490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
designdeanlove35  (11.04.2016 à 20:23)

Le design est signé makkura, que je remercie, car en effet il est très réussi, comme toujours.^^


DesignSpyfafa  (11.04.2016 à 21:46)

Je suis fan de ce design ! Il est assez sobre et bien travaillé. Il montre (je crois) plutôt bien la série, sans voir des zombies dégueu partout (oui, c'est pas vraiment une image que j'apprécie sur les designs ^^). Donc ça reste plutôt suggéré, le design met en avant le personnage principal, le "vide" dans la ville. Et j'aime beaucoup ! :D

Les couleurs aussi sont plutôt chouettes, elles vont bien avec la bannière et malgré le noir, il est plutôt clair avec les liens et textes blanc ou presque. 

Bravo Makkura ! 

leptitange  (12.04.2016 à 12:24)

ca fais un bail que je ne suis pas passer par ici, je decouvre donc ce beau design, bravo Makkura, comle toujours tu fais des beaux design, j'adore les effets qu'il rend et les couleurs sombres corredpondent bien a la sérià

Designfitzgie  (12.04.2016 à 23:05)

Punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!! Il démonte tout le nouveau design !!!

Wooooooo, la claque ! Vraiment, il est trop beau, sublime ! Magnifique ! Je vais faire le champ lexical là mdrrrr

Bravo Makk !

Design HypnoMarathon2016pilato  (15.04.2016 à 23:48)

Je m'attendais à des zombies sur ce bannière, vu que c'est The Walking Dead quoi, mais non et c'est pas plus mal, car les zombies sont loin d'être photogéniques *enfin pas que je sache xD* ! La bannière est bien, c'est sans doute le fameux Rick à gauche ! Je m'interroge sur la main avec le chapelet à droite, ça peut marcher pour éloigner des vampires mais des zombies ? J'aime bien le choix des couleurs, ça fait très survivant :D

pilatodeanlove35  (16.04.2016 à 13:56)

Le chapelet est un symbole, pas vraiment une arme lol. Il ne s'agit pas d'une série dans laquelle ils déglinguent des zombies à tout va, c'est plus profond que ça en fait et pas vraiment le véritable sujet. :)

Mais si tu veux en découvrir plus, il te suffit de t'y mettre ! Je ne peux que t'affirmer que ça vaut le coup ! :)

Merci pour ton message pour le design. Cela fera sûrement très plaisir à makkura ! :)

Designroro73  (19.04.2016 à 23:56)

J'aime bien le design ! Les couleurs sont bien dans le thème de la série je trouve (sombre et inquiétant, eh oui  elles disent tout ça ^^).

La bannière est cool ! Je pense qu'on comprend le thème de la série ! Mais c'est dommage qu'il n'y est pas beaucoup de persos représentés ! Au moins une ou deux photos montrant le groupe suivi par la série, ça aurait pu être cool !

Mais j'aime quand même, et du coup c'est intriguant !

Félicitations !

Le designfairgirl  (22.04.2016 à 18:46)

Très bien ce design. Les couleurs sombres vont de mise avec l'ambiance de la série et ce bleu nuit fait très énigmatique.

La bannière est très jolie et réalisée avec soin, le montage donne un rendu parfait. Vous avez fait le choix de ne représenter qu'un personnage principal, ça ne me dérange pas plus que cela et en plus, ça n'empêche pas du tout de comprendre de quoi parlent la série.

On a la solitide et la désertion avec cet homme sur son cheval, le survivant qui se bat, les zombies dont on ne voit que les parties du corps, un choix très intéressant qui s'éloigne du gore bateau que l'on attend. Quant au crucifix, peut-être pour les prières car je ne suis pas certaine qe ce soit utile contre les zombies. Me trompe-je ?

En tout cas, c'est une réussite. Bravo !


Designmakkura  (23.04.2016 à 11:05)

@Roro : Alors pour le fait qu'il n'y ai que deux perso représentée, c'est volontaire même si j'avoue que c'est aussi pour une question de temps et de praticité que je me suis servie uniquement d'une des affiches promo de la dernière saison... Plus ça va, plus il y a de personnages, et le poster avec tout le groupe de début de saison, bah tout le monde ne rentrait pas dans la bannière, et puis ça faisait super chargé. Par contre, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette affiche là qui montre ce qu'il faut de la série sans trop en dévoiler (en plus, elle est applicable aussi pour ceux qui débutent la série par rapport aux deux personnages représentés.

@Fairgirl : Alors je suis en retard dans la série (une saison de retard brrrr) donc pour le crucifix je ne connais pas encore sa signification (surement un rapport avec un personnage appelé Jésus) mais en effet, ça ne sert strictement à rien contre les zombies !

En tout cas, merci à tous pour vos commentaires, ça me fait plaisir de voir que le design est apprécié, même si j'avoue l'avoir fait un peu à la va-vite ^^

designXanaphia  (23.04.2016 à 19:35)

Ah un design tout récent ! Avec le nouevau logo d'hypnosérie. Je trouve que la bannière fait un peu page de bd déchirée^^ cet effet est sympa. C'est vraiment très centré sur un personnage, et sur certains symboles de la série qui doivent parler aux fans de la série. Les couleurs sombres correspondent bien à l'idée que je me fais de l'ambiance de la série. Bravo makk' !

New Designbedou  (24.04.2016 à 09:13)

Ah sympa ce new design.... ça fait toujours du bien à un quartier un peu de renouveau. J'adore le logo original ou au final on voit concrètement que deux personnages et beaucoup de mystères avec toutes ces mains.

Les couleurs du thème sont super, pas trop foncé, assez clair avec ce blanc, bref, c'est agréable et bien lisible. C'est doux et ça donne envie de rester. Bravo pour ce boulot makkura, et en plus un super édito avec les petites photos.. :)


Designmakkura  (24.04.2016 à 17:35)

@Xana : Merci ! ^^

@Bedou : En effet, du nouveau ça ne fait pas de mal, surtout que le précédent avait déjà fait deux marathons... Un troisième aurait été lourd pour les coureurs qui sont déjà passés par là les années précédentes ^^ Et si le design donne envie de rester sur le quartier malgré la présence des zombies, c'est parfait !


Design | HM2016serieserie  (26.04.2016 à 03:26)

J'adore ce design! Il ne fait pas trop zombie post-apocalyptique et pour moi qui ne regarde pas la série, c'est rassurant!

Les couleurs sont vraiment trop et la bannière elle est superbe! J'adore l'agencement des images et les "lignes" blanche qu'il y a pour les séparer avec le blanc qu'on retrouve aussi dans les couleurs! 

Les couleurs elles ne sont ni sombres ni claires c'est super jolie! 

Bravo makk! 

fairgirldeanlove35  (26.04.2016 à 15:44)

En effet, le crucifix est un symbole ! :) Je ne peux pas trop en dire pour ceux et celles qui seraient intéressées par la série, mais c'est un objet qui en saison 6 a son importance. C'est un peu le symbole de l'espoir auquel il faut désespérément se raccrocher pour ne pas se perdre dans un monde dans lequel c'est si facile de laisser son humanité s'évanouir.

Design HMemeline53  (28.04.2016 à 11:19)

Changement de design depuis la dernière fois que je suis venue et je suis fan ! J'aime bien la bannière avec un gros plan sur le visage de Rick (qui a bien changé depuis la saison 1 ^^) mais moi qui suis à la saison 5, j'ai peur que ne pas voir les autres personnages veuillent dire qu'ils sont tous morts ahha ! D'ailleurs je crois apercevoir Morgan, ce n'est pas celui qui sauve Rick au début de la série ? Et qu'on revoir après à moitié fou après la perte de son fils ?

Les couleurs n'ont pas trop changé j'ai l'impression mais ça ne me dérange pas puisqu'elles sont en parfait accord avec la bannière et la série ! :-) tout ça me donne envie de terminer la saison 5 et me mettre à la saison 6 au plus vite ! Bravo Makkura :)

DesignKika49  (28.04.2016 à 23:18)

Design qui met directement les personnes qui arrivent sur le quartier dans l'ambiance de la série. Jolie bannière qui est très énigmatique, les images choisies donnent se ressenti enfin pour moi. Les couleurs du quartier s'accordent bien avec celle-ci et on très bien été choisies. C'est un ensemble très réussi. Bravo au créateur.


Designelyxir  (30.04.2016 à 18:04)

Il est superbe ce design ! J'aime le côté un peu mystérieux des photos, ainsi que les coupures entre elles. Le fait qu'on ne sache pas forcément à quoi elles correspondent et que les couleurs soient très sobres ! J'aime le regard de Rick également ! 

Pour les couleurs, j'aime beaucoup, on est dans l'ambiance de The Walking Dead ! 

Du grand Makkura ! Merci :-)

Avis sur le designPhoebus  (03.05.2016 à 00:13)

Je trouve le design de ce quartier vraiment belle. Ce que j'aime le plus est sans aucun doute la bannière car cette dernière a un découpage et montage vraiment originale. Pour ce qui est des couleurs je les aime bien tandis que l'édito est découpé d'une manière classique. Bravo Makkura.

Design | HM2016aline2408  (03.05.2016 à 18:00)

C'est la première fois que je vois ce design, j'ai été surprise en arrivant sur le quartier et pas déçu du tout.

J'adore la bannière, ces petits bouts de photos misent l'un à côté de l'autre, avec en avant le personnage principal, je n'arrive pas trop à savoir ce que représente la photo juste à côté de lui, des zombies ou des prisonniers ? Il y a un côté un peu mystérieux.

Même la façon dont le nom et mis et les effets, rend vraiment très bien, le tout s'accordent avec des couleurs assez sombres mais pas trop non plus.

Vraiment un magnifique design, j'adore, très bon travail makkura.

 

designcassie87  (05.05.2016 à 11:00)

J'aime beaucoup votre nouveau design. Il est beaucoup plus sombre que le précédent mais en même temps c'est aussi l'évolution de la série avec l'arrivée de Neagan.

J'aime beaucoup la bannière qui est très individualiste mais qui montre aussi l'esprit de la série. Elle reflète le thème et en même temps questionne sur l'avenir des personnages vu q'il y en a très peu.

Sinon les couleurs foncés apportent une atmosphère oppressante à la série mais aussi on se demande si un zombie va sortir d'un coin de notre écran.

Merci au designer, c'est super beau.

Design-Bannièremilan2006  (07.05.2016 à 00:41)

aussi gris que la série !!! je ne la connais pas très bien ,mais ce design correspond parfaitement à l'idée que je m'en fais : noire, cruelle,mystérieuse...Quant à la bannière également bien dans le ton et l'esprit, les images des mains font un peu flipper...de même que la croix tenue par un écclesiastique ??? au final ,Une belle harmonie des couleurs !!

DesignSouri7  (09.05.2016 à 19:48)

Je n'ai pas encore commenté le design, à priori ! J'aime le gris et le noir comme couleurs. Elles vont bien avec la bannière. Je n'ai pas vu la série, mais le design semble s'accorder avec. Et la bannière est très belle, je trouve ! On comprend direct le thème de la série ! Elle va vraiment avec ! 

Mercideanlove35  (10.05.2016 à 16:47)

Merci pour vos messages, makkura sera sans doute contente de lire tout ça.^^


designmnoandco  (11.05.2016 à 13:27)

Je ne vais pas faire original. comme mes prédecesseur je ne connaîs pas la série, je n'ai vu que quelques extraits. Maintenant comme eux je pense que ce design colle totalement à l'idée qu'on s'en fait. Des tons sombres, une bannières très efficaces avec justes quelques images et on s'attend presque à voir jaillir un zombie...Félicitation, belle création.

designstella5  (20.10.2017 à 22:41)

on a eu plein de photos promo pour la saison 8, est ce que un nouveau design avec ces photos est en préparation ??

non pas que je n'aime pas le design actuel, mais il date un peu non ?

FreyaX  (20.11.2017 à 19:08)
Message édité : 20.11.2017 à 19:08

Je suis d'accord avec Stella5, un peu de fraîcheur ferait pas de mal, si jamais quelqu'un sait pas quoi faire lol ! Avec Negan s'il vous plait <3

designstella5  (20.11.2017 à 20:09)

ah merci!

avec negan, avec tous les personages important, on a de super photos promo autant les utilisé et en profité !!!


Designarween  (20.11.2017 à 22:05)

Ca pourrait être intéressant en effet, mais il faut attendre qu'une des admin fassent une demande ;-)

Linstead77  (27.02.2020 à 22:21)

Le quartier fait peau neuve !

Merci serieserie !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !