490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendriercarina123  (19.04.2014 à 20:22)

Ce n'est plus dans les couleurs sombres de la série The walking dead, cela change un peu, je trouve qu'il fait printemps, les couleurs le rose et le bleu des dates qui sont mises rendent très bien,la série est sombre, je trouve qu'il y a une bonne réalisation, j'aime bien les couleurs, tout est harmonieux, il rend vraiment très bien, je ne pensé pas trouver avec ces  couleurs sur ce quartier, bravo à la créatrice !


CalendrierNuriko  (19.04.2014 à 20:40)

Makk', tu fais toujours de belles créations. Le photoshoot avec ces deux là était magnifique et tu les as mis vraiment en valeur. C'est printanier et montre à quel point Maggie et Glenn tiennent l'un à l'autre et sont romantiques. Il est très joli, avec de très belles couleurs. C'est jouuuuuuuuulie!!!

Calendrier Avril 2014Terilynn  (19.04.2014 à 22:53)
Message édité : 19.04.2014 à 22:54

Le calendrier d'avril se contraste bien par rapport à l'éditorial et à l'univers de la série. C'est bien je trouve, de changer un peu. Les photos de Lauren et Steven sont vraiment belles, et les couleurs choisies sont fraîches et apaisantes. Un très beau calendrier très bien réalisé. Bravo au créateur !

Calendrier-maiDoctorDean  (02.05.2014 à 18:41)

J'adore!!!!!!!!!!!!!

C'est trop bien fait, en plus le modèle est comment dire pas mal déjà au départ mais bon.

Et le coup de la photo à l'interieur du col est juste trop cool!

C'est rafraichissant même si c'est un très jolie marron.

Bref, voilà, j'adore!

Calendriersaline2408  (01.06.2014 à 15:05)

Le calendrier du mois de juin est magnifique, j'adore, que ce soit les photos, la réalisation, il est vraiment très réussi, le tout rend vraiment très bien.

Calendrier Juin 2014Terilynn  (01.06.2014 à 18:17)

J'adore ce calendrier, il est magnifique ! Bravo !

Calendriersaline2408  (06.07.2014 à 18:49)

Le calendrier du mois de juillet est magnifique, j'adore, il est vraiment super beau, très bien réalisé, ils sont très réussi sur ce quartier.

naadd  (20.01.2015 à 14:25)

Bonjour à tous

voila dans le cadre du marathon j'ai visité un peu plus en détail ce quartier, et donc je me suis trouvée a regarder les calendriers et je dois dire que mon coup de coeur est pour celui du mois de Septembre, je trouve que sont coté spectacle des années 50 est vraiment original, de plus le mettre en noir et blanc donne un peu plus de style, alors bravo à Makkura pour sa création de calendrier ^^


@Naaddmakkura  (20.01.2015 à 15:37)

Merci pour ton message, et en effet, celui de septembre est aussi un de mes préférés (même si j'ai quand même plein de préférés XD).

Il faudra peut-être que je songe à en faire un nouveau prochainement (celui de décembre sur Beth me plaît beaucoup mais commence à dater...). Mais si quelqu'un est volontaire pour en faire un, qu'il n'hésite pas !

naadd  (21.01.2015 à 19:16)

mais de rien ^^

c'est vrai que celui de décembre était bien aussi, même si j'ai une net préférence pour celui de septembre :P

Calendrier avrilroro73  (19.04.2016 à 23:59)

Le calendrier d'avril est bien fait ! Bon, les zombies font un peu peurs mais, c'est la série quoi ^^ J'aime bien le motage fait dans la forêt ! Et le fait de mettre la photo au milieu est les jours autour, j'aime bien l'effet donné ! C'est claire, on voit bien les dates =D

Félicitations kazmaone ! C'est super !

calendrierstella5  (01.05.2016 à 22:12)

franchement bravo à tous les créateurs de calendriers. j'ai fait un tour sur la page et il y a vraiemnt de superbes créations. je ne pourrais pas désigné celui que je préfère. et du coup il y en a un qui m'a un peu spoiler dans le sens où je ne savais pas que Jeffrey Dean Morgan jouait dans la série, une raison de plus pour que je m'y mette à cetet série !

CalendrierSouri7  (09.05.2016 à 19:55)

Super le calendrier ! Il est génial. Je ne connais pas la série mais l'homme qui est dessus est le personnage principal, je crois ? Il a l'air de jouer sa vie (en même temps, des zombies...). Il semble au bout du rouleau ! Et on le voit en plus petit en-dessous, c'est super ça. Et on voit bien l'arme. 

Souri7deanlove35  (10.05.2016 à 16:46)

Oui, c'est bien le personnage principal. Il s'appelle Rick Grimes. :)


Mars 2018arween  (01.03.2018 à 15:40)

C'est une bromance que je vous mets en avant pour le calendrier du mois de mars :-)

Calendrier marsLinstead77  (01.03.2018 à 15:44)

J'aime beaucoup la photo et les couleurs du texte, beau calendrier, bravo ! 


@Linsteadarween  (01.03.2018 à 16:34)

Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire :-)

Mars 2018grims  (01.03.2018 à 16:56)
Il est vraiment sympa avec mes deux chouchous en plus ! j'aime bien la police d'écriture pas toujours évident de trouver les bonnes couleurs avec ce genre de photos ! bravo arween : )

@grimsarween  (01.03.2018 à 16:57)

Merci beaucoup ! smile

J'ai essayé de faire au mieux pour faire ressortir ces deux personnages que j'aime beaucoup.


Calendrier Mars 2018mnoandco  (04.03.2018 à 07:23)

J'aime beaucoup ce choix de photo, elle est très belle entre force et sérénité,des hommes lourdement armés et pourtant d'un très grand calme, dans l'attente. Pareil pour le calendrier tout en contraste : caractère carré d'un côté et voluptueux de l'autre. En clair, ce calendrier est très réussi et moi qui aime les bromances, cela me donne envie d'en apprendre davantage sur ce duo.


@mnoandcoarween  (04.03.2018 à 08:49)

Merci beaucoup pour ton avis détaillé sur le calendrier !

Contente de voir que le calendrier plaise autant ;-)


Calendrier avril 2018arween  (01.04.2018 à 20:40)

Ce mois-ci j'ai eu envie de mettre Chandler Riggs, alias Carl, en avant.

J'espère que ce calendrier vous plaira ;-)


Calendrier Avril 2018mnoandco  (02.04.2018 à 17:49)

Jolie photo choisie pour ce calendrier, j'aime bien l'effet "vieillot, patiné" et le calendrier et juste parfaitement placé avec la bonne police de caractère je trouve :  l'ensemble est vraiment harmonieux. Bravo arween.

Calendrier avril 2018grims  (03.04.2018 à 07:07)

Ah mon petit chouchou ! merci d'avoir rendu hommage à Chandler Riggs il manque terriblement à la série je trouve !

J'aime aussi l'effet vieilli du calendrier et la photo choisis est parfaite ! bravo arween c'est un très beau calendrier !


@grimsarween  (03.04.2018 à 09:33)

Merci d'être passé et d'avoir commenté ;-)

Ravie de  voir que ce celendrier fait l'unanimité pour le moment ! Je pensais que c'était un bon mois pour mettre Chandler en avant ;-)

Si vous avez des envies particulières pour le mois de mai, n'hésitez pas à me les donner, voir ce que je peux faire :-)


Calendrier de juinarween  (02.06.2018 à 16:27)

CastleBeck nous met joliment en avant la fête des pères ce mois-ci avec un très beau calendrier de Rick et sa fille :-)


juin 2018mnoandco  (02.06.2018 à 20:07)

Merci pour cet interlude douceur. C'est toujours très touchant un papa avec son enfant, je trouve. Magifique choix de CastleBeck. Bravo!


Calendrier aoûtarween  (01.08.2018 à 16:01)
Message édité : 01.08.2018 à 16:02

Pour ce calendrier du mois d'août, je vous propose une pause fraicheur avec Gleen et Maggie ;-)

 


Calendrier d'aoûtmnoandco  (01.08.2018 à 16:09)

Un peu de fraîcheur avec ce calendrier très verdoyant et qui donne envie de s'allonger avec Gleen et Maggie . Excellent choix de photo, elle est vraiment jolie. Le calendrier est visible et se fond bien dans le décors. Bravo arween!


mnoandcoarween  (01.08.2018 à 16:16)

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Lorsque j'ai trouvé cette photo, j'ai pensé qu'elle serait parfaire pour ce mois d'août :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !