490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
4 eme episodespockshepa  (20.11.2013 à 20:38)

REACTIONS  suite

primo :beaucoup de hurlements

deuxio ;quelle direction prendre,

ceux qui ont vu trop de films de zombie vont foncer vers un centre commercial,l'idée n'est pas mauvaise,mais une fois coincé dedans ...

certains se precipiteront vers un lieu de culte,je doute fort que la religion sauve du monde face aux zombis

les gens auront tendance a se regroupper,

mauvaise idée, a ce stade,personne n'aura encore compris qu'une morsure contamine a 100%, bonjour le reveil

eviter les hopitaux...ils tomberont les premiers

la priorité devrait etre:sortir des villes, sans oublier que les pouvoirs en place auront toujours tendance a balancer une bombe ,pile au dessus de votre tete.

bien, je vais en rester la ce soir, et demain nous evoquerons les solutions

enfin, quand je dis nous...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le virusOursonne  (22.11.2013 à 20:28)

Très vaste sujet ...

Pourquoi ? Comment ? On peut imaginer plusieurs pistes : experience qui a mal tourné, mutation naturelle, virus utilisé comme arme et qui a echappé au contrôle de ceux qui l'ont lancé.

Première réaction à l'arrivée d'un virus pareil ? J'imagine que les personnages ont du lever les yeux au ciel, du genre "ouais c'est ça et la marmotte ... ". Un truc en lambeaux dégoulinant de sang se précipite sur toi la bave aux lèvres en grognant ? Tu vas surement le traiter de taré, ou lui faire des compliments sur la qualité de son déguisement ... par contre tu te fais bouffer avant d'avoir réalisé que c'est pas un gag. Il y a bien ceux qui tenteront de se défendre et qui se feront bouffer avant de comprendre qu'il n'y a qu'en explosant la tête qu'on les tue ... Là on a déjà un max de monde en moins.

Les solutions ? Alors là franchement ... Le seul truc plausible puisqu'à notre connaissance toutes les organisations capables de travailler sur un vaccin ont été décimées, c'est que certaines personnes peuvent être "immunisées" contre le virus. Dans ce cas on peut imaginer qu'elles transmettraient cette immunité à leur descendance. Mais quel genre d'immunité ? Juste ne pas se transformer en mourant ? Ou bien être carrément immunisé en cas de morsure ?

 

reponse a oursonnespockshepa  (22.11.2013 à 20:46)

ton histoire d'immunité a la morsure me plait,

pour etre sure que l'humanité ai la moindre chance, les immunisés devraient pouvoir circuler parmi les zombis,

une fois mordus ,ils pourraient ,je ne sais pas, une odeur peut etre, des pheronomes, qui ne les feraient plus ressembler a des proies aux yeux des morts vivants

le débatspockshepa  (06.02.2014 à 21:05)

plus personne depuis deux mois, c'est trop triste

débatAgatheyou  (25.02.2014 à 15:02)

Bonjour tout le monde!!

Même si le débat semble être quasi mort je propose quand même!

Oursonne je pense comme toi. Si le virus vient d'une mutation alors le remède peut venir de la même manière. Le problème c'est le temps que ca va prendre... l'humanité aura déjà été décimée...

Maintenant je pensais plus à une expérience qui aurait mal tournée. (attaque terroriste, "progrès" de la science...)Il faurait trouver un remède mais bon comme il n'y a plus grand monde...

Ou sinon comme tu dis spockshepa, il finirait par trouver un moyen de ne plus se faire repérer...

débat épidémieliliju  (25.02.2014 à 16:13)

Aller je viens aussi mettre mon grain de sel parmis vous! réjouit toi Spock tu n'es plus toute seule ^^

L'épidémie : le virus, le pourquoi, le comment, les solutions, les réactions

Je ne sais pas si vous connaissez résident evil mais pour le virus en lui même, je verrais bien la même chose. C'est à dire une expérience en labo qui a mal tournée et paf ca fait un  virus. Ca se transmettrais également par morsure ou, comme dans TWD, par la mort, ce qui revient à dire que les deux se rejoignent inévitablement

Les solutions: Je verrais bien moi aussi une immunité face au virus. Des personnes avec un ADN spécial qui ferait qu'il ne se transforme pas. Il faudrait donc faire un contre virus avec cet ADN! faut-il encore avoir des chercheurs sous la main

Les réactions: survivre coute que coute. Si vous avez de la chance, comme Rick, vous vous réveillerez une fois toute la planète contaminée. Donc vous êtes encore vous et vous devez tout faire pour resté en vie. Si vous avez moins de chance, vous vous transformez en même temps que les autres ou vous vous ferez mangé parce que vous vous trouverez au mauvais endroit ou mauvais moment

Je pense qu'on passerait tous par différentes phases, comme dans la série ou autre film de zombies. On serait choqué, on essayerais de trouvéerun moyen de survivre, de se cacher, de se défendre. On rechercherais nos familles, des gens toujours en vie, une organisation encore stable pour avoir des explications. Et on finirait tous par devenir froid, tuant tout sur notre passage sans remord, parce qu'il le faut pour survivre

Si ca devait vraiment arriver ou si je me trouvais propulser dans une telle situation, je commencerais par chercher une arme ou tout autre objet de défense. Ensuite je chercherais un magasin pour faire des provisions. Et pour finir je ne resterais jamais au même endroit (à défaut d'en trouver un ou je suis sur d'être complètement à l'abri: sous terre pourquoi pas)

 

Débat - Le virusTerilynn  (26.02.2014 à 19:13)
Message édité : 26.02.2014 à 19:50

      Le virus, le pourquoi et le comment : Eh bien, pour pas faire dans l'original, je pensais aussi à une expérience qui aurait mal tourné et qui serait devenu hors de contrôle. D'où la prolifération rapide du virus.

      Les réactions : Bah, je pense que les gens ne s'en sont pas rendu compte tout de suite. Ils auraient plutôt cru à une sorte de mauvaise blague, mais le temps qu'ils se rendent compte que c'est bien réel ils se seraient fait bouffer. Après, tout dépend des personnes. Certains voudront survivre et d'autres n'essayeront même pas.

      Les solutions : Alors, moi j'ai aussi pensé à un groupe de personnes immunisées ou une seule personne dans le genre de The Last Of Us (magnifique jeu vidéo au passage). Seulement, cela attirerait la convoitise de personnes malhonnêtes.

Débat le virusAgatheyou  (27.02.2014 à 09:10)

Bon je crois qu'on a fait le tour en se qui concerne l'origine et les réactions ^^

Mais je reste sur cette solution. Si c'est une personne immunisée le temps qu'elle le transmette à sa descendance tous les autres suvivants seront mort...

Je pensais plus au fait qu'ils trouveront un moyen de se masquer. Un peu comme Michonne qui a trouvé qu'en leur enlevant bras et jambes ils n'avaient pas envie de vous sauter dessus!! Ou comme dans la première saison où ils se barbouillent de sang, viscères, et autre trucs sortient du corps de ces affreuses bestioles...

Donc pourquoi pas une parade. Une odeur, un médicament les rendant indetectable... ou même une maladie! comme dans world war Z.

Après il faut avoir le temps de trouver avant de tous mourir... ^^

Débat : le virusliliju  (27.02.2014 à 10:06)

Je pensais à quelque chose. Est ce que ca serait possible de renverser la situation. Trouver un antidote à la transformation et faire redevenir les gens comme ils étaient

Parce que oui se camoufler pour survivre et essayer de trouver d'autres survivants, c'est une bonne idée  mais ensuite. S'ils ne trouvent plus de survivants, ils vont faire quoi par la suite?

J'aimerais bien une histoire qui se finit bien même si je sais que ce n'est pas possible dans ce genre de situation

Débat - Le virusTerilynn  (27.02.2014 à 14:28)

liliju : Je pense que faire revenir les gens comme ils étaient est impossible. Peut être un antidote a injecté tout de suite après une morsure qui stoppera alors le virus. Mais sinon je ne vois pas des rôdeurs se re-transformer en humain, si c'est ce que tu veux dire (ou c'est moi qui ai mal compris).


Message HSmakkura  (27.02.2014 à 20:57)

Tout d'abord, ravie de voir que finalement le débat a vraiment lieu (bien qu'en retard par rapport à son début).

Du coup, je vous laisse encore quelques temps pour débattre sur ce sujet, et à côté, si celles/ceux qui ont participé à ce débat souhaitent qu'il y'en ai d'autres, j'aimerais que vous vous prononciez sur le topic suivant : Boîte à idées.

Comme jusque là (sauf à ses tous débuts), ce topic n'a pas eu beaucoup de réaction, j'aimerais avoir vos suggestions, et savoir si débattre vous plait vraiment, si vous pensez participer régulièrement à différents débats afin de décider si l'on doit poursuivre cette "animation" sur le quartier.

Merci d'avance :)

PS : Veuillez ne pas réponse sur ce sujet à la suite de mon message, mais seulement dans le topic Boîte à idées afin d'éviter un "trop" HS en plein débat ^^

Débat le virusAgatheyou  (28.02.2014 à 09:43)

D'accord avec toi, Terilynn

Leurs corps se sont décomposés, ou alors ils ont le cerveau en bouillie... Faire revivre un rôdeur ça parait impossible.

Mais immuniser les survivants oui!! Ben après ils ont plus qu'à repeupler la terre... ^^ dur dur d'être survivant...

Terilynnliliju  (04.03.2014 à 09:49)

Je viens seulement de voir ton message ^^

Alors oui tu avais bien compris :) Si le virus transforme les gens en zombie, il aurait peut etre été possible (même si ca aurait été super compliqué) de contrebalancer le virus pour qu'il fasse revenir l'humanité des zombies. Ca me parait peu plausible mais je voulais avoir votre avis :)

Débat - Le virusTerilynn  (04.03.2014 à 13:44)

liliju : Ouais je vois, mais c'est vrai que c'est peu probable malheureusement. Surtout que comme l'a dit Agatheyou, ils sont dans un état sévère de décomposition.


Retour en arrièremakkura  (04.03.2014 à 14:30)

(J'ai pas tout lu, je l'avoue)

Le soucis en effet, c'est la décomposition, mais il y'a aussi les morceaux de chairs pouvant être en moins, les membres disparus... Et puis surtout : ils sont morts.

Le virus cause la fièvre qui tue et ensuite transforme en zombie, un antidote pourrait donc éviter la mort et donc la transformation, mais je pense qu'il serait impossible que celà provoque un retour en arrière.

Nouveau Débatcarina123  (07.03.2014 à 17:10)

Bonjour à tout le monde !

Ce jour le 07/03/2014 : Je vous propose ce nouveau débat :

* Que pensez-vous de l'évolution au fil des épisodes de Carl, le fils de Rick et de Lori ?

A vos plumes, a vos claviers......

 

Carlkay11  (07.03.2014 à 20:43)

  Carl est le produit parfait de cette époque violente dans laquelle il grandit. Ce nouveau monde apocalyptique c'est plus le sien que celui de n'importe lequel des autres personnages. Tous les autres ont grandi et évoluer dans l'ancien monde, et en gardent des bribes, hésitant à faire certaines choses à cause de ce qu'ils ont été avant, de leurs valeurs, de l'épique du passé qui n'est plus vraiment d'actualité.

   Pour Carl, tout ça c'est du vent. Il ne connait que ce monde dans lequel tu dois tuer avant d'être tuer, et c'est bien pour ça que son père a de plus en plus de mal à lui inculquer des valeurs que le gosse trouve dépassées.

   J'adore ce gamin. Il a un courage incroyable, et j'ai du mal à juger ses actes même lorsque je les trouve un peu limite parce que, comme je le disais, ces bases morales ne sont pas les mêmes que celles des autres.

   Je pense que même s'il devient un peu plus sombre avec le temps, il a foncièrement bon coeur et finira par trouver son équilibre. Pour moi, il est de tous le mieux armé pour s'en sortir, parce qu'il n'a pas un passé tout joli à regretter ou auquel se raccrocher comme les autres. Pitié, que les scénaristes ne tuent pas ce gosse !!!!

Débat: Evolution de Carlhollywood  (08.03.2014 à 02:08)

Déjà, j'ai envie de dire qu'au début j'avais un peu de mal avec ce personnage. Je ne voyais pas trop quel était sa place dans tout ce monde mais au fil des saisons j'ai compris...

Carl est l'un des personnage qui a connu la plus grande évolution depuis le début de la série. En 4 saisons et avec tous les événements post apocalyptique, il a grandit de 10 ans, il est devenu courageux et parfois froid envers les autres.

Une scène illustre bien ce changement, celle avec les enfants qui s'amusent prés de la clôture de la prison dans la première partie de la saison 4. Carl reste avec les adultes et aide à tuer ce que les autres jeunes ne font pas vraiment.

Aprés un personnage (dont j'adore la relation) l'a changé... Michonne. Depuis son arrivée dans le groupe, il essaie de la voir heureuse et tente tout pour en savoir plus sur elle. D'un côté, Michonne aide Carl joue le rôle d'amie et essaie de lui faire oublier les évenements tels que la mort de Lorie et Carl, de son côté, a ouvert Michonne au reste du groupe et l'a fait accepter par tous.

Pendant un moment, j'ai cru qu'il allait peter un cable comme le Gouverneur car aprés la mort de Lorie, il est devenu quelqu'un d'autre et était vraiment prêt à tout pour se venger mais ça va parce qu'aujourd'hui il est redevenu "lui-même" ^^

Ce qui me fait maintenant stresser, c'est le fait qu'il se rapproche beaucoup du caractère de Rick et donc, ça voudrait dire que les producteurs le préparent au cas ou il devrait prendre la relève de son père... Ce que je n'espère pas car Rick mourrait... =)

Evolution de Carlanahtwd  (09.03.2014 à 00:12)

Hollywood et Kay11 : je suis votre raisonnement à 100%.

Carl est celui qui est le plus "apte" à survivre dans ce monde ravagé. Il est une sorte de page blanche, maléable à souhait. Ses seuls souvenirs datent de l'époque de sa vie familiale avec maman et papa (l'odeur des pancakes + ses camarades d'école). Il pourrait effectivement prendre le relais de son père mais je trouve que le gosse a plus de caractère que son père.

Personnellement, je n'ai jamais vraiment bien compris pourquoi Rick était si faiblard dans sa période "éleveur de cochon" à la prison. Ses allucinations de Lorie l'ont certes affaiblis mais je trouve qu'il était plus effacé et moins leader. Sa période coincidait avec l'arrivée de Michonne dans le groupe et j'étais presque sure que c'était elle et Daryl qui allaient prendre des décisions (je me suis pourtant plantée comme une bleue).

Donc, oui, Carl est plus terre-à-terre que les autres enfants/ados de son âge. Il sait que son but ultime est de survivre: ne pas s'attacher (à un endroit, comme la prison), et déshumaniser les zombies (scène avec les fillettes parlant à un zombie et l'appelant par son prénom). J'ai ressentis cette scène comme une déclaration d'adieu de Carl à ce qu'il a pu connaître. Et il a bien raison.

Il sera un bon mentor pour les plus jeunes, ou tout autre personnage qui espérerait encore revoir un jour le monde tel qu'il était avant la contamination (?).

Débat: Evolution de Carlliliju  (10.03.2014 à 09:10)

Je vous rejoins à 100%

Carl est le personnage qui a le plus évoluer durant ces 4 saisons. Il est passé d'enfant insouciant au problème d'ado qui ne se préoccupait que de l'école, de ces amis et de ces loisirs, à enfant qui doit combattre et survivre à l'apoclaypse, entouré de zombies

Les épreuves qu'il a traversé, l'ont aidé à avancer et à évoluer dans ce monde si noir. C'est tuer ou te faire tuer. Rick lui inculque la meilleur façon de survivre. Son fils est le plus important pour lui. Il fera tout pour qu'il reste en vie

Carl est devenu plus adulte, plus froid, conscient de ce qui l'entoure, mais il reste quand même un enfant. SPOILERS dans le 4x09, il dit à son père qu'il n'a plus besoin de personne, mais se rend vite compte qu'il ne peut pas survivre seul dans ce monde. Il ne veut pas FIN SPOILERS

Je crois que Carl c'est une partie de nous. C'est le plus humain des personnages auquel on pourrait s'identifier sans problème.

Débat : évolution de CarlEyme85  (12.03.2014 à 10:22)

Je me permets de venir poster car le débat m'interpelle...

Je dois dire qu'au début de la série c'était un personne que je ne pouvais pas du tout voir en peinture : le stéréotype de la "tête à claque" qui chouine et qui ne rate pas une occasion pour se mettre dans des situations dangereuse (pour lui-même mais aussi pour la groupe).
Je crois que son réel changement a débuté lors de la mort de Lori et son nouveau rôle "protecteur" de grand frère.
Certes y a des moments où il m'agace encore sévèrement à faire n'importe quoi, comme récemment (je vais éviter de spoiler)... mais il a cependant grandi, muri au fil des saisons. Peut être trop rapidement d'ailleurs...
Je rejoins l'avis de hollywood concernant sa relation avec Michonne : leur complicité permet de les canaliser l'un et l'autre et de "s'ouvrir". Elle ne le voit pas seulement comme un simple gamin mais comme un ami.
J'apprécie également le fait qu'il ne voit pas son père tel un super héro ou un modèle à suivre, qu'il ait sa propre opinion des choses qui se déroulent autour de lui et qu'il ne soit pas influençable.

Bref pour résumer : l'évolution se fait dans le bon sens, esperons que ça suive son cours :)

Débatcarina123  (17.03.2014 à 20:28)

Bonsoir à tous les rodeurs !

Rappel : Vous avez le débat :

Que pensez-vous de l'évolution de Carl, le fils de Carl et de Lori ?


CarlNerak  (20.03.2014 à 17:47)

Carl est devenu l'un de mes personnages préférés !! au début je pouvais pas le piffrer... toujours à faire ce qu'on lui interdisait justement... et après il fallait le sauver

il me soulait à pleurnicher et à disparaitre.... quand il s'est fait tirer dessus, je me suis dit yes, bon débarras

et puis après la mort de sa mère, le grand retournement... Carl a un autre regard, il change à ce moement précis... et il commence à prendre le chemin du gouverneur avec la même devise : tuer ou être tué ! Il devenait sans pitié mais surtout il se débrouillait tout seul.... il a sur remettre son père à sa place quand il perdait les pédales et il ne voulait pas de bouches supplémentaires à nourir à la fin de la saison 3.... il tirait sur des hommes non armés... bref, enfin une vrai consistance

saison 4, il redevient un peu lui-même et écoute son père tout en donnant son opinion mais c'est vrai que quand il est seul, il commet encore bcp d'erreurs qui pourraient lui couter la vie...

j'aime la relation avec Michonne car ils se complètent tous les deux... chacun canalisant l'autre et comprenant l'autre...

Débatcarina123  (22.03.2014 à 23:02)

Ce soir je relance le débat en ajoutant d'autres questions :

Qu'avez vous pensé lorsqu'il a tué sa mère ? et sa relation avec Michonne, est-elle comme une grande soeur pour Carl ?

En attente de vos réponses, en vous remerciant par avance

Carlkay11  (25.03.2014 à 13:17)

   Carl, on l'a assez dit, a beaucoup évolué au fil de la série. Au début de la saison 3, on remarquait bien que les relations avec sa mère s'étaient dégradées, parce qu'il ne voulait plus être pris pour un enfant (ce qu'il était encore malgré tout).

   Ce que Carl a fait à sa mère, a marqué un grand tournant chez lui. Dès cet instant, il a cessé d'être un enfant; sans pour autant être déjà un homme. Je pense que c'est ça le paradoxe avec Carl, plus un enfant mais pas vraiment encore un homme. Il se situe dans une zone assez floue qu'il a lui même du mal à situer. Mais je pense qu'après cet évènement, il a aussi gagné en confiance. Restons sérieux, si on est capable d'achever sa mère, qu'est ce qui pourrait encore nous faire peur? Pas grand-chose. Carl a pris toute la mesure de son courage dès cet instant.

  Sa relation avec Michonne est une aubaine pour l'un comme pour l'autre. Ils s'équilibrent, se comprennent, se ressemblent. Peut-être parce que leurs blessures sont semblables; elle avec son fils et lui avec sa mère.

   L'avoir à ses côtés a beaucoup aidé Carl. Est-elle une grande soeur? Une amie? Difficile à dire. Un peu de tout ça je suppose. En tout cas ils forment un super duo, l'un de ceux que je préfère, après Daryl et Carol of course.

Débat: Evolution Carl... suiteliliju  (08.04.2014 à 16:43)

Qu'avez vous pensé lorsqu'il a tué sa mère ? et sa relation avec Michonne, est-elle comme une grande soeur pour Carl ?

Je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que Carl a évolué. En même temps je crois qu'ils ont tous dû se remettre en question et s'adapter au nouveau monde qui s'ouvre devant eux

Carl ne fait pas exception. Il doit apprendre à survivre et à veiller sur les gens qui l'entourent. Il essaie de prendre exemple sur son père, qui a un fort caractère

Il a été obligé de tuer sa mère qui allait se transformer en zombie après avoir donné naissance à sa petite soeur. C'est un moment atroce pour lui. Et je pense que c'est ce qui a commencé à le changer complètement. Il est devenu plus noir, plus sombre

J'aime beaucoup sa relation avec Michonne. Je la vois comme une grande soeur ou une tante. Elle prend soin de lui, va lui chercher des livres et essaie de le faire sourire. Elle est la seule à le faire sortir de sa carapace. Ils parlent beaucoup. Elle a compris que si elle se confiait à lui, il ferait pareil. c'est un échange de bon procédé. Ils ont une grande complicité et ca fait plaisir à voir

Débat : Carlcarina123  (08.04.2014 à 20:49)

Je clos le débat au sujet de l'évolution de Carl au fil des épisodes, qu'avez-vous pensé lorsqu'il a tué sa mère ? et sa relation avec Michonne, est elle comme une grande soeur pour lui ?, je vous remercie, mes petits rodeurs : Eyme85, kay11, hollywood, anathwd, liliju et Nerak de vos réponses

Je vous propose un nouveau sujet de débat : Que pensez vous de Daryl, et de sa relation avec Carol ?

A vos plumes, à vos claviers.....En attente de vos réponses.....Allez.....

Débatshollywood  (16.04.2014 à 21:31)

Que pensez vous de Daryl, et de sa relation avec Carol ?

Nouveau débat ! C'est parti !

Alors concernant Daryl... J'espère que je ne vais pas spoiler des membres donc je vais essayer de ne pas trop en dire par rapport à la saison 4.

Déjà, j'adore la relation Daryl/Carol. On a pu voir un rapprochement trés discret dans la saison 3 mais cette relation n'a pas été développé. A force d'attendre ou d'avoir des obstacles qui se mettent sur leur route, on perd espoir de les voir ensemble un jour donc voilà...

SPOILER (fin saison 4)

Je préviens parce que même si ce n'est pas trés important, c'est une histoire essentielle pour Daryl dans la saison 4.

Dans cette saison, Daryl/Carol sont séparés mais Daryl se retrouve avec Beth, personnellement, j'aime bien leur relation mais le fait qu'un couple soit possible entre eux serait peut-être bizarre parce qu'ils sont censés avoir 20-25 ans de différence au moins. Et en plus cette relation voudrait dire que Carol et Daryl s'eloigneraient... Mais vu que Daryl se retrouve maintenant séparé de Carol et même de Beth, je ne vois pas ce qu'il va se passer.

J'ai hâte de voir la saison 5 !

Daryl et Carolkay11  (17.04.2014 à 03:41)

   J'avoue ne pas savoir au juste de quoi est faite la relation entre Carol et Daryl. Y a t-il de l'amour entre eux ou est ce qu'ils sont juste liés par des sentiments d'amitié particulièrement forts? Je n'en sais rien. Ce qui est évident c'est qu'entre eux le courant passe, vite et bien, et qu'ils entretiennent des rapports privilégiés.

   Je ne vais pas évoquer la saison 4 (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu), mais plutôt les saisons 1 et 2, quand Daryl n'était pas encore l'incontournable membre du groupe qu'il est aujourd'hui. S'il est évident que c'est la disparition de Sofia qui a été le point de départ de leur relation, j'ai beaucoup aimé qu'à la mort de celle ci Carol prenne sur elle de garder un oeil sur Daryl lorsqu'il recommençait à se renfermer. C'est à cet instant , en dehors de l'importance évidente qu'elle avait pour Daryl, que j'ai commencé à apprécier Carol pour elle même, pour sa personnalité et son courage, qui n'ont cessé de s'affirmer depuis. Et après avoir vu la saison 4 je l'apprécie encore plus.

   Je crois que Daryl s'est reconnu en elle dans la relation abusive qu'elle avait avec son mari, qui était sur certains points assez semblable à celle qu'il avait lui même avec son frère ou qu'il avait dû avoir avec son père. Du coup ils sont un peu comme des âmes soeurs, et Carol sait mieux que personne à quel point Daryl est capable de se sacrifier pour les autres, et veille toujours à ce qu'il ne s'oublie pas trop.

   Je trouve qu'ils s'équilibrent l'un l'autre. La proximité de Daryl a rendu Carol plus forte, et celle de Carol a donné à Daryl le sentiment d'avoir la première place dans le coeur de quelqu'un. Un sentiment qui lui a donné beaucoup d'assurance, comme on peut le voir dans la saison 3. Dans le monde de TWD, où on a à peine le temps de pleurer les morts qu'il faut déjà courir pour sauver sa vie, je pense que la certitude d'avoir une place particulière dans le coeur de quelqu'un n'a pas de prix.

   J'espère vraiment voir cette relation évoluée (pour ça il faudrait que les deux personnages restent en vie). Les scénaristes en ont trop fait ou pas assez avec ces deux-là. Il est plus que temps que quelque chose se passe entre eux.

Débat Daryl & CarolLasuperbe  (20.04.2014 à 12:44)

kay11 tu as presque tout dit sur eux !

J'aime beaucoup la relation qu'ils ont, personnellement je ne sais pas si je les vois mieux rester amis, frères/soeur de coeurs ou les voir en couple...

En tout cas, on à ressenti et vue que leur relation est très forte et qu'ils tiennent beaucoup à l'autre, la preuve est lorsque Daryl pars avec son frère la réaction de Carol souvenez vous et horrible, elle est choquée et en larmes...

La même chose dans la saison 4 episode 6 je crois lorsqu'il apprend que Carol à été "viré" du groupe, il est assez choqué et triste je pense dans un sens...!

En attendant j'ai hâte de voir la saison 5 et l'évolution de leur relation ainsi que leur retrouvailles, car je sens et j'éspère qu'il va vraiment se passer quelque chose entre eux !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !