490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Participation et aidemakkura  (13.10.2011 à 16:53)

J'ouvre ce forum afin que tout le monde puisse se proposer pour n'importe quelle aide concernant le quartier.

Scripts VFdeanlove35  (06.12.2011 à 21:42)

Bonsoir ! Je me propose pour rédiger les scripts VF des épisodes 1.01, 1.02 et 1.03 :)

Scripts VFdeanlove35  (04.01.2012 à 17:31)

Tant que j'y suis, je m'occuperai des scripts VF des épisodes 1.04, 1.05 et 1.06.

Scripts VFdeanlove35  (22.02.2012 à 22:14)

Maintenant que j'ai fini les scripts de la saison 1, je vais prendre en charge ceux de la saison 2, du 2.01 au 2.07, pour le moment :)

Ca risque de prendre un peu de temps, mais ce sera fait.^^

Article sur moralité des persos Saison 2Elixir88  (07.03.2012 à 18:52)

Bonsoir!

Je viens de trouver un article américain très interessant sur la question de la moralité des personnages dans The Walking Dead dans un monde post-apocalyptic.

Par contre, l'article se base surtout sur la saison 2 et particulièrement sur l'épisode 211.

Est-ce que cela vous interesserai que je poste l'article dans la zone presse (en anglais et traduit en français), mais avec la mention "SPOILER (se base sur des faits de la saison 2)" en haut de la page ?

lien de l'articleElixir88  (07.03.2012 à 18:53)

Oups, j'ai oublié de mettre le lien de l'article au cas où vous voudriez y jeter un oeil...

https://www.theatlantic.com/entertainment/archive/2012/03/the-post-apocalyptic-morality-of-the-walking-dead/253986/


Mise à jourmakkura  (25.10.2012 à 16:08)

Dernières mises à jours du quartier :

- Ajouts de photos/vidéos des épisodes de la saison 3 par Deanlove35

- Mise à jour des filmographies des acteurs de la saison 1

- Ajout de fiches des acteurs et personnages des saisons 2 et 3 : à compléter

Pour ces derniers ajouts, n'hésitez pas à aider à compléter les fiches personnages avec nous.

Et un grand merci à ceux qui aident régulièrement à compléter le quartier.

filmographieDoctorDean  (04.11.2012 à 18:10)

Salut, je me propose pour faire les filmographies des acteurs secondaires. Du moins celles qui reste a faire. J'ai déja fait celle de David Morrissey et maintenant je m'attaque à celle de Scott Wilson. Pour les autres,je vais essayer de le faire dans le mois qui reste. J'ai pas bien regardé se qu'il reste à faire. Enfin si bien sûr cela vous va et que je ne prend pas le travail de quelqu'un d'autre^^.

Voilà,voilà.


DoctorDeanmakkura  (11.11.2012 à 15:21)

Pas de soucis, tant que personne n'a précisé faire telle ou telle chose, tu es libre d'aider dans ce que tu veux ^^

Personnellement j'essais de compléter les fiches personnages au fil des épisodes, pour le moment je me charge des évolutions au cour de la saison 3 et des informations principale, mais plus tard il faudra voir à faire entièrement celles concernant la saison 2, sauf si quelqu'un veut s'en charger entre temps.

Il me semble qu'à coté, Nerak se charge de quelques résumés longs également.


Mises à joursmakkura  (14.11.2012 à 16:46)

J'ai fait une liste globale des mises à jours et choses qui restent à faire en gros sur le quartier. Ce n'est bien sur par urgent, mais ça peut toujours faire ça en moins à faire pour plus tard. Donc, si quelqu'un est volontaire pour s'occuper d'une partie ou autre, ne pas hésiter à le signaler !

 

Acteurs :

- Filmographie de Noah Emmerich
- Filmographie de Lew Temple
- Filmographie de Vincent M. Ward
- Filmographie de Dallas Roberts
- Voir à compléter certaines biographies et mettre à jours certaines filmographies des autres acteurs pour l'année en cours.

Personnages :

- Evolution au cours de la saison 2 de tous les personnages.
- Evolution au cours de la saison 1 de certains personnages.
- Evolution au cours de la saison 3 de certains personnages.
- Voir à compléter certaines présentations - courtes - des personnages.

Guide des épisodes :

Saison 2 :
- Résumé long de l'épisode 208.
- Script en VF des épisodes 202 à 213.

Saison 3 :
- Script en VF de tous les épisodes - lorsque les épisodes seront sortis en version française -

Toutes saisons :
- Script en VO de presque tous les épisodes - à voir si quelqu'un les trouve quelque part -
- Vérifier les vidéos de tous les épisodes, vu que certaines ne sont plus en ligne et les changer.
- Faire les captures de tous les épisodes - pas du tout important, mais si quelqu'un en a la motivation en les (re)visionnants -

Multimédia :
- Vérifier les vidéos des galleries, si elles sont toujours en ligne ou non, voir à les remplacer.

La Série :
- Mettre à jour la liste des conventions, voir à rajouter des informations.
- Mettre à jour la liste des récompenses/nomminations, voir à rajouter des informations.

 

Voilà, merci d'avance à toute aide apportée !


Nerak  (14.11.2012 à 16:55)

ah tiens j'avais loupé le résumé long du 2x08 ?? mdr !!

je devais être sous le choc du 2x07, à l'époque !!!

K.


Nerakmakkura  (14.11.2012 à 17:02)

Ouaip, on dirait bien XD

Après, j'ai fait un tour vite fait pour les épisodes, y'a peut-être quelques erreurs dans ma liste :o


Mise à jourmakkura  (17.11.2012 à 12:22)

Acteurs :

- Filmographie de Noah Emmerich - Faite par DoctorDean
- Filmographie de Lew Temple
- Filmographie de Vincent M. Ward
- Filmographie de Dallas Roberts
- Voir à compléter certaines biographies et mettre à jours certaines filmographies des autres acteurs pour l'année en cours.

Personnages :

- Evolution au cours de la saison 2 de tous les personnages.
- Evolution au cours de la saison 1 de certains personnages.
- Evolution au cours de la saison 3 de certains personnages.
- Voir à compléter certaines présentations - courtes - des personnages.

Guide des épisodes :

Saison 2 :
- Résumé long de l'épisode 208.
- Script en VF des épisodes 202 à 213.

Saison 3 :
- Script en VF de tous les épisodes - lorsque les épisodes seront sortis en version française -

Toutes saisons :
- Script en VO de presque tous les épisodes - à voir si quelqu'un les trouve quelque part -
- Vérifier les vidéos de tous les épisodes, vu que certaines ne sont plus en ligne et les changer.
- Faire les captures de tous les épisodes - pas du tout important, mais si quelqu'un en a la motivation en les (re)visionnants -

Multimédia :
- Vérifier les vidéos des galleries, si elles sont toujours en ligne ou non, voir à les remplacer.

La Série :
- Mettre à jour la liste des conventions, voir à rajouter des informations.
- Mettre à jour la liste des récompenses/nomminations, voir à rajouter des informations.

FilmographiesDoctorDean  (17.11.2012 à 20:36)

Salut,

Si personne ne c'est proposé depuis, je veux bien continuer sur ma lancer et faire les filmographies que tu as rajouté. Par contre, comme l'autre fois,cela me prendra peut être un peu de temps mais cela sera terminer quoi qu'il arrive à la fin du mois. Je vérifierais dans un même temps les autres filmographies^^


DoctorDeanmakkura  (18.11.2012 à 13:36)

Ok, merci beaucoup à toi !

De toute façon, ce n'est pas urgent non plus ^^

 

Acteurs : DoctorDean

- Filmographie de Noah Emmerich
- Filmographie de Lew Temple
- Filmographie de Vincent M. Ward
- Filmographie de Dallas Roberts
- Voir à compléter certaines biographies et mettre à jours certaines filmographies des autres acteurs pour l'année en cours.

Personnages :

- Evolution au cours de la saison 2 de tous les personnages.
- Evolution au cours de la saison 1 de certains personnages.
- Evolution au cours de la saison 3 de certains personnages.
- Voir à compléter certaines présentations - courtes - des personnages.

Guide des épisodes :

Saison 2 :
- Résumé long de l'épisode 208.
- Script en VF des épisodes 202 à 213.

Saison 3 :
- Script en VF de tous les épisodes - lorsque les épisodes seront sortis en version française -

Toutes saisons :
- Script en VO de presque tous les épisodes - à voir si quelqu'un les trouve quelque part -
- Vérifier les vidéos de tous les épisodes, vu que certaines ne sont plus en ligne et les changer.
- Faire les captures de tous les épisodes - pas du tout important, mais si quelqu'un en a la motivation en les (re)visionnants -

Multimédia :
- Vérifier les vidéos des galleries, si elles sont toujours en ligne ou non, voir à les remplacer.

La Série :
- Mettre à jour la liste des conventions, voir à rajouter des informations.
- Mettre à jour la liste des récompenses/nomminations, voir à rajouter des informations.

Multimediaromane0018  (18.11.2012 à 17:31)

J'ai fait le tour des vidéos dans multimédia et j'ai signalé celles qui n'étaient plus disponibles. J'ai remplacé celles que j'ai trouvé pour les promos...

Scripts VFdeanlove35  (18.11.2012 à 20:39)

Pour les scripts VF du 2.02 au 2.13, je veux bien les prendre en charge. J'avais déjà commencé en faisant le 2.01, et c'est toujours d'actualité. :) Ca risque de prendre du temps, évidemment, mais ils seront faits.^^


Mise à jour de la liste - Aidemakkura  (18.11.2012 à 23:43)

Acteurs : DoctorDean

- Filmographie de Noah Emmerich
- Filmographie de Lew Temple
- Filmographie de Vincent M. Ward
- Filmographie de Dallas Roberts
- Voir à compléter certaines biographies et mettre à jours certaines filmographies des autres acteurs pour l'année en cours.

Personnages :

- Evolution au cours de la saison 2 de tous les personnages.
- Evolution au cours de la saison 1 de certains personnages.
- Evolution au cours de la saison 3 de certains personnages.
- Voir à compléter certaines présentations - courtes - des personnages.

Guide des épisodes :

Saison 2 :
- Résumé long de l'épisode 208.
- Script en VF des épisodes 202 à 213 - Deanlove35

Saison 3 :
- Script en VF de tous les épisodes - lorsque les épisodes seront sortis en version française -

Toutes saisons :
- Script en VO de presque tous les épisodes - à voir si quelqu'un les trouve quelque part -
- Vérifier les vidéos de tous les épisodes, vu que certaines ne sont plus en ligne et les changer.
- Faire les captures de tous les épisodes - pas du tout important, mais si quelqu'un en a la motivation en les (re)visionnants -

Multimédia :
- Vérifier les vidéos des galleries, si elles sont toujours en ligne ou non, voir à les remplacer - romane001 - Vérifications faites, remplacement encore à voir.

La Série :
- Mettre à jour la liste des conventions, voir à rajouter des informations.
- Mettre à jour la liste des récompenses/nomminations, voir à rajouter des informations.

 

*****

Merci beaucoup les filles, ça fait plaisir *-*

Pour ce qui est des vidéos signalées, je m'occupe de les supprimer mercredi soir, vu qu'il faut que je me copie leurs noms pour essayer de les remplacer. Et pour les scripts VF, prend tout ton temps ^^

Encore merci pour l'aide que vous apportez !


Mises à joursmakkura  (02.12.2012 à 22:10)


Ajout d'une filmographie et d'une biographie à faire, retrait des filmographies qui ont été faites par DoctorDean.

 

Acteurs :

- Voir à compléter certaines biographies et mettre à jours certaines filmographies des autres acteurs pour l'année en cours.
- Filmograhie de Chad Coleman
- Biographie de Chad Coleman

Personnages :

- Evolution au cours de la saison 2 de tous les personnages.
- Evolution au cours de la saison 1 de certains personnages.
- Evolution au cours de la saison 3 de certains personnages.
- Voir à compléter certaines présentations - courtes - des personnages.

Guide des épisodes :

Saison 2 :
- Résumé long de l'épisode 208.
- Script en VF des épisodes 202 à 213 - Deanlove35

Saison 3 :
- Script en VF de tous les épisodes - lorsque les épisodes seront sortis en version française.

Toutes saisons :
- Script en VO de presque tous les épisodes - à voir si quelqu'un les trouve quelque part.
- Vérifier les vidéos de tous les épisodes, vu que certaines ne sont plus en ligne et les changer.
- Faire les captures de tous les épisodes - pas du tout important, mais si quelqu'un en a la motivation en les (re)visionnants.

Multimédia :

- Vérifier les vidéos des galleries, si elles sont toujours en ligne ou non, voir à les remplacer - Vérifications faites par romane0018, remplacement encore à voir.

La Série :

- Mettre à jour la liste des conventions, voir à rajouter des informations.
- Mettre à jour la liste des récompenses/nomminations, voir à rajouter des informations.


Questionmakkura  (02.12.2012 à 22:42)
Message édité : 02.12.2012 à 22:42

Sur la page des vidéos Promos/Trailers, est-ce que quelqu'un arrive à visionner dans le lecteur les vidéos 7 et 8 ? - Celles ajoutées par romane -


Mise à jourmakkura  (02.12.2012 à 23:55)

Toutes les vérifications de vidéos ont été faites, que ce soit dans Multimédia ou dans les Episodes. Les vidéos n'étant plus actives ont été pour la plupart remplacées et d'autres ont été ajoutées.

Acteurs :

- Voir à compléter certaines biographies et mettre à jours certaines filmographies des autres acteurs pour l'année en cours.
- Filmograhie de Chad Coleman
- Biographie de Chad Coleman

Personnages :

- Evolution au cours de la saison 2 de tous les personnages.
- Evolution au cours de la saison 1 de certains personnages.
- Evolution au cours de la saison 3 de certains personnages.
- Voir à compléter certaines présentations - courtes - des personnages.

Guide des épisodes :

Saison 2 :
- Résumé long de l'épisode 208.
- Script en VF des épisodes 202 à 213 - Deanlove35

Saison 3 :
- Script en VF de tous les épisodes - Lorsque les épisodes seront sortis en version française.

Toutes saisons :
- Script en VO de presque tous les épisodes - A voir si quelqu'un les trouve quelque part.
- Faire les captures de tous les épisodes - Pas du tout important, mais si quelqu'un en a la motivation en les (re)visionnants.

La Série :

- Mettre à jour la liste des conventions, voir à rajouter des informations.
- Mettre à jour la liste des récompenses/nomminations, voir à rajouter des informations.


Mise à jour makkura  (23.12.2012 à 13:56)
Message édité : 24.12.2012 à 01:09

Acteurs :

- Voir à compléter certaines biographies et mettre à jours certaines filmographies des autres acteurs pour l'année en cours.
- Filmographie de Chad Coleman.
- Biographie de Chad Coleman.

Personnages :

- Evolution au cours de la saison 2 de tous les personnages.
- Evolution au cours de la saison 1 de certains personnages.
- Evolution au cours de la saison 3 de certains personnages.
- Voir à compléter certaines présentations - courtes - des personnages.

Guide des épisodes :

Saison 2 :
- Résumé long de l'épisode 208.
- Script en VF des épisodes 202 à 213 - Deanlove35

Saison 3 :
- Script en VF de tous les épisodes - Lorsque les épisodes seront sortis en version française.

Toutes saisons :
- Script en VO de presque tous les épisodes - A voir si quelqu'un les trouve quelque part.
- Faire les captures de tous les épisodes - Pas du tout important, mais si quelqu'un en a la motivation en les (re)visionnants.

La Série :

- Mettre à jour la liste des conventions, voir à rajouter des informations.
- Mettre à jour la liste des récompenses/nomminations, voir à rajouter des informations.

Derrière les caméras :
- Filmographie de :
     - Gale Anne Hurd
     - Frank Darabont
     - Robert Kirkman (bibliographie)
     - Bear McCreary (compositions)
- Voir à compléter les biographies de ces derniers.

Le quartier :

- Plan du quartier à faire - Makkura

Edit : Plan du quartier terminé.

DoctorDean  (28.12.2012 à 12:43)

Salut,

Pour les modifications des filmographies de Lew Temple et l'autre, je le ferais après janvier si cela ne te dérange pas. Je les récupéré mais là en ce moment je peux pas trop à cause de mes partielles.

Je ferais aussi le dernier acteur Chad Coleman. Sauf si quelqu'un veut le faire avant janvier bien sûr^^.

Voilà, voilà. Désolée de ne pas l'avoir fait avant alors que je m'étais engagée, je n'avais pas vu les révisions arriver aussi vite --'.


Menu des épisodesNerak  (04.01.2013 à 17:22)

je ne trouve plus l'accès au menu des épisodes. Pour ajouter les liens et indiquer que le résumé long est écrit... tout comme on peut ajouter les musiques, les captures etc. Un petit carré vert apparaissait à la place du carré rouge une fois ces liens remplis.... Makkura ou un membre qui aurait trouver l'astuce sur son quartier peut-il m'indiquer où ils apparaissent désormais ?

Merci

K.


Menu des épisodesmakkura  (04.01.2013 à 17:35)
Message édité : 04.01.2013 à 17:36

Bah, c'est toujours le même qu'avant. Tu as pensé à activer le mode admin avant ? ><

J'ai profité de ma vérification pour mettre le résumé long dans le menu justement ^^


Nerak  (06.01.2013 à 12:54)

ah merci makkura en fait avec les nouveautés... je dois me connecter selon que je suis admin de quartier ou Néo alors qu'avant dès que je cliquais sur admin, ça m'ouvrait tous mes postes; admin comme néo... du coup, faut vraiment que je pense à changer de casquette chaque fois que j'effectue une tâche...

K.


Nerakmakkura  (06.01.2013 à 13:05)

Ok, pas évident d'être Neo *-*

Captures d'épisodeOnnen  (10.02.2013 à 23:06)

Hello! Je me propose pour faire les captures d'écran des episodes de la saison 1 pour le moment. Mais je dois faire combien de captures par episode, environ?

Sinon, je pense m'essayer à l'écriture de scripts VO, mais je préfère aller vérifier avant si je comprends bien tout ce qui ce dit dans un episode (ou si du moins je peux deviner ce que je ne comprends pas) avant de m'attaquer à la tache! Je repasserai donc :)

NonoDoctorDean  (10.02.2013 à 23:11)

Ok, Nono merci  de t'être proposé. Je pense que pour les captures c'est autant que tu veux. Aprè à voir Makk', ce qu'elle en pense.

Pas de soucis pour les scripts, quand tu a décidé tu viens (ça me fera une occasion de plus pour te croiser) et tu dis^^.

DocOnnen  (10.02.2013 à 23:18)

Mdr, autant que je veux, ça peut faire beaucoup! Je préfère savoir si ya pas une limite, si c'est plus une centaine de captures par episode, ou 500!

Et meuh, on se croise déjà pas mal ma roadcampette! *fait de grands signes*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !