490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondage saison 5chrismaz66  (13.10.2014 à 08:55)

Hello, remember me?

J'ai voté autre car ma foi je me suis arrêtée à la fin saison 3, déçue oh oui, dépitée, par cette lutte vieille comme le monde, donc peu originale, entre nos héros et le Gouverneur : d'une banalité...

Et les 2 fois où j'ai eu la larme à l'oeil cest grâce à mon, notre Daryl préféré... Mêêêê (tais-toi la chêvre!) je ne perds pas espoir et quand j'aurai envie de zombies de qualité je dégusterai la suite de WD, dont la saison 1 reste brillante et plus que ça!

Je range ma vilaine humeur promis.

A+

Sondageshollywood  (14.10.2014 à 00:23)

Je me mets tout(e) seul(e) dans une pièce, avec des écouteurs et un livre pour me cacher, puis je regarde l'épisode.

A part me cacher avec un livre, sinon, le reste me correspond parfaitement.

Avant de regarder un épisode, je me planque seule, avec mes écouteurs et je m'assure de ne pas être dérangée... Sinon, je peux être de mauvaise humeur ^^ Je préfère être au calme pour voir l'épisode. Pour moi, c'est ce qui me met dans l'ambiance =)

 

Sondage HypnoMarathon 2015bedou  (20.01.2015 à 14:18)

Merci pour ce sondage spécial pour l'HypnoMarathon 2015.

J'ai voté "Mais dans quel monde je suis tombé(e) moi ?" lol. Et oui, ne connaissant pas trop l'univers et n'ayant jamais vu cette série... j'ai eu peur !! Ne m'en voulez pas. Alors voilà, mais je comprend qu'il vaut mieux s'armer face à ses zombies, c'est ça, pour rester en vie plus longtemps ?!!! :)

sondageparenthese  (21.01.2015 à 17:06)

Merci pour ce sondage spécial. Je ne suis pas la série , alors j'ai choisi d'instinct et ce dernier me dit que je me cacherai dernière un mec super fort qui me protègerait, s'il est beau en plus , et là j'ai plein de noms qui me viennent à l'esprit... non non, je les garde pour moi , je pourrai profiter très agréablement des dernières heures qui me restent à vivre .Bon je crois que je vais chercher ce soir s'il n'y a pas de zombies autour de chez moi lol !


Sondage Marathonmakkura  (21.01.2015 à 18:56)

@Bedou : Cette réponse ne m'étonne même pas de toi ^^ Et étant donné que cet univers n'est pas vraiment fait pour toi, je doute que tu aies besoin de choisir une arme : quelle utilité s'il n'y'a point de zombie par chez toi ?

@Parenthèse : Je dois avouer qu'après avoir lu ton commentaire, je me suis un peu plus attardée sur le sondage (désolée Nuri', jusque là je l'avais surtout survolé) et j'ai choisi la même réponse que toi. Bien que connaissant la série et ayant une idée de ce qu'il faudrait faire pour survivre, je ne suis pas sûre que je saurais m'en sortir avec une arme, mais après tout... Le beau mec peut tellement bien s'en occuper pour nous (et de nous *-*)
N'hésite pas à repasser nous dire si tu as trouvé (ou non) des zombies vers chez toi ^^

Sondage HypnoMarathon 2015Wolfie  (22.01.2015 à 10:19)

J'ai voté "Une épée, c'est tellement stylé. Et mieux encore, suis un vrai samouraï" car j'adore Michonne donc lui ressemblé, ça serait pas mal  ^^ Et je suis plutôt épée en général (dans les jeux vidéo hein, j'suis pas une samouraï dans la vraie vie  ^^)

Bien que j'ai héisté avec "Les zombies sont méchants ici? Ah mince, j'aurais bien voulu qu'ils soient comme In The Flesh. Du coup, je prend ma voiture et je file. Au revoir" car j'aime beaucoup In The Flesh  ^^

Sondageangelkev85  (22.01.2015 à 11:41)

Pour le sondage j'ai répondu la machette car je trouve ça vraiment pratique pour exploser une tête et en plus ça ne fait pas de bruit et ça évite que d'autre rodeur ce pointe. Mais tout peut servir d'arme, je me souviens d'un épisode ou Andréa bloqué dans la caravanne a utilisé un crayon. Il suffit toujours de viser la tête, de l'écraser, la traverser ou la séparer du corps. 

oth92  (22.01.2015 à 22:28)

J'ai voté "Je préférerais me cacher derrière un mec ultra fort qui pourra me protéger". Pat contre je ne connais pas Darryl et Rick, je peux prendre quelqu'un d'autre?^^.. Quoique je peux peut-être vous faire confiance concerant ces messieurs..

Quoi de mieux que d'être protégé par des hommes courageux, et puis je ne suis pas sûre de savoir utiliser les armes proposés, je risquerais surtout de me blesser avant^^.

Merci pour votre sondage :)

Sondage MarathonPhoebus  (23.01.2015 à 00:11)

Si je devais me retrouver face à des zombies je choisirais d'avoir "Une épée, c'est tellement stylé. Et mieux encore, suis un vrai samouraï". La raison est que vu les faible chance de survivre face a des zombies autant mourir avec du style et rien de mieux que de mourir avec une épée pour mourir avec du style.

Sondage marathonChris2004  (24.01.2015 à 08:56)

Mais dans quel monde je suis tombée ? C'est exactement... Une arme ? Non pas d'arme. Y a assez de violence comme ça... Pour me défendre je préfère ? Bein j'en sais rien mais pas d'arme.

Mourir avec du style comme Phoebus alors ! Avec la parole ? Bon ça changera rien mais je serai en adéquation avec le marathon. Non ?

Merci pour ce sondage dédié !


sondageNerak  (24.01.2015 à 15:20)

j'ai choisi machette... machette, katana etc. = armes les plus sures pour survivre ;)) même si un bon flingue aide aussi mais ça attire encore plus de zombie à cause du bruit donc il faut aussi un silencieux...

non non je ne suis pas violente ^^

K.

SondageKensyDeeks  (25.01.2015 à 14:54)

J'ai voté un pistolet ^^

Même si ce n'est pas très discret, je sais m'en servir, j'ai pris des cours et aux journées portes ouvertes de la caserne de ma ville, je ne suis pas trop mauvaise au tirs ;) Ni aux fêtes foraines d'ailleurs =P

Après, l'épée c'est une bonne idée mais on a plus de chance de se la voir retourner contre soit si on la fait tomber contrairement à une dague qui est plus pratique en combat ^^

Sondage marathonjujume80  (26.01.2015 à 17:45)

Tout comme KensyDeeks, j'ai voté pour le pistolet ! :) C'est sur que c'est pas très discret comme arme, et que ça peut nous faire repérer par d'autres zombies, mais je me vois pas avec une machette et être obligé de m'approché aussi près d'un zombie pour le dégommer !

En plus, je vise très bien, donc ça devrait le faire ! ;) J'aurais pu mettre l'arbalète aussi, vu que j'en ai déjà fais et que c'est avec ça que je vise le mieux (et c'est super sympa a magnier ! :)), mais je me vois pas avoir le temps de recharger dans une horde de zombies, lol !

Sondagecricri50cs  (28.01.2015 à 15:11)

Moi j'ai voté

car c'est ce qui se rapproche le plus d'un arc. Et oui je suis une grande fan d'Hunger Games et depuis je prend des cours et je pense pas être trop nul ( ou alors mon prof est un menteur ^^).

Merci pour ce sondage Hypnomarathon.


sondagestephe  (29.01.2015 à 15:41)

Alors j'ai hésité avec l'arbalète parce que pareil, j'ai fais un peu de tir à l'arc et je pourrais m'en servir mais l'ennui avec arc ou arbalète, il faut toujours des flèches et quand t'en as plus, t'es dans la m**** , idem pour les pistolets, t'as plus de balles.... du coup j'ai choisi l'épée ! bon va falloir que je me muscle le bras mais je pense qu'on peut apprendre vite, rarement raté son coup et on ne manque de rien !

Sondagemilan2006  (02.02.2015 à 18:10)

 

HypnoMarathon 2015 - Sondagealine2408  (04.02.2015 à 00:31)

Pour le sondage Marathonien, marathonienne, bienvenue dans le monde effrayant de The Walking Dead. Pour vous défendre, vous préférez prendre quelle arme?

J'ai voté Je préfère me cacher derrière un mec ultra fort qui pourrait me protéger. Bon, Daryl, Rick, venez là!

J'aurais bien choisi une arme, mais je ne suis pas du tout douée pour viser, et tout ce qui est armes blanches, il faut être proche, donc, épée, machette and co, c'est pas possible, je suis une vrai trouillarde, donc, je préfère me cacher derrière quelqu'un de fort qui pourrait me défendre.

 

breched  (05.02.2015 à 13:12)

ma première réaction = un katana, filez moi un katana ! Mais après réflexion, j'ai choisi  "Une machette ou une arbalète! Je me sens rassuré(e) avec!". L'arbalète ça permet de rester à distance mais genre très loin des zombies.  Là où c'est le plus sur. Pas besoin de s'inquiéter pour les munitions, il suffit d'aller les récupérer une fois que c'est fini. Il me reste juste à apprendre à viser.

Sondage Marathonfairgirl  (05.02.2015 à 21:25)

Un sondage marathon très original, tout à fait en adéquation avec la série. J'ai choisi Les zombies sont méchants ici? Ah mince, j'aurais bien voulu qu'ils soient comme In The Flesh. Du coup, je prend ma voiture et je file. Au revoir

Les zombies me font flipper, les trucs d'horreur je déteste ça alors je ne compte certainement pas me battre. Je prends ma voiture et je me tire lol. Je vais bien sûr prendre le temps de faire le tour du quartier pour poster mes petits messages mais je vous le dis tout de go, ce sera la peur au ventre ; )

Sondageemeline53  (08.02.2015 à 16:43)

Merci pour ce sondage spécial Hypnomarathon. Ah j'aurais aimé pouvoir voter pour machette ou arbalète mais en vrai je ne sais pas du tout utiliser ses armes donc j'ai voté "Je préfère me cacher derrière un mec ultra fort qui pourrait me protéger. Bon, Daryl, Rick, venez là!". Héhé si Daryl veut bien me protéger, moi je suis partante pour un monde de zombies ;)

SondageChaudon  (12.02.2015 à 00:08)
Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, étant donné que je ne suis pas du tout fan de la série "The Walking Dead" car c'est beaucoup trop violent pour moi et assez terrifiant aussi, j'ai choisi de répondre sans hésitation "Les zombies sont méchants ici? Ah mince, j'aurais bien voulu qu'ils soient comme In The Flesh. Du coup, je prend ma voiture et je file. Au revoir". Allez bye bye ! ^^
cinto  (12.02.2015 à 14:38)

Merci pour ce sondage spécial marathonien, marathonienne (mdr!).  J'ai voté:Mais dans quel monde je suis tombé(e) moi?

Je connais la série de nom et de quoi elle parle mais ce n'est pas mon genre du tout; elle me filerait la trouille sans aucun doute. Donc, le monde des zombies et cie, très peu pour moi; d'où ma réponse.

sondageXanaphia  (14.02.2015 à 20:29)

J'ai failli voter pour m'abriter derrnière les costauds de la série.  Mais ça c'était avant de voir l'option : super héros. J'ai donc opté pour cette réponse : et oui Captain America, Thor et autres Avengers venez me proteger. Avec cette équipe je suis sûre que tous les zombis détaleront :)

SondageJulia77  (16.02.2015 à 21:03)

J'ai voté "Les zombies sont méchants ici? Ah mince, j'aurais bien voulu qu'ils soient comme In The Flesh. Du coup, je prend ma voiture et je file. Au revoir". Je ne connais pas la série In The Flesh mais j'en ai entendu beaucoup de bien! Par contre comme zombie sympa, je connais "R" de Warm Bodies! Mon film préféré avec des zombies :D J'aime pas vraiment les séries genre gore, horreur, violence, etc. donc si les zombies pouvaient être sympa se serait bien chouette :p


Sondagearween  (16.02.2015 à 22:47)

Déjà super sondage, je l'ai trouvé très bien !

Alors, moi, avant même d'arriver sur le quartier, je prends d'avance mon arbalète ! J'ai donc voté pour ça et une machette aussi, ça peut toujours servir ! Même si je me serais bien mis derrière Daryl aussi, je ne peux pas compter que sur lui ! :) Il faut bien que je me débrouille par moi-même !

Sondage Marathoncleliagi  (17.02.2015 à 12:53)

Alors, je vais prendre une arbalète et puis un arc et des flèches, au cas où le système de l'arbalète se bloque. Vaut mieux être très bien préparé avant de se faire malencontreusement attaqué parce qu'on avait pas tout prévu^^ Bon, peut être q'un pistolet en plus me sera utile, vaut mieux plus que pas assez. ^^

SondagesLeowyatt17  (18.02.2015 à 21:35)

pour le sondage spécial marathon, j'ai voté 

en effet, ça fait super stylé une épée, et me battre a la maniere des gladiateurs ou chevaliers, ça doit etre genial (bon ok je suis menacé je suis pas censé tourver ça cool mais on fait ce qu'on peut hein ^^)

bonne idée de sondage ! 


MoiProfilage  (19.02.2015 à 22:04)

Alors là j'adore le sondage qui est super sympa, bon aussi je sais que c'est toi Nuriko qui l'a fait donc ça ne m'étonne pas trop. :D J'ai donc opté pour : "Un pistolet, ça fait du bruit mais c'est direct!". J'ai peur des armes à feu mais bon il faut se défendre quoi, le bruit ne me dérangera pas si je peux rester en une seule pièce. Sinon les super-héros, pourquoi pas ? Ca devrait être assez marrant ! ^^

Merci pour le sondage, j'adore !


Sondage Marathonstella  (27.02.2015 à 18:36)

J'ai voté: Je préfère me cacher derrière un mec ultra fort qui pourrait me protéger. Bon, Daryl, Rick, venez là!

En fait, c'est une bonne question ce sondage! Je vois tellement d'armes dans les séries policières ou autres, on se dit c'est facile mais en fait pas tant que ça. Si j'aurais une arme dans la main, je ne saurais même pas comment réagir. Je serai un peu bouche bée. Du coup, je prends cette option du mec ultra fort qui me protegera.

SondageForCamelot  (10.03.2015 à 22:11)

Voici ma réponse :

J'avoue que c'est un peu bizarre comme réponse, mais j'aime trop ! C'est vrai que ça fait un peu l'homme "dingue, meurtrier, pas seul dans sa tête et psychopathe" x)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !