GENS :

Oui, c'est clair, l'apocalypse change le caractère des gens ! Pourquoi ? Tout simplement parce que pendant une période durant laquelle tout ce que l'on connaît part en cacahuète, et durant laquelle on se sens menacé (comme durant une apocalypse), tout être humain qui se respecte est ammené à changer son caractère pour survivre, faire des sacrifices, se protèger etc... même si des vies en dépendent...

REVELE LEUR VRAIE PERSONNALITE :

Idem... Durant une apocalyspe où chacun est ammené à se défendre et lutter pour sa survie, certaines personnes sont amenées à révèler leur côté sombre...

Personne ne sait comme il pourrait réagir face à ce genre de situation pour la simple et bonne raison que cela ne s'est pas encore produit (encore HEUREUX !). 

Débatshollywood  (30.10.2016 à 19:11)

The Walking Dead fait beaucoup parler depuis sa reprise et deux avis se partagent concernant le niveau de violence de la série.. Qu'en pensez-vous ?

Violence ( contient des spoilers concernant S07E01Zelda19  (30.10.2016 à 21:32)
Message édité : 30.10.2016 à 21:33

Alors j'ai pas trop lu les commentaires, mais pour le peu que j'ai lu beaucoup se disait choquer du degré de violence de cet épisode et qu'on avait affaire là à de la violence "gratuite". 

Perso le violence à l'écran est souvent un aspect qui m'interpelle et me fait me poser beaucoup de  question morale. Mais dans ce cas là je trouve la polémique un peu exagére dans le sens où la série a toujours été hyper violente et très graphique, faut se réveiller sur ce point là. Là les gens y ont été beaucoup plus sensible car ça touchait des personnages auquels ont s'est fortement attaché, notamment

Glenn

et que tout l'épi repose sur ce moment, l'épi est donc très très pesant. Mais niveau gore j'ai pas trouvé ça pire que d'ahbitude, par contre je trouve ça toujours plus dur quand il s'agit de violence infligé à un homme par un autre homme, quand c'est un zombie c'est toujours moralement moins dérangeant que quand c'est un fou furieux avec une case en moins et une batte à la main.  En tout cas je pense pas que cet épi est "trop" violent je pense qu'il illustre bien ce qu'il voulait illustrer, d'ailleurs la réslisation de cet épi est assez incroyable, surtout le degré d'immersion qu'il propose, après ça n'en reste pas moins un épisode difficile à regarder, moi même j'ai failli stopper mon visionnage à certains moments. 

DébatFreyaX  (30.10.2016 à 22:07)
Message édité : 30.10.2016 à 22:08

The Walking Dead fait beaucoup parler depuis sa reprise et deux avis se partagent concernant le niveau de violence de la série.. Qu'en pensez-vous ?

Je trouve que cette polémique est exagérée, surtout que ce n'est pas la première fois que la série se montre violente ! Je pense notament à la mort de Noah qui m'a pas mal marqué car elle était très graphique et c'était vraiment dur de garder les yeux ouverts...

Mais la violence qu'on nous montre à un but je trouve. Celle de nous faire ressentir ce que ressentent les personnages... C'est ce que j'adore avec cette série, la façon dont elle nous manipule, c'est très psychologique !

Donc bon, on peut pas le nier, c'est violent... Mais c'est une série post-apocalyptique avec des zombies ! Les gens s'attendent à voir des licornes péter des arc-en-ciel ?!! Il y a une limite d'âge, on est prévenu... Donc si ça nous plait pas, on zappe ! Point.

Débatshollywood  (30.10.2016 à 23:29)

The Walking Dead fait beaucoup parler depuis sa reprise et deux avis se partagent concernant le niveau de violence de la série.. Qu'en pensez-vous ?

Je voulais donner mon avis aussi... Comme la plupart des gens sur hypno, je trouve que la polémique qui entoure la série concernant la violence n'a pas vraiment d'interet d'être là...

The Walking Dead, c'est UNE série violente depuis le début mais personne n'a était choqué ou a dit que ça allait trop loin. Je pense que c'est principalement dû au fait que l'on "pardonne" plus facilement les actes des rôdeurs que des humains. Le fait que ça soit la folie d'un homme qui cause autant de dégats, c'est la raison pour laquelle ça fait autant parler... On en voit d'avantage contrairement à une attaque de zombie qui mange la chair et puis c'est fini. Là, on a bien vu la violence et l'acharnement de l'homme et c'est ce qui gène à mon avis. Personnellement, je m'y attendais (ayant lu les comics) mais c'est vrai qu'adapté à la télé, c'est toujours différent.

Après, la mise en scène est parfaite et les images qui nous sont montrées, même violentes, sont magnifiques... Etrange de dire ça quand on voit de la chair au bout d'une batte mais pour moi, c'est le point positif de la série. Puis c'est représentatif  et ça fait tout l'interet du personnage donc si ils changent le caractère ça en devient ininterressant.

Alors qu'ils continuent dans cette lancée. Du moment que ça soit accepté pour une diffusion télé, moi ça me va !

Sondage: Violence de la sérieliliju  (02.11.2016 à 09:31)

The Walking Dead fait beaucoup parler depuis sa reprise et deux avis se partagent concernant le niveau de violence de la série.. Qu'en pensez-vous ?

 

TWD ce n'est pas les feux de l'amour. C'est un monde post-apocalyptique. Avec des zombies et des humains qui s'entretuent pour le pouvoir. Il y a beaucoup de moment gore dans la série depuis ces débuts. Des hommes qui mangent une jambe, Hershel la tête coupé, la mort de Noah et j'en passe. Et ils étaient où ces gens là quand la petite Lizzie tuait par plaisir? J'avoue que venant d'une gamine moi ca me dérange

Vu le cliffhanger de la fin de la saison 6, les gens s'attendaient à quoi? Une petite tape de Lucille et on en parle plus? Je trouve pas ca super gore surtout qu'ils n'ont pas non plus zoomé au moment de l'impact mais juste après. Ca aurait pu être pire. Et j'avoue que j'aime beaucoup les effets spéciaux dans cette série. Ca nous montre "la réalité" de leur vie

Après je suis comme Bat. Je pense que c'est parce que ca touchait des personnages vraiment importants de la série et qu'on aurait préféré qu'ils aient une autre mort. Peut etre un peu moins horrible et douloureuse!

 

Débatshollywood  (23.11.2016 à 23:50)
Message édité : 20.03.2017 à 13:54

Merci aux personnes qui ont répondu au précédent débat. J'ai décidé d'en lancer un nouveau à l'occasion de l'HypnoAirways. Encore, sur un thème d'actu concernant la série.

Malgré un score record d'audience pour le season premiere, la saison 7 ne parvient pas à remonter la pente depuis plusieurs épisodes maintenant. La ressemblance avec les comics est souvent pointée du doigt. Les comics peuvent-ils nuirent à la série (alors qu'elle enregistrait de bonnes audiences la saison dernière...) ?

Pour les membres découvrant la série :

Pensez-vous que les adaptations télévisées doivent se détacher de leur origine, au risque de lasser le spectateur ?

DébatsPhoebus  (20.03.2017 à 17:41)
Message édité : 20.03.2017 à 17:53

Même si je ne suis pas la série je vais répondre à la première avant de répondre à la seconde question car je trouve les deux intéressantes. 

Malgré un score record d'audience pour le season premiere, la saison 7 ne parvient pas à remonter la pente depuis plusieurs épisodes maintenant. La ressemblance avec les comics est souvent pointée du doigt. Les comics peuvent-ils nuirent à la série (alors qu'elle enregistrait de bonnes audiences la saison dernière...) ?

C'est la première fois que j'entends que les comics peuvent nuire à une adaptation en série au niveau audience. Pour moi oui cela nuit mais pas au niveau audience. Cela peut nuire dans le sens que cela enlève de la surprise puisque tout est prévisible mais généralement c'est ce que demande les fans des comics (a tord pour moi) qui veulent voir ce qu'ils lisent être joué. Donc je ne vois pas en quoi cela nuit aux audiences car une personne ne suivant pas les comics en quoi cela peut le pertuber ? Et une personne suivant les comics devraient être satisfait de la direction prise.

Pensez-vous que les adaptations télévisées doivent se détacher de leur origine, au risque de lasser le spectateur ?

Oui. Je pense que les séries télévisées doivent garder le support comme base (les noms des personnages, leur capacité, leur âge (dans le sens qu'une personne d'un certains âge ne se retrouve pas adolescent, les règles pour les créatures surnaturel et le thème de l'histoire (du moins au début car a un moment on peut le dépasser)) mais le reste peut être changé.
 
J'explique mon point de vu : Qu'on garde la base car on adapte la série c'est logique puisqu'on emprunte à l'auteur ses personnages, son univers mais après il faut que les scénaristes puissent être libre de donner un autre sens, une autre tournure aux personnages afin de pouvoir continuer à surprendre et peut-être même plaire là où le support de base n'a pas plu. Que de temps en utiliser le support pour faire apparaître un nouveau personnage ok mais ce personnage ne doit pas avoir forcément la même fin ni même être obliger à survivre si il survit dans le support original.
 
Une adaptation est fait pour avoir une certaine liberté (sauf quand ce sont des séries historique et que les évènements sont concret sauf si on est dans une série de voyage dans le temps).

Sevnol  (20.03.2017 à 22:42)

Malgré un score record d'audience pour le season premiere, la saison 7 ne parvient pas à remonter la pente depuis plusieurs épisodes maintenant. La ressemblance avec les comics est souvent pointée du doigt. Les comics peuvent-ils nuirent à la série (alors qu'elle enregistrait de bonnes audiences la saison dernière...) ?

Tout comme Phoebus, je ne pensais pas que les comics pouvait nuire à une série. Après ça dépend, il y a des personnes qui préfèrent que l'histoire des comics soit respectée et d'autres préfèrent que ça ne ressemble en rien aux comics. Il n'y aura personne de neutre je pense dans ces cas-là, soit ça plaît, soit ça plaît pas. Après pour équilibrer les choses, peut-être reproduire des scènes similaires aux comics et peut-être que les scènes les moins importantes, on peut un peu s'en détacher et créer quelque chose de nouveau pour essayer de satisfaire tout le monde.

Pensez-vous que les adaptations télévisées doivent se détacher de leur origine, au risque de lasser le spectateur ?

Je dirais non pour certaines choses et oui pour d'autres. Non pour toutes les choses importantes (les personnages, l'intrigue, l'avancement de l'histoire) et oui pour les choses moins importantes. Je connais plusieurs séries qui se sont complètement détachées de l'oeuvre d'origine et pour moi c'était une erreur parce que les séries en question ne sont plus cohérentes, les intrigues sont même tirées par les cheveux, donc prendre autant de liberté n'était pas la meilleure chose à faire. Peut-être que c'est seulement parce qu'ils n'avaient pas assez réfléchi à une meilleure histoire mais je me dis qu'au final, s'ils avaient vraiment respecté l'oeuvre, ces séries auraient été vraiment bien meilleures !

Après, je suis pas contre qu'une série prennent beaucoup de liberté, mais il faut vraiment que la base de l'oeuvre soit respectée et que ce ne soit pas totalement incohérent.

Après, ce n'est que mon avis, mais en général, je préfère que les adaptations télévisées ne se détache pas de l'oeuvre originale. Je préfère même avoir un copier/coller plutôt que quelque chose qui n'a absolument rien à voir.


Débatelyxir  (20.03.2017 à 23:01)

Malgré un score record d'audience pour le season premiere, la saison 7 ne parvient pas à remonter la pente depuis plusieurs épisodes maintenant. La ressemblance avec les comics est souvent pointée du doigt. Les comics peuvent-ils nuirent à la série (alors qu'elle enregistrait de bonnes audiences la saison dernière...) ?

Pour ma part, je ne lis pas les comics donc c'est un grand non que je clame. La ressemblance (ou pas) avec les comics ne m'empêchera pas de continuer à regarder la série, je trouve d'ailleurs bizarre que certains y accordent de l'importance, parce que finalement le format est tellement différent que ce n'est pas obligatoire que ça intéresse la même cible.

Pensez-vous que les adaptations télévisées doivent se détacher de leur origine, au risque de lasser le spectateur ?

Je rejoins un peu l'avis de Sevnol sur la question, ça dépend quoi. Quand on change le prénom d'un personnage ou qu'on rajoute un personnage principal, je trouve assez gênant, parce que ça dénature un peu l'oeuvre originale.

Mais après c'est bien obligé qu'ils prennent quelques libertés, pour des soucis de budget, de réalisme, de remplir les blancs... Et puis aussi pour laisser une part de créativité aux scénaristes qui n'auraient plus de boulot sinon lol.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !