490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

SondageNerak  (11.05.2011 à 14:47)

Ici vous pourrez vous exprimer sur les sondages en cours des quartiers...

K.

sondageSoSo27  (10.10.2011 à 10:43)

Salut, moi j'ai voté pour Resident Evil car j'adore et le cast sest géniale, j'ai hâte de voir le 5.

Sinon j'ai bien aimé Je suis une légende c'était pas mal! :)

Pauline  (10.10.2011 à 13:59)

bonjour ! j'ai voté pour Resident Evil car pour moi c'est le film de zombie par excellence !! les jeux sont géniaux et les films aussi (à part le 2 que je n'ai pas vraiment aimé), pour ma part c'est le film de zombie à ne manquer c'est un des meilleurs si ce n'est le meilleur

Mon voterosesroses  (10.10.2011 à 17:42)

Mon choix s'est porté sur "Je suis une légende" que je connais plutôt sous le titre "Le Survivant".

Ce film, je l'ai vu jeune mariée au cinéma en écran large. Il m'a laissé une impression... épouvantable.

Plus tard, je l'ai revu à la télévision. Nettement moins impressionnant. 


Mon vote nala62  (10.10.2011 à 21:21)

28 jours plus tard ... Ca m'a scotchée  ! Sans doute parce que tourné sans débordements made in Us ... ce film est un coup de poing et on court avec eux tout le film  !!! ( crevant d'ailleurs !)

voteelena172  (11.10.2011 à 22:37)

Moi c'est Shaun of the dead! c'est le film le plus hilarant sur les morts vivants! j ai vu des dizaines de fois ce films et je dois dire qu il est mon préféré de la liste!

sympa ce sondage!


Nerak  (11.10.2011 à 23:57)

ahhhh enfin le passage en mode visible et du coup, des avis, des réponses et le sondage qui avance ;)

ps : j'ai voté comme nala car pour moi aussi, 28 jours + tard m'a scotché plus que les autres mais bon, je suis vraiment très fan des films de zombies en général et ils sont plutôt réussis chacun à leur manière...

K.


Mon votenala62  (29.10.2011 à 15:06)

J'ai cliqué pour " mais où est Will smith ?!" parce que j'ai vraiment beaucoup aimé le film "Je suis une légende" qu'il porte magistralement.

Excellent sondage !

sondageromane0018  (31.10.2011 à 11:45)

Alors! MOi j'ia voté pour "mes heures passées a jouer a resident evil vont enfin me servir"!!

parce que ce que j'aime le plus dans les films et series avec des zombies c'est les methodes sympathique pour les tuer qui me font plutot rire.. (je suis folle? oO)


Sondageelyxir  (31.10.2011 à 14:12)

Honnêtement, j'ai voté pour la réponse "je flippe tellement que je me barricade dans la salle de bain"... Ensuite, d'autres propositions suivraient du style, où sont mes proches ? Sans oublier la phase "ces enfoirés ils m'ont abandonné au milieu des zombies".

Enfin voilà, je ne connais pas la série mais j'ai trouvé le sondage fort sympathique. Au prochain sondage^^


Sondage St-Valentinmakkura  (02.02.2012 à 19:11)

Bonne idée de sondage ^^

Bien que malheureusement pour moi, ca ne soit pas la bonne période... Il y'a encore une semaine j'aurais hésité entre le dîner aux chandelles et le coin tranquil pour repeupler le monde, mais aujourd'hui j'ai choisit "L'amour ? C'est quoi ? Ca se mange ?". En tout cas, ca fait bien mal :o

sondage saint valAnnavamp  (02.02.2012 à 19:26)

Haha, il m'a bien plu ce sondage, bravo romy !

J'ai mis Au lieu de briser des coeurs, vous preferiez briser des cranes.

Je ne suis pas tres fleur bleue et romantisme, meme si cette annee je vais (enfin) devoir feter la salle de bain la Saint Valentin ^^

Peut-etre dans la salle de bain, ouais ;)


Genial !Nerak  (03.02.2012 à 16:43)

Génial ce sondage !!! trop bien l'idée... j'ai adoré "au lieu de briser des coeurs, briser des cranes" !!! j'ai opté pour celle-ci d'ailleurs !! sans pitié ! mais d'autres réponses me plaisaient aussi ;)

bravo romy

K.

sondagelamoute  (03.02.2012 à 17:29)

J'ai aussi opté pour la réponse "Au lieu de briser des coeurs, briser des crânes". Encore un super sondage Roro. J'ai hésité un peu avec d'autres propositions mais entourée de zombies j'ai pas tellement envie de fêter la St-Valentin lol

*a honte*romane0018  (02.03.2012 à 18:46)

J'ai oublié de vous remercier *baisse la tete* Donc merci les filles ^^ Contente qu'il vous ai plu ^^

sondagenarayana  (03.03.2012 à 01:56)

super le nouveau sondage, bravo à celui ou celle qui l'a fait :)

J'ai voté : plus de tuerie de zombies

déjà parce que ça met de l'ambiance (stress+tension au maximum)

et ensuite, parce zut, c'est une série sur les zombie ou ou non ? moi je veux du sang et de la cervelle partout écrabouillée :) (je veux aussi voir Shane et Daryll en petite tenue, mais c'est pas dans les réponses du sondage flut !)

j'ai hésité avec : revoir le père et son fils de la saison 1

Mais oui enfin, où sont-ils ? sans nul doute, croqués et abandonnés quelques part au milieu des zombies LOL car Rick il a pas laissé d'indications où ils sont donc plus moyens qu'ils se recroisent tous CQFD !

Sondage qu'attendez-vous...stickered  (04.03.2012 à 17:12)

Ce que j'aimerais le plus voir c'est les survivants s'installer quelque part, un peu comme dans la BD... Et puis aussi plus de tueries, mais parait-il qu'ils se sont fait avertir par la chaine ou je sais plus trop qui pour qu'il y en ait moins? Enfin bref ^^'

sondagenarayana  (06.04.2012 à 14:54)

j'ai voté pour le mauvais jeu de mots LOL

parce qu'ils ont tués mon Shane et ça...je m'en remettrai JAMAIS LOL

sondageromane0018  (06.04.2012 à 18:06)

merci PDMC  pour ton vote :D (d'ailleurs tu as migré de nip tuck a californication? :D)

si mes souvenirs sont bons (parce que oui moi je vote apres avoir mis en ligne le sondage) j'ia voté pour le fait que la saison 1 reste meilleure. aprce que... parce que c'est vrai :D

sondagenarayana  (11.04.2012 à 20:58)

pas de prob PDMC je ferai n'importe quoi pour te faire plaisir ^^

&&&oui Californication  a bien voulu de moi ^^ mais je reste sur Nip Tuck aussi hein ^^

ouèp la saion 1 était top, courte mais top !


choup37  (02.05.2012 à 18:07)

"Trop de morts tue le mort" (oui je confirme très mauvais jeu de mots^^): au bout d'un moment ça risque de devenir lassant non? Ah c'est le.. principe de la série Oo? *-> sort avec son premier cookie*

sondagenarayana  (23.06.2012 à 20:36)

j'ai voté : "j'arrive pas à croire qu'il soit mort, c'était mon personnage préféré"

 

je vois qu'on est malheureusement pas bcp à le penser ^^

mais snif, des fois, je pleure encore en y repensant ^^ ...SHANE EST MORT....2 X en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL


Nouveau sondagechoup37  (07.07.2012 à 16:42)

"Un peu plus d'animation, comme des jeux ou concours ne serait pas de refus."

Comme je l'ai déjà dit je crois, je possède sur ma clé usb toute une liste de jeux, donc si ça vous intéresse, mptez-moi (sisi ça existe, je l'ai inventé^^), et je vous les enverrai avec plaisir.. à condition que vous ne me mordiez pas ^^ Oo


Nouveau sondageNerak  (30.08.2012 à 17:00)

Trop bien le sondage, j'ai voté pour heu... y'a un amphi plein de gens pas loin... mm si je ne suis plus en université, c'est pas grave, j'indiquerai les collègues les plus chiants à dévorer en premier ;) et moi je saute par la fenêtre... en lui balançant une grosse agrafeuse dans la geule... ;)

K.


choup37  (31.08.2012 à 14:58)

Bande de sadiques vous avez tous voté ou presque pour l'amphi lol :) Perso j'ai voté pour "En premier? Vous hurlez tellement fort que votre voix porte jusqu'en Antarctique. "Au secours!!". Ensuite je saute par la fenêtre et je me carrapate en beuglant si fort que tout le monde va fuir à cause de MES cris lol :)

- "Il y a un amphithéâtre plein d’élèves dans le bâtiment C" dites vous pour renseigner ce pauvre zombie affamé. : non je suis pas sadique à ce point :) Quoique... il aimes les élèves de philo :D?

- "Vous commencez a rigoler, convaincu qu'on se moque de vous "Tres réaliste ce deguisement Max": TROP réaliste lol.

-"Apres avoir relevé votre tête qui était sur votre bureau depuis 1h vous dites "Enfin un peu d'action, j'étais en train de m'endormir" : il est chouté celui qui dit ça! Ou suicidaire!

-Parler ? Impossible vous être trop occupé à courir le plus loin possible en hurlant "AHHHHH": APRES avoir hurlé lol.

"Apres avoir attrapé votre couteau suisse vous foncez sur le zombie "Prend ca, saleté de mort vivant": romane vas-y à ma place :D

- "Concentré sur votre travail, vous l'observez calmement avant de dire "C'est un test? Ca fait partie de l'examen final ?":je vois pas le lien avec mes examens de lettres donc non :)

- "Vous attrapez votre téléphone et appelez l'accueil "Je crois qu'on a un petit problème ici" : la bestiole m'aurait mordu avant :) "Allo Houston? On a un pro.. aiiiiiiiiiie!!" :)

Werako  (31.08.2012 à 19:00)

J'ai voté "Apres avoir relevé votre tête qui était sur votre bureau depuis 1h vous dites "Enfin un peu d'action, j'étais en train de m'endormir" sans aucun doute :)

Sondagej4ckii3  (31.08.2012 à 23:22)

Bon j'avoue j'ai voté : "Parler ? Impossible vous être trop occupé à courir le plus loin possible en hurlant "AHHHHH""


J'adore cette série mais pour ma part si je me retrouvais face à l'un de ces zombies je fais une crise cardiaque, ils sont tellement bien réalisés qu'ils me font très peur, d'ailleurs j'évite de regarder un épisode de Walking Dead avant d'aller dormir !


Nouveau sondagechoup37  (28.10.2012 à 14:48)
Message édité : 28.10.2012 à 14:49

Ne connaissant pas la série, j'ai fait un vote humour en cliquant sur 'Déjà la saison 3 ?" :)

*veut son cookie*


Sondage saison 3makkura  (28.10.2012 à 15:00)

Hmmmm, dans ce cas peut-être est-ce le moment de découvrir la série, après tout la saison 1 passe sur NT1 à partir de vendredi prochain ! *En profite pour faire de la pub*

Sinon j'ai voté que je suis la diffusion US même si les deux premiers épisodes ne sont toujours pas vu, j'éssais de m'y mettre dès ce soir même si je préfères d'abord m'avancer dans mon travail "en retard". Si ça continue j'vais finir par les regarder en VF sinon - une des rares séries que je regarde avec autant de plaisir en vf qu'en vo -

nouveau sondageDoctorDean  (25.11.2012 à 16:27)

J'ai voté pour Dale car je trouve que c'était le seul qui permettait aux autres de rester humains.Sa mort est vraiment une tragédie. Car on ne peut pas vraiment que Shane etait vraiment humain.

Qu'en pensez-vous?^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !