490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CalendriersDoctorDean  (26.11.2012 à 20:12)

Dans ce topic vous pourrez commenter les calendriers,proposés par le quartier, ainsi que vous proposer pour en créer pour les mois suivant si vous le souhaitez...

Calendrier Décembresilola  (28.12.2012 à 12:53)

Le calendrier de Décembre est magnifique ! Et en plus, je constate qu'il est dans les mêmes tons que le quartier, bref parfaite osmose. La réalisation est vraiment parfaite, le coloring choisi est sublime. Bref, comme le design, c'est du haut niveau ! Bravo !

CalendrierMisty  (28.12.2012 à 16:03)

Je te rejoins, le calendrier de décembre est vraiment très bien. Je le trouve superbe, la réalisation est très bien et c'est vrai qu'il correspond bien au design en plus. J'aime bien les tons choisis avec ce brun clair, c'est agréable à regarder et plutôt doux.

JanvierDoctorDean  (31.12.2012 à 18:35)

Wahoo!! Le calendrier de janvier est vraiment classe, j'adore. Il est clair, j'adore les effets "vitre brisée". Chapeau bas l'artiste!

Je ne sais pas qui l'a fait mais il est vraiment amazing!

*Se répète, le sait mais les mots restent dans ma bouche *-*

Bravo!!!

Janvierdeanlove35  (02.01.2013 à 15:01)

Je plussoie DoctorDean, le calendrier de ce mois-ci est superbe ! Et je ne dis pas ça seulement parce que Norman est le parfait modèle ! ;p

Bravo à la créatrice ou au créateur.^^


Calendriermakkura  (02.01.2013 à 16:09)

Merci *-* - vu que c'est moi qui l'ai fait -

Je me disais bien qu'avec Norman en star du calendrier y'aurait des réactions XD Alors j'ai profité d'une jolie série de photos - dont il reste quelques photos non utilisées pour un prochain calendrier -

Ravie qu'il vous plaise ^^

FreyaX  (18.01.2013 à 17:16)

Un p'tit passage par ici, je trouve le calendrier du mois de janvier juste magnifique *___* (Normal y a Norman dessus vous me direz haha) Nan mais sérieusement, très jolie, très bien fait, j'adoooooooore ♥

Calendrierhollywood  (19.01.2013 à 22:49)

Magnifique ! Norman est juste super sur le calendrier. Je veux bien le même chaques mois (avec Steven Yeun aussi) =)

Bravo.


Prochain calendriermakkura  (03.02.2013 à 22:14)

J'ai eu un peu de retard dans certaines créations, dont le calendrier de février comme certains l'auront peut-être remarqué... Donc, je vais m'occuper de ce dernier demain - sauf si j'ai un éclair de génie dans la nuit -.

Du coup, j'voulais avoir quelques avis, si certains d'entre vous ont des préférences pour les prochains calendriers - acteurs, thèmes... -

En évitant de faire du Norman tous les mois XD

J'ai songé faire un calendrier pour la St Valentin, mais j'me dis que ça correspond pas vraiment à la série... J'ai jusqu'à demain pour réfléchir à celui de février, donc vos suggestions sont toutes bonnes à savoir, ne serait-ce que pour les mois suivants ^^

CalendrierDoctorDean  (03.02.2013 à 23:34)

Et bien, je dirais que même si ce n'est pas le thème de la série, le couple Glen/ Maggie pourrais faire un bon sujet de saint Valentin. Enfin, je ne sais pas...

Après pour le reste, je ne sais pas mais si une idée m'attérie dessus, je te la soumettrais promis (il faut déjà, que j'en ai une pour la photo de la quinzaine...)


Févriermakkura  (03.02.2013 à 23:36)

J'ai aussi pensé à Glenn/Maggie, faut juste que j'trouve les bonnes images ^^

Sinon, prochainement, j'voulais également voir à faire un ou deux calendriers de Lauren Cohan - avec les jolies photos des photoshoots que j'avais trouvé d'elle *-* -. Etant donné qu'ils sont assez "printaniers", je verrais pour les mois plus chauds, sauf si j'ai pas d'idée d'ici là :o

Calendriersaline2408  (02.07.2013 à 11:03)

J'aime beaucoup le calendrier du mois de juillet, que ce soit la réalisation que je trouve vraiment très sympa à la photo et les couleurs, il est vraiment très réussi.

Calendriersaline2408  (04.08.2013 à 14:21)

J'aime bien le calendrier du mois d'aout, il met un peu de gaité sur le quartier avec ses couleurs.

Calendriersaline2408  (01.11.2013 à 17:43)

J'adore le calendrier du mois de novembre, vraiment très réussi, le montage est très bien fait et j'aime bien le style d'écriture.

Calendriersaline2408  (11.12.2013 à 15:09)

Sympa le calendrier du mois de décembre, j'aime bien, surtout le style d'écriture.


Décembremakkura  (11.12.2013 à 16:29)

Moi j'aime pas XD

Je l'ai fait un peu à la va vite pour éviter de faire un calendrier de décembre pour juste 10 jours, mais j'aurais pu mieux faire. Mais merci quand même pour tes commentaires chaque mois, ça fait plaisir :)

Calendriersaline2408  (13.12.2013 à 11:42)

Même si il a été vite fait, je trouve qu'il est sympa makkura, tu as bien réussi, j'aime bien.

Calendriersaline2408  (01.03.2014 à 20:53)

Sympa le calendrier du mois de mars, j'aime bien le fait qu'il soit en noir et blanc.

CalendrierForCamelot  (01.03.2014 à 21:00)

Ce calendrier est une création de moi-même ;) Merci beaucoup !

CalendriersTerilynn  (02.03.2014 à 11:55)

J'aime beaucoup le calendrier du mois de mars, très beau ForCamelot.

calendrierAgatheyou  (02.03.2014 à 21:10)

A peu près du même avis que les autres. Très joli pour le mois de mars. Bravo :-)

Merci !ForCamelot  (02.03.2014 à 21:56)

Merci beaucoup les gens :)

Sherwood  (03.03.2014 à 18:55)

Moi j'adore ce calendrier ! Le noir et blanc fait parfaitement bien ressortir le côté sombre de la série ainsi que la fougue du personnage de Daryl, avec un magnifique zombie au premier plan ^^

Très bien réussi ! Bravo ForCamelot ;-)

MERCIForCamelot  (03.03.2014 à 20:26)

Merci à tous ! Vous venez de me donner envie d'en créer un autre ^^ !

calendrierAgatheyou  (03.03.2014 à 21:31)

OUIII ! un autre un autre un autre! ^^

Fait !ForCamelot  (03.03.2014 à 23:27)

Je vous le met où ? :p

 

CalendrierMeredith41  (19.04.2014 à 15:35)
Message édité : 19.04.2014 à 15:35

J'adore votre calendrier du mois !!! Je le trouve vraiment différent de l'univers que j'ai découvert de la série. Il est printannier, plein de couleurs, de luminosité ... J'aime bien l'effet un peu tranparent des personnages sur les côtés, ça rend le calendrier pas trop chargé parce que si on ne fait pas attention, ça passe dans le fond.

Bravo pour cette réalisation makkura ! C'est une superbe création !


CalendriersCresus87  (19.04.2014 à 16:31)

Pareil, j'aime beaucoup ce calendrier ! Je ne m'attendais pas du tout à trouver un tel calendrier sur ce quartier; je voyais déjà des gros vilains zombies. Au contraire, ce calendrier est très joli, en toute harmonie avec les deux personnages dans un près comme s'ils rêvaient d'un monde où les zombies n'avaient pas encore envahis leur univers. Vraiment très beau montage avec des effets de fondu et de transparence. Bravo Makk !

CalendrierMisty  (19.04.2014 à 17:29)

J'adore le calendrier d'avril.

Le calendrier est magnifique, superbe réalisation. J'adore les photos, le style, les couleurs. C'est doux et harmonieux, très agréable.

Le montage est très réussi les ajouts de dates en rose et bleu et le style d'écriture. Et le fondu rend très bien.

Bravo.

damien  (19.04.2014 à 19:34)

C'est vrai, certes, je ne connais pas la série, mais le calendrier est différent, totalement différent, vu son design, la série à l'air sombre, le calendrier donne une tout autre image. Bien fait, comme d'habitude hein, c'est Makkura quand même :)

Bravo, pas mon style notamment les couleurs ^^, mais super beau et bien fait, bravo :) !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !