490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'osroro73  (20.04.2016 à 00:56)

Comme tout le monde, j'ai cru à une faute de frappe avant de me rendre compte que c'était un jeu de mot ^^ C'est marrant comme nom de topic !

Je finis donc ma visite ici, un peu tard j'avoue. J'ai été ravie de parcourir le quartier ! J'ai mieux compris l'univers de la série et je ne pensait pas que c'était ça ^^

Merci pour le sondage et l'animation, on se sent bien accueillit ici ! Même s'il n'y a que un administrateur !
PS : le nom de ce topic et la cerise sur le gâteau ^^

roro73deanlove35  (20.04.2016 à 12:50)

Merci beaucoup pour ton message ! :)

Ravie que la visite t'ai plu, j'espère que tu repasseras par ici pour lire les réponses à tes messages. Tu es passé un peu tard hier soir, du coup, je n'ai pas pu être présente, mais n'hésites pas à revenir si tu as envie d'en savoir plus et si je peux t'aiguiller !

Le nom de ce topic n'est pas de mon cru et en effet, c'est un nom bien trouvé.^^

deanloves35roro73  (20.04.2016 à 23:55)
Message édité : 20.04.2016 à 23:58

Merci pour tes réponses ! Oui je suis passé tard hier soir... Mais je n'ai pas eu le temps avant !

J'ai lu toutes tes réponses, c'est super sympa de prendre le temps de répondre !

roro73deanlove35  (21.04.2016 à 17:15)

Pas de soucis, je ne peux pas te le reprocher, tu fais selon le temps que tu as.^^ C'est gentil en tout cas d'être repassée, et encore une fois n'hésites pas à revenir si tu as des questions ou autre ! :)

Livre d'OsProfilage  (22.04.2016 à 08:40)

Fin de parcours sur le quartier et je le trouve bien fait, j'adore les couleurs, et les pages sont très bien illustrées, ça donne envie de continuer à le visiter. C'est dommage qu'il n'y ait qu'un membre dans l'équipe alors qu'il y a énormément de fans, en tout-cas bravo, il en faut du courage, surtout qu'ici le tout est réussi. Les dossiers sont top ! Puis, il y a des news régulières et même la partie Fear The Walking Dead est présente, c'est génial ! Bravo à vous.

Livre d'osSeySey  (22.04.2016 à 12:14)
Message édité : 22.04.2016 à 12:18

Quartier magnifique! OUAH! ce design est....pas de mots ! Bannière et couleurs très sombre, ce qui convient à la série! je suis scotcher, il fait parti des meilleurs de la citadelle, bravo au créateur!

J'ai fais attention de ne peux pas croiser un zombie en faisant le tour de votre quartier, bien rempli, j'ai bien appréciée la partie "Dossier", en particulier "Règles de survie" et "Identifier un zombie".

Visite très agréable et je repasserais, c'est sur! Bravo aux admin' pour ce travail titanesque!

Livre d'osfairgirl  (22.04.2016 à 18:56)

Ce titre....j'adore ! On est dans l'ambiance jusqu'à la porte de série.

Même si cette série n'est pas mon genre et que j'ai regardé derrière moi au moindre bruit, j'ai apprécié la visite de ce quartier.

Déjà, un grand merci pour l'accueil que vous nous avez réservé (sondage, débat...), on se sent choyé par chez vous.

Le travail fait sur le quartier est énormissime, les personnages sont bien détaillés (il y a beaucoup de morts chez vous), les dossiers sont super bien montés, je ressors en me disant que je vais pouvoir lutter contre les zombies, le Society Science Survival...énorme ! Et les logos sont superbes !

Bravo pour votre implication, je vous souhaite le meilleur pour la suite !


Livre d'Osmakkura  (23.04.2016 à 11:13)

@Roro : Vraiment ravie que le nom du topic te plaise, je devais être inspirée le jour où je l'ai créé XD

@Prof' : C'est vrai que Deanlove fait énormement de boulot ici, toute seule, et je la remercie encore de ne pas avoir laissé tomber le quartier quand moi-même je l'ai fait... Elle a réussi à le maintenir debout du mieux qu'elle peut. Plus la série avance et plus on manque d'infos sur le quartier (partie épisodes, y a quelques mises à jour à faire, mais je compte m'y mettre lors de la diffusion FR de la saison 6, partie personnages...) et avec Fear The Walking Dead, ce n'est pas évident non plus, mais Deanlove reste toujours motivée et ça fait vraiment plaisir !

@SeySey : Contente que le design te plaise, même si au final il est vraiment simple ^^ Et ne t'en fais pas lors de tes passages sur le quartier, les zombies qui sont présents sont tous sous notre contrôle !

@Fairgirl : Encore une sous le charme de mon petit jeu de mot XD
Contente que l'accueil t'aie plu, on peut encore remercier Deanlove pour son investissement qui heureusement se fait remarquer.

Merci à tous de votre visite, ravie qu'elle vous aie plu et revenez quand vous le voulez, plus nous serons nombreux ici moins il y aura de zombies !

livre d'osXanaphia  (23.04.2016 à 19:41)

Je suis sang pour sang convaincue par le nom du topic ^^ Même si je ne connais pas la série et qu'elle ne me tente pas, j'ai bien aimé découvrir le quartier. Le dossier règles de survie est sympa, j'ai appris plein de choses du coup et mon kit de survie est prêt. Je suis triste pour vous de voir que l'équipe est réduite (à un seul membre) mais en tout cas le quartier et sa qualité ne s'en ressent pas.  De plus appramment makk surveille encore le quartier avec sa bienveillance :) Bonne continuation et bon courage. 

Livre d'Orbedou  (24.04.2016 à 09:22)

Merci pour votre accueil et vos animations. Malheuresement, je ne connais pas assez bien la série pour y participer.

Pour le sondage du coup, j'ai choisi "ne connais pas la série". Je viens de voir que l'équipe était réduite à une seule personne, deanlove35. Mince alors, où sont partis les fans, ils sont eux aussi zombifiés ?? lol (Desolé, je ne sais pas si ça se dit, mais je le tente). Allez un petit effort, tout aide est la bienvenue et l'AP se sentira moins seul. Bon courage à toi en tout cas. :))) Tiens le coup, je sais que ce n'est pas simple.


Livre d'Osmakkura  (24.04.2016 à 17:41)

Oh Xana je crois bien que tu pourrais me concurrencer à trouver les expressions personnalisée à la série ! En tout cas, ta visite a eu un bon effet vu que maintenant tu es prête pour une zombie-apocalypse !

@Bedou : Dommage que tu n'ai pas voulu vraiment essayer les animations car Deanlove en a concoctés de façon à permettre à tout le monde de participer, principalement le débat qui nécessite seulement de visualiser une situation sans forcément connaître la série ^^
Merci cependant de ta visite !

@makkXanaphia  (25.04.2016 à 21:14)

Et oui j'y suis préparée ^^ En tout cas albi et toi vous avez eu une mauvaise influence sur moi, du coup je commence à faire aussi des jeux de mots moi ^^


Visite chez les zombies!serieserie  (26.04.2016 à 03:29)

Et je termine ma visite traditionnellement avec mon copain!

*-*-*-*

"Salut les amis! On m'a dit de venir sur The Walking Dead donc je me suis préparé en zombie mais ils avaient oublié de me dire qu'ici, il tue les zombies! J'ai peur! Je veux pas me faire dévorer! Je suis juste un petit oeuf en chocolat moi, je ne suis pas un zombie!  Laisser moi partir s'il vous plaît! Rick je te jure je ne suis pas un zombie! Okay bon j'ai vraiment peur là donc j'y vais! Salut tous le monde!"

Merci !deanlove35  (26.04.2016 à 15:39)
Message édité : 26.04.2016 à 15:40

Merci à toutes les personnes qui sont passées ces derniers jours pour vos messages ! Tous ces encouragements font vraiment plaisir et je les prends volontiers.^^

J'en profite pour remercier makk' d'avoir veillé pendant mon absence et d'être toujours présente d'une certaine manière ! ;)

J'ai eu de la chance de reprendre le flambeau sur un quartier qui était déjà pas mal fourni en informations, même si effectivement, il reste beaucoup de travail. Mais il n'est pas question de se décourager ! :) (Merci bedou ;)  Et oui, comme l'a dit makk', pas besoin de connaître la série pour répondre au débat, donc n'hésites pas à revenir !)

 

Cher PtitNoeun'9, ne t'en fais pas ! Les survivants ont été prévenus que ce n'était qu'un déguisement et ils ne te feront aucun mal ! :) Merci de ta visite ! ;)


@deanlove35serieserie  (26.04.2016 à 19:03)

Oh genial pour Ptit Noeu9! Il commencait a vraiment avoir peur et il en faisait presque des cauchemars le pauvre! Je vais lui dire qu'il pourra repasser dans le coin mais il est pas obligé de se costumer si c'est encore pour avoir peur des survivants et des zombies avec qui il veut faire ami-ami!

Livre d'oremeline53  (28.04.2016 à 11:34)

J'ai beaucoup aimé me promener sur le quartier mais je connaissais déjà un peu :) toujours aussi bien tenu avec des news et des modifications régulières ! J'aime particulièrement l'édito, très clair et pratique pour retrouver des pages ou des forums spécifiques.

Surprise de voir que tu es seul sur le quartier deanlove car la série a bcp de potentiel et bcp de fans à son actif ! Cependant je te souhaite bonne continuation et bon courage, tu fais du très bon travail :)

Livre d'orKika49  (28.04.2016 à 23:22)

Jolie nom trouvé pour ce livre d'or. Je viens donc finir mon tour sur la quartier par déposer ma petite signature dessus. J'ai bien aimé passer sur ce quartier car ne connaissant pas la série, j'ai tout découvert. Je vais rêver de zombies cette nuit (au secours aider moi !!!!!). Bravo à toi deanlove pour se quartier, sa ne doit pas être facile tout les jours de le tenir seule.

Livre d'osPhoebus  (03.05.2016 à 00:34)

Comme Kika49 je trouve le nom du livre d'or très bien trouvé. Je viens de faire le tour du quartier et même si je n'ai pas laissé de message sur le forum "série" (car mon avis n'a pas changé depuis la dernière fois). J'ai bien aimé le sondage ainsi que l'animation proposé et j'aime la petite attention par le forum "La boîte à question" même si je n'ai pas de question à y déposé. Bonne continuation à toi Deanlove35.

Mercideanlove35  (03.05.2016 à 15:06)

Merci à toutes et à tous pour vos messages qui font plaisir ! :) Comme je l'ai dis, j'ai eu la chance de reprendre un quartier qui était déjà bien développé.^^

J'espère vous revoir afin de discuter plus amplement avec vous la prochaine fois (j'ai un peu manqué de temps ces derniers jours).

Livre d'osptitebones  (11.05.2016 à 22:19)

Je viens finir ma visite du quartier par ici. C'est un joli quartier bien entrenu, en plus deanlove35 est toute seule à s'en occuper ! Etonnant par rapport au nombre de fans... On voit que le quartier est encore en développement ! 

En tout cas le quartier est agréable à visiter et donne envie de voir la série.

Bon courage deanlove35 pour la suite !

Livre d'orSas1608  (14.05.2016 à 08:14)

Je signe le livre d'or avant de partir. Ma route sur votre quartier s'achève ici. 

Merci pour l'accueil, et les diverses animations. J'ai pu participer au débat, et au portrait du survivant même si je ne connais pas la série. 

Je vais continuer ma route, pour cette dernière semaine. 

Bonne continuation, et bon courage à vous pour la dernière ligne droite.

Merci !deanlove35  (19.05.2016 à 16:30)

Merci encore pour vos messages ! La vie quotidienne a malheureusement pris le dessus ces derniers temps, j'ai donc manqué de temps pour venir vous répondre. Mais sachez que je le ferais, alors, n'hésitez pas à revenir régulièrement, ne serait-ce que pour partager entre vous ! En tout cas je vous lis, et j'apprécie tous les messages ! :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !