490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les acteursmakkura  (29.09.2013 à 23:33)

Parce que je me suis rendue compte que ce topic n'existait pas encore alors qu'il est très important (et que seules Laurie Holden et Sarah Wayne Callies ont leur topic).

Donc ici, vous pourrez parler, donner vos impressions ou autre au sujet des acteurs en général de la série, que ce soit des acteurs principaux ou bien les guests.


David Morrisseymakkura  (29.09.2013 à 23:43)

Zapping à la télé et je tombe sur Deux soeurs pour un roi. Un film déjà vu, sur les soeurs Boleyn (on pourrait croire que je me trompe de quartier, mais non XD) mais dont un personnage ne m'avait jusqu'à présent pas marqué... Celui d'Henry Howard, l'oncle manipulateur des deux jeunes femmes (vraiment, Les Tudors c'est pas si loin). Le rapport ? C'est David Morrissey qui le joue.

Encore un rôle de "méchant", bon là, pas si méchant, juste un homme à la recherche de pouvoir et d'encore plus de fortune. Mais avec beaucoup moins de charisme que le Gouverneur.

Bref, la petite surprise du soir, c'est étrange de voir le Gouverneur dans un film "historique".

Mininess  (01.10.2013 à 23:36)

C'est vrai que si on compare le gouverneur à un personnage du Moyen-Age , ça fait bizarre . Mais David Morrissey peut jouer des rôles très différnets et ne reste pas tout le temps dans le même registre . Si on compare son personnage dans un épisode de Doctor Who et le Gouverneur , c'est totalement différent . :)

Andrew- AfterlifeDoctorDean  (23.04.2014 à 19:34)

Bon alors j'ai vu la news sur la sortie de Afterlife en DVD et je me suis dit: Quoi une série de surnaturel avec Andi et la meuf qui fait Sky dans Doctor Who, et j'ai jamais regarder? Faut corrigé ça!

Bref, vous me connaissez, les séries je le avalent et j'en suis donc déjà au 204.

Bon, je ne vais pas parler de la série vraiment si ce n'est de dire qu'elle cool, qu'il faut la lumière allumée pour la regarder et que voilà.

Mais concernant Andrew Lincoln, j'ai été juste bleuffée. Je connais son jeu d'acteur dans WD, et je l'adore, mais c'est trop cool de le voir dans un autre role, qu'il joue à merveille!

Bon par contre, vous vous en doutez, série Britanique oblige, j'ai eu un sursaut quand il a ouvert la bouche pour la première fois. Je savais que le monsieur est anglais mais quand même, j'avais l'habitude de l'américain.

Bref, je m'en vais de suite finir cette série.

Et vous, vous la connaissez cette série? Déjà vu? Envie de la tester? Dites nous....

AfterlifeMininess  (24.04.2014 à 02:43)

Je ne connais pas la série mais je me dis, pourquoi pas. Ca m'a l'air d'être une bonne série et j'adore en découvrir de nouvelles. Je crois que je vais la commencer  ! :D

AfterlifeDoctorDean  (24.04.2014 à 20:20)

Bon alors série finie. Je l'ai avalé.

Je dirais que c'est un mélange entre  médium et Ghost Whisperer avec en plus l'univers anglais.

Donc si vous aimez ce genre de chose, lachez vous.

Par contre, notre Andi d'amour (oui, je l'aime bien hihi... Non, non, il joue pas du tout mon perso préférer dans TWD à par ça) joue un rôle totalement, mais alors totalement différent.

Si tu la commence mini, reviens nous donner ton avis, comme ça je verrais si mes gout son normaux et tout^^.

By the wayDoctorDean  (24.04.2014 à 20:33)

Si d'autre personnes connaissent d'autres séries avec un acteur de la série, faites en profiter; nous sommes certes sur le quartier TWD mais le hiatus va encore être long quand la saison sera fini, il nous faut des munitions pour attendre. Et puis, les autres séries font quand même parties de notre univers tant qu'un de nos petits choux y jouent dedans.

Les acteurs HypnoMarathon 2016pilato  (15.04.2016 à 23:58)

Je regarde pas la série mais j'ai reconnue 3 actrices, ce qui est toujours mieux qu'aucune ! Tout d'abord Sarah Wayne Callies de Prison Break, elle a le même prénom pour son personnage ! Ensuite Laurie Holden qui joue Debbie McIlvane dans les 4 fantastiques ! Et pour finir Laura Cohan qui interprète Vivian Volkoff dans Chuck !

pilatodeanlove35  (16.04.2016 à 13:55)

Tu y étais presque ! C'est Lauren Cohan et pas Laura.^^ Et oui, pas mal d'acteurs de la série ont fait leurs preuves ailleurs avant de s'illustrer en tant que survivants de l'apocalypse.^^

Acteursroro73  (20.04.2016 à 00:52)
Message édité : 20.04.2016 à 00:52

Je connais des acteurs de Walking dead, à défaut de regarder la série :

Andrew Lincoln que j'ai vu dans L'arnacoeur (no coment !)
Sarah wayne callies dans Prison Break

C'est cool de voir des acteurs d'anciennes séries !

ActeursProfilage  (22.04.2016 à 08:34)

Je connais quelques acteurs, tout d'abord Sarah Wayne Callies qui a joué dans la série Prison Break. Ensuite je me rappelle de Norman Reedus qui est apparu dans Charmed, je crois bien qu'il s'agissait du petit-ami de Paige. Et pour finir, je reconnais bien évidemment Dallas Roberts alias Eliot Benson dans Unforgettable, il était génial, très décallé.

Acteursemeline53  (28.04.2016 à 11:39)

Je ne connaissais pas beaucoup les acteurs de la série avant de les voir dans Walking Dead. Je connaisssais seulement bien Sarah Wayne Callies, comme tout le monde pour son rôle dans Prison Break et roro73 vient de me rappeler que j'avais aussi déjà vu Rick dans le film l'Arnacoeur ahah ! Ca change de style mais il faut pour tous les goûts ;-)

Tous les autres acteurs, je ne connaissais pas ou ils ne m'ont pas marqué dans d'autres films/séries.

acteursstella5  (01.05.2016 à 22:20)

du casting de base, je ne connaissait que sarah wayne callies, sarah dans "prison break" bien sûr. je l'ai vu dans la saison 1 et franchement je l'ai beaucoup aimé dans "the walking dead". je connais aussi lauren cohan, qui a joué dans "the vampire diaries". j'ai vu également que austin nichols (vu dans "les frères scott") et jeffrey dean morgan (vu dans "supernatural" et "grey's anatomy") étaient au casting, deux nouvelles bonnes raisons de regarder la série !

Les acteurs | HM2016aline2408  (03.05.2016 à 17:43)

Je ne connais pas réellement le cast de cette série, mais depuis qu'elle a commencé, j'entends beaucoup parlé de Norman Reedus, j'ai l'impression qu'elles sont toutes devenues fan de lui.

J'ai vue qu'il avait tourné pas mal avant la série, je crois qu'il a réellement connu le succès avec cette série.

Si je ne me trompe pas, son personnage n'est pas dans les comics ? il a été inventé pour la série ?

aline2408deanlove35  (04.05.2016 à 13:57)

En effet, Daryl Dixon, personnage interprété par Norman Reedus, a été imaginé pour la série. Et il est rapidement devenu le favori des fans, d'où la grande popularité de l'acteur.^^

deanlove35aline2408  (04.05.2016 à 19:01)

C'est ce que je me disais, je l'avais lu quelque part, mais je ne savais plus ou,je crois que ce devait être sur un site comme allocine.

Une très grande popularité, je le vois partout depuis :)

Merci pour les réponses et joyeux anniversaire :)

acteurscassie87  (05.05.2016 à 10:55)

Je ne connais pas beaucoup les acteurs de cette série en dehors d'elle-même. Mais quelqu'un sortent du lot.

Andrew Lincoln que je connais car il a joué dans un film français Comme t'es belle et aussi dans Love Actually. J'aime beaucoup sa façon de jouer. Il a aussi joué dans deux séries que j'ai vu Strike Back où il joue un traître et aussi Afterlife qui est une excellente série anglaise.

Je connais Sarah Wayne Callies car elle a joué dans Prison Break.

Et enfin Jeffrey Dean Morgan car il a joué dans Grey's Anatomy l'excellent denny Duquette et aussi le père de Sam et Dean dans Supernatural et dans les films Watchmen, PS I love you, Un mari de trop ou encore Batman VS Superman dernièrement. C'est aussi un acteur que j'aime bien car il peut changer de registre assez facilement et je l'aime bien dans Negan.

acteurs et actricesPhoebus  (20.03.2017 à 18:00)

Je connais bien entendu quelques acteurs et actrices que j'ai pu voir jouer d'autres rôles. Comme par exemple Jeffrey Dean Morgan comme étant John Winchester dans "Supernatural" ou encore Sarah Wayne Callies dans "Prison Break" ou plus récement dans "Colony". Il y a aussi Lennie James dont j'aimais bien son rôle ambiguë dans "Jericho" et je terminerais par Xander Berkeley l'excellent Percy dans "Nikita" et dont la carrière est tellement grande que cela en est surprenant.


ActeursSevnol  (20.03.2017 à 22:24)

En fait, je viens de me rendre compte que je connaissais pas mal d'acteurs principaux de The Walking Dead mais seulement de visage parce que je ne les ai vu dans aucun film, ni aucune série, comme quoi la série est vraiment populaire !

En revanche, dans les acteurs secondaires, j'en connais certains pour les avoir vu ailleurs notamment Michael R. James pour son rôle dans Once Upon a time, Dallas Roberts pour son rôle d'Eliot Benson dans Unforgettable et Greg Yates dans Chicago PD et Karl Makinen que j'ai vu en guest-star dans de nombreuses séries.


Les acteurselyxir  (20.03.2017 à 23:05)

Très honnêtement, avant de regarder la série, je n'en connaissais pas tant que ça des acteurs.

J'ai connu Lennie James dans Jericho (où il n'avait pas un personnage que j'appréciais d'ailleurs), Austin Nichols dans OTH, Jeffrey Dean Morgan dans Grey's anatomy ou encore Supernatural, Xander Berkeley dans mon rattrapage actuel de 24 heures chrono, Sarah W Callies dans PB et puis Andrew J West dans Greek. Plutôt des acteurs secondaires ou apparus plus tard.

Mais je suis contente d'avoir connu Emily Kinney que j'ai trouvé géniale et très touchante dans son rôle, ainsi que Lauren Cohan que j'apprécie.

Un bon casting dans l'ensemble.

 

Elyxirdeanlove35  (22.03.2017 à 19:07)

Ca en fait quand même pas mal que tu connais malgré tout.^^

Sinon, personne n'a vu Love Actually ?? Andrew Lincoln a fait son petit nid dans ce film quand même :D

FreyaX  (22.03.2017 à 23:59)

Siiiiii, j'adore Love Actually, c'est ma comédie romantique préférée :D

Freyadeanlove35  (24.03.2017 à 20:38)

Moi aussi ! Et je suis pas fan de comédie romantique à la base, mais celui-là, j'adore :D

Tu as vu qu'ils en font un deuxième spécial pour le Red Nose Day ? :)


Acteursserieserie  (25.03.2017 à 14:23)

Forcément je connais plusieurs acteurs de The Walking Dead!

Austin Nichols pour son rôle de Julian dans Les frères Scott, Jeffrey Dean Morgan pour son rôle de Denny dans Grey's Anatomy, Sarah Wayne Callies pour ses rôles de Sara Tancredi dans Prison Break et Katie Bowman dans Colony!

Ce sont trois acteurs que j'aime beaucoup :)

DloFreyaX  (26.03.2017 à 00:13)

Haha c'est tout pareil !

Et oui j'ai vue, la bande annonce m'a rendu toute nostalgique *__*


CastleBeck  (26.03.2017 à 05:48)
Message édité : 26.03.2017 à 05:52

Pour revenir à la question posée par deanlove35 plus haut, au sujet de Love Actually, j'ai justement vu passer cette semaine un «Que sont-ils devenus» concernant les acteurs du film. J'ai vu qu'il y en a deux qui sont passé par The Walking Dead, je me disais que ça me permettrait justement de dire ici que je les ai vu dans ce film. 

 

Sinon, parmi les autres acteurs, je crois  en connaitre deux. D'abord, Jeffrey Dean Morgan pour son rôle dans Grey's Anatomy. Mais, ce n'est pas un rôle que j'ai apprécié plus que ça. L'histoire liée à ce personnage ne m'a pas marquée. 

Ensuite, Alexandra Breckenridge est dans la série This Is Us. C'est un personnage qu'on a peu vu, puisqu'elle apparait vers la fin de la saison, mais le rôle est tout de même important. Je suis curieuse de voir ce qui arriveras avec ce personnage lors de la prochaine saison.

CastleBeck & Freyadeanlove35  (26.03.2017 à 13:03)
Message édité : 26.03.2017 à 13:04

En effet ! :)

Et Alexandra Breckenridge est également connue pour son rôle dans la saison 1 d'American Horror Story, pour les amateurs du genre ! :)

 

Freya : tu m'étonnes ! Il a été diffusé sur la BBC, j'espère qu'il sera trouvable bientôt, j'aimerai bien le voir.^^

Les acteursXanaphia  (26.03.2017 à 14:30)

Moi aussi j'en connais pas mal des acteurs ^^ Il y a Jeffrey Dean Morgan, par contre moi c'est pour son rôle dans Supernatural (vous saviez qu'il y a des allusions sympa entre les acteurs des deux séries sur le web à propos du rôle de Jeff dans les des deux séries^^ ). Il y a aussi Lauren Cohan qui avait joué dans Chuck, Sonequa Martin-Green qui est apparue brièvement dans OUAT, Sarah Wayne Callies que je viens de voir dans Colony et je suis sûre que je pourrais en trouver d'autres..

Andrew Lincoln (et les autres acteurs^^)lachieuse  (26.03.2017 à 21:18)

La série est un vrai vivier d'acteurs que j'ai vu dans d'autres séries, New Girl, Shameless, Teen Wolf, Greek, Grey's Anatomy ou encore One Tree Hill pour ne citer que celle qui me viennent en tête, là tout de suite^^

Mais j'avais envie de parler d'Andrew Lincoln, parce que tout d'abord, je l'ai découvert, il y a quelques années dans la série anglaise? Afterlife, tout à fait différent du rôle qu'il avait ici, cette série me foutait bien les frissons (à éviter de regarder la nuit, je pense, évidemment c'est ce que je faisais à l'époque^^).

Mais surtout, je voulais parler d'Andrew Lincoln, parce qu'hier j'ai regarder le court métrage qui raconte Love Actually, quelques années après et que mine de rien, Andrew Lincoln a pris un sacré coup de vieux, surtout, face à Keira Knightley qui elle n'a quasiment pas changé^^ En tout cas, le court-métrage est super sympa à découvrir si vous avez aimé Love Actually^^

Xanaphiadeanlove35  (27.03.2017 à 00:26)

C'est vrai pour les crossovers entre SPN et TWD sur Twitter^^ Et d'ailleurs, Lucille a récemment fait une apparition, dans l'épisode 12.15 :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !