490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
News : Vos Réactionsfloflo1972  (10.10.2011 à 13:35)

Dans ce topic, vous pourrez commenter les news qui seront publiées sur le page d'accueil du quartier ^^ A vos claviers ...

News classement film de zombienarayana  (15.01.2012 à 21:55)

le premier film de la liste, je connais pas, c'est un peu trop vieux pour moi... mais par contre Shawn of the dead !!!!! LOL koi! c'est un film rigolo sur les zombies, perso g adoré, à la fin avec les zombies domestiques ^^ mais euh ça faisait pas peur donc je sais pas comment était fait le classement en fait, juste films avec des zombies peu importe le genre, ou film réaliste et flippants sur les zombis?

Par ce que dans les flippants, mon préféré reste 28 jours plus tard

et vous ?

 

ps : merci Lamoute pour ces excellentes infos :)

Listelamoute  (16.01.2012 à 21:45)

De rien je t'en prie Nara;)

Pour le classement c'était juste les 5 films préférés du créateur de la série R. Kirkman. Et pour le premier c'est vra que c'est pas tout jeune, mais vu mo grand âge et le fait que j'avais le droit de regarder des films d'horreur même petite je connais très bien lol Les plus vieux sont les meilleurs à mon avis.

Spoilers Personnagesdeanlove35  (25.01.2012 à 16:26)

Ah, enfin un peu de neuf !!! Effectivement, je crois que tout ceux et toutes celles qui ont vu le sneak peek où les deux personnages apparaissent ce sont demandés qui c'était. Le mystère est levé sur leurs identités, reste à savoir quelle influence ils vont avoir. Ils ne sont apparemment pas destinés à rester très longtemps, mais ils peuvent apporter quelque chose d'intéressant.

Je dois dire que je suis intriguée par Dave, plus que par Tony pour le coup. Il a l'air d'être manipulateur si j'en crois la description qui en est faite, donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Février n'arrive pas assez vite !!! lol

Les persolamoute  (25.01.2012 à 17:57)

T'as raison Dlo, j'ai l'impression que février s'éloigne de nous dès qu'on s'en approche lol j'en ai marre!!!

Et moi aussi j'ai hâte de voir Dave, j'aime bien l'acteur qui va l'incarner, il joue super bien les cinglés! Parce qu'à mon avis il doit bien être talé, genre psychopathe habile en société..brrr ça fout les jetons. D'autant que, il me semble que c'est Mazzara qui l'a dit, la grande menace en cette fin de saison sera d'origine humaine...

Et puis Tony, oui pour le moment ça ne m'intrigue pas vraiment, il va plus servir de faire-valoir à Dave à mon avis...

Bon allez plus qu'à attendre!

SPOILERS personnagesValdora  (26.01.2012 à 12:32)

alors je n'ai pas encore vu la promo mais la description des personnages est tout à fait intérressante ! je me demande quel impact va avoir l'arrivée des deux nouveaux arrivants et à mon avis c'est dave qui va avoir le plus d'importance !

et oui moumoute il semble de plus en plus évident que le véritable problème va venir des humains brrr déjà que Rick va se ranger du côté de Shane qui a l'air de pas très bien tourner.... bon j'en dis pas plus ici je voudrais pas spoiler par inadvertance lol

Spoilersdeanlove35  (26.01.2012 à 14:54)

Oui c'est exactement ça, Moumoute lol.

C'est aussi ce que j'ai lu au sujet des déclarations de Glenn Mazzara. Et tout comme toi, Valou, j'ai aussi lu les synopsis des derniers épisodes :p

Ca va être le foutoir au sein du groupe !

Les 3 premières minutes du 2.08deanlove35  (30.01.2012 à 19:32)

Je vais pas être constructive.... BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Plus que 13 jours !!! C'est très prometteur tout ça et ça met l'eau à la bouche :D

Nebraskalamoute  (30.01.2012 à 19:58)

je me demandais justement si tu avais vu lol

J'ai hâte aussi, c'est long!!! Vous avez vu la réaction de Carol, c'est bien la première fois qu'elle rejette Daryl, mais bon après ce qui lui arrive c'est normal. Seulement je me demande encore si ils vont se rapprocher ou pas. Parce que d'après les déclarations des uns des autres, c'est pas très clair leur histoire! Et moi perso je ne suis pas pour ce rapprochement...beurk

13 jours!!!!! bwaaaaaah!!!

spoilersValdora  (30.01.2012 à 20:01)

je vais faire pareil aaaaaaaaaaaaaaaaah !!! dès que j'ai vu l'extrait le manque s'est fait encore plus sentir !!

c'est vrai que je suis curieuse de savoir comment la relation entre carol et daryl va évoluer, ça me dérangerait pas vraiment, il a quand même été super gentil avec elle, et a un moment c'est le seul qui cherchait sa fille ... à voir tout ça on verra ^^ en tout cas ça chauffe entre les survivants !

(petite parenthèse de spn addict je suis contente que lauren cohan joue dans cette série ^^) 

Nebraskadeanlove35  (30.01.2012 à 21:02)

Je suis plutôt de l'avis de Moumoute, surtout parce que je n'aime pas Carol lol, je ne suis pas favorable à une relation entre Daryl et elle. Cela dit, il semble qu'ils vont se rapprocher mais que ça ne sera pas tout de suite. Il y aura un moment où Carol va un peu s'éloigner, après le choc qu'elle vient de subir.

Sinon, on est bien d'accord, c'est une torture ce hiatus mdr.

2 nouveaux teaserslamoute  (31.01.2012 à 09:42)

Pfiou, le premier teaser est une tuerie, mais j'irai en parler dans le topic saison 2 hein et on voit bien dans le second à quel point la situation se dégrade rapidement. Je pense qu'un épisode va suffir pour instaurer à nouveau un horrible climat d'insécurité....ouaaaaaais!!!

En tout cas je pense que ce qu'on nous a promis en matière d'action, c'était pas du flan lol

Les teasersdeanlove35  (31.01.2012 à 15:55)

Je confirme ! Ca va péter, et les survivants sont vraiment mal barrés, ils ont pas fini d'en ch***, si vous me passez l'expression mdr.

Les teaserscamenowk  (31.01.2012 à 21:15)

Qui a osé dire que la saison 2 valait pas la une !!

 

Enorme saison !!!

Jeu réellamoute  (29.03.2012 à 00:12)

Super cette idée de jeu de survie! J'adorerai y participer même si ça doit être un cauchemar total lol risque d'attaque cardiaque maximum...

En euros ça fait dans les 140, c'est pas excessif mais il faut aussi se rendre à Londres quoi. J'aimerai bien me le faire offrir, faut que je laisse des indices partout dans l'appart! lol


jeu réelNerak  (29.03.2012 à 17:23)

oui lamoute je suis à fond aussi je trouve ça énorme !!! ils ont trop de chance les anglais, même les américains aussi organisent le mm jeu... j'ai pas encore mis le lien...

mais en France, aucune chance qu'un truc comme ça s'organise !!

ah donc la livre sterling est plus chère que l'euro, suis deg, je pensais que c'était l'inverse !!

faudrait s'organiser ça... on loue un apart à londres un week end à plusieurs et on s'inscrit tous et on y va ensemble... le rêve !!!! comme ça on vivra WALKING DEAD !!!!!

K.


Zombies lachés sur New YorkNerak  (05.08.2012 à 11:02)

J'ai découvert la vidéo sur le net... je vois que Makkura l'a déjà posté sur le quartier et du coup je viens réagir car je trouve cette idée géniale !!! Ils sont forts les américains quand même pour promouvoir la rentrée de leur série !!!

C'est pas en France qu'on pourrait voir un truc pareil... ils ont des idées exceptionnelles et en plus ils les produisent en live... ce qui donne de réelles réactions des passants.

Dommage que je ne sois pas aux USA en ce moment... j'aurais vraiment adoré vivre ce moment.... !! et j'aurais bien aimé savoir comment j'aurais réagi ?? peur, rire, les deux surement ;)

K.


Laché de zombiesmakkura  (05.08.2012 à 19:54)

J'avais trouvé sympa aussi ^^ mais clair qu'on ne trouvera surement jamais de publicité de ce genre en France. Quoi que, on pourrait toujours se déguiser nous même en zombies et faire notre propre pub, mouhahaha !

Y'a quand même un coté dangereux cependant... Imaginez tous les accros d'histoires de zombies, tellement que les gens prévoient d'avance comment réagir and co en cas d'infection - genre moi qui cherche la maison anti-zombies - suffit qu'on tombe sur un mec ultra prudent et bam ! Un faux zombie vraiment mort :x


Nerak  (06.08.2012 à 15:05)

mdr Makkura....

en tout cas, cette année moi je vais faire la parade des Zombies qui a lieu à Lyon. Je l'ai loupé l'an dernier car j'habite paris mais cette fois, je serai prête et je vais bien sur me faire maquiller en zombie...

je prendrais des photos ;)

K.

choune49  (07.08.2012 à 16:09)

mdr Makkura sa pourrait etre dangereux ouais XD!

A oui Nerak, veut bien des photos, jconnais pas trop ce genre de "manifestation" ^^, sa doit etre impressionnant, je serrais pas si loin je l'aurais faite avec toi! tu y va seule??


Nerak  (10.08.2012 à 16:41)

non non j'y vais pas seule, j'ai des potes sur Lyon et je partirais surement avec au moins une autre pote de Paris... Mais je pense que je serais la seule à me faire maquiller par contre... ;)

faut juste pas que je loupe la date, d'ailleurs je vais aller me renseigner sur cette date pour ne pas me faire avoir

K.

choune49  (11.08.2012 à 13:28)

lol bah ui^^ plein de photo hein :D


Marche à Parismakkura  (11.09.2012 à 17:44)

Alors là oui Nerak, t'as interêt de nous ramener pleiiiin de photos *-*

Sinon, dommage que j'habite si loin, ça aurait été sympa à voir au moins.


Nerak  (12.09.2012 à 11:28)

Ne t'inquiètes pas... non seulement je vais me changer en Walker ;)) mais je prendrais les autres et je vais essayer, vu que je suis un peu dans la photo quand mm, de faire qqs belle touches humoristiques... je vois déjà l'idée d'un walker pépère en train de lire à la fnac avec un gros cliché dans les mains, une bd de walking dead biensur ;)

mais aussi un zombie en train de boire un coup, ou avec son téléphone... bref, j'espère qu'il y aura du monde... les inscriptions se font sur facebook, ça me dérange un peu ça par contre mais bon, pas trop le choix !

K.

Audiencesj4ckii3  (16.10.2012 à 16:58)

C'est une super nouvelle d'apprendre que le retour de la série a cartonné ! Les fans restent fidèles et sont de plus en plus nombreux, cette série mérite son succès !


le magNerak  (31.01.2013 à 14:45)

génial, je vais aller le consulter en kiosque !! mais c'est vrai que le prix est excessif surtout pour un simple mag de série !!

K.


la recherche de fanNerak  (31.01.2013 à 14:46)

pour la news postée sur l'émission de TF6, j'ai reçu également cette demande via mp... ça peut être interessant pour un fan...

par contre, j'ai jamais vu cette émission avant et il faudrait en savoir plus sur ce que devra faire ce fameux fan devant la caméra !!??

K.


Recherche de fanmakkura  (31.01.2013 à 17:07)

*De passage*

Mp également reçu à ce sujet, comme je pense pratiquement tous les membres de l'équipe en fait ^^

Donc pareil, il faut voir à se renseigner plus à ce sujet (ce que je ferais à mon retour).

Et pour le magazine, j'irais jeter un oeil en presse vite fait ^^

Recherche de fanDoctorDean  (31.01.2013 à 19:23)

Reçu aussi. *adore renchérire xD*

Si vous êtes d'accord, je vais voir à mettre le sujet dans le forum mais j'avoue qu'il faudrait se renseigner.

*marque sur son planing "se renseigner après manger" *

Le plus grand fandeanlove35  (01.02.2013 à 00:32)

Ah, je vois que je n'ai pas été la seule à être contactée lol.

D'après ce que j'ai pu lire sur le site de TF6, il s'agit de créer un projet artistique autour de sa passion/idole/autres, qui sera ensuite présenter en direct durant des émissions, où il sera jugé par un jury.

En gros, je vois ça comme un Incroyable Talent version Fans lol.

Comme le concept a déjà connu une première saison, il doit y avoir moyen d'en voir des extraits sur le net pour se faire une idée, sans doute.^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !