490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Boite à idéesDoctorDean  (06.01.2013 à 02:00)

Vous avez des idées pour améliorer le forum ou le quartier en général? Vous souhaiteriez voir un topic, un jeu, un sujet....sur le forum? N'hésitez pas à nous en faire part ici. N'oubliez pas que nous sommes là pour que le quartier vous plaise donc n'hésitez pas à nous interpeller quant à vos envies, idées; et nous ferons tout pour rendre votre passage parmis nous le plus agréable et le plus proche de vos attentes possible.

DoctorDean  (06.01.2013 à 12:03)

Bien j'inaugure ce topique (j'aime bien baptiser les forums^^)

Je pensais donc faire une photo de la quinzaine  interquartier regroupant Supernatural et Walking Dead car j'ai remarqué que les deux quartiers partageaient de nombreux fans. Cela vous interesserait-il? Avez-vous des suggestions?

Merci d'avance.


PDLS Interquartiermakkura  (06.01.2013 à 13:04)

J'ai pas tout pigé, si tu pouvais developper un peu plus s'il te plait ><

DoctorDean  (06.01.2013 à 16:49)

Justement mon idée n'est pas encore précise du tout, je sais simplement que je voulais regrouper les deux quartiers car les roadettes viennent plus souvent comme cela. Je pensait peut etre "au duo TWD/SPN qui serait le plus éfficace" ou autre mais je voulais simplement savoir si les rôdeurs etaient interéssés par un "cross-over" à l'occasion d'un topic. De toute façon si je le fait ce ne sera pas avant plusieurs mois car je ne suis pas super inspirée, cela me semble une bonne idée mais je ne sais pas encore comment le mettre en place.Voilà, bon ce n'est super clair mais là sur le coup je ne sais pas trop comment l'expliquer mieux. Je vais y réfléchir et j'en reparlerais quand mon idée sera pus  précise^^.


Cross Overmakkura  (06.01.2013 à 17:42)

Ok, il faudrait voir avec les autres membres aussi, et l'équipe de Supernatural alors. Dans un premier temps sinon, on pourrait voir pour un concours inter-quartier peut-être ? Jusque là j'avais eu l'envie de tenter un concours de création de bannières ou de wallpaper, mais il y'a eu peu de réponses dans le topic concerné. Si on voit pour en organiser un avec le quartier Supernatural, ça fera peut-être suffisament de participants pour en lancer un, non ?

DoctorDean  (06.01.2013 à 19:12)

Oui, je ne sais pas, ça pourrait etre sympa en effet, il faut que j'étudie tout ça. Mais comme je disait pas ce mois-ci, avec mes partiels je n'ai pas le temps. C'est vrai que c'est une meilleure idée que la photo de la quinzaine (je voulais un topique, mais comme je ne savais pas lequel, je songeais à celui-ci sans grande conviction)

C'est auprès du modérateur des forums qu'il faut aller à ton avis??

Pour les participants, au niveau des roadettes cela ne devrait pas poser de problème car elles sont vraiment aux taquets sur TWD donc je pense qu'elles participeraient(enfin bon, je peux toujours me tromper) Je vais leur en parler sur le quartier SPN.Par contre, les rôdeur je ne sais pas, ils sont moins actifs. Enfin bon on verra  ça permettra surement de ramener un peu plus de membres. Il faut que je réfléchisse encore, mais je garde l'idée en tête^^


Concoursmakkura  (06.01.2013 à 19:52)

Pour le concours, je pense qu'il faut plutot voir avec les admins principal et assistant ^^ - vu qu'en général, quand il n'y'a pas de poste spéciale Jeux & Concours, ce sont les AP et AA qui se chargent de gérer les concours -

Il faut d'abord leur proposer, savoir ce qu'ils en pensent et ensuite réfléchir à ce qu'on fait. De toute façon, le temps de voir, de préparer - sachant que je vais être plus ou moins absente pendant une dizaine de jours -, on peut toujours attendre février pour concrétiser l'idée.

Présentation + PDLQDoctorDean  (25.01.2013 à 16:06)

Bonjour, bonjour.

Je me demandais si un topique Présentation vous interesserait? Car, je m'aperçois que je suis là depuis un petit moment et que je ne vous connais pas vaiment, amis rôdeurs. Qu'en pensez-vous?

 

Je m'interogeais aussi sur la possibilité de modifier un peu les règles de la photo de la quinzaine. Je songeais à accepter un vote par jour au lieu de un par session. Toutefois, je souhaite connaitre votre avis.

Venez m'exposer votre opinion qui m'est très importante. Merci^^

Votre chevalier servant,

    DoctorDean

 


Doc'makkura  (25.01.2013 à 16:32)

Pour le topic Présentation, pourquoi pas ^^ Ca peut être une bonne idée après tout :o

Par contre, pour la photo de la quinzaine, j'y avais pensé à un moment, mais je n'aime pas trop le principe : certes, ça apporterait au final plus de vote, mais si tu regardes par rapport aux votants, ça serait inégal d'un certain coté : ce serait seulement deux ou trois personnes qui voteraient plus ou moins la même chose tous les jours, et à coté, ceux qui passerait qu'une fois par semaine, leur vote se trouverait "noyé" dans tout ça :x

C'est vrai sinon que niveau participation, ça gonflerait le "quota" de messages du forum, mais je ne pense pas que ça soit super pour autant :/

Si tu regardes à coté avec le survivor, on est que deux ou trois à voter quotidiennement, si c'est pareil pour la photo de la quinzaine, ça sera une sorte de second survivor :x

A la rigueur, sur deux semaine, passer à un vote par semaine, donc ça ferait deux votes par personne par session, ça ça me va, mais le vote journalier, j'suis pas trop pour perso.

Cependant, à voir aussi si d'autres avis se pointent par ici ^^

Makk'DoctorDean  (25.01.2013 à 17:01)

Oui en effet, j'y avais pensé à ce petit soucis, pour la photo de la quinzaine, c'est pour ça que j'ai préféré demander. Tu as raison. Héhé, t'es pas administratrice pour rien^^. Merci pour ton avis. Je comptais un peu dessus.

Ah oui pourquoi pas un par semaine... Hum, hum, je vais réfléchir. De toute façon, ce n'est pas préssent.

Oui, je vais attendre encore les réactions un petit moment et j'aviserais mais je pense que je ne modifierais pas comme cela la photo de la quinzaine^^.

Encore une idéeDoctorDean  (31.01.2013 à 20:04)

Et oui mon cerveau bouillonne^^

Je souhaitais savoir si vous voudriez d'autres jeux en plus du pendu? Viendrieriez-vous jouer? Je songeais notament à un jeux de devinettes qui pourrait concerner des sujets relatifs à la série, aux personnages, aux acteurs, voir partir en dehors peut être...

N'hésitez à me donner votre avis. Idée Bonne ou pas bonne? Envie d'autres jeux? Je prend tout.

Votre humble servante,

Doc'

FreyaX  (31.01.2013 à 20:48)

Oh oui la devinette c'est une super idée j'adore ce jeu :D

Onnen  (01.02.2013 à 13:35)

Je suis pour!! C'est bien les devinettes! Vive les devinettes! *tape des mains*

Nouvelle IdéeDoctorDean  (24.03.2013 à 15:48)

Bonjour mes chers  rôdeurs.

Makkura et moi-même envisageons la mise en place d’un Loup-garou adapté à Walking Dead.

Le jeu se déroulera sur plusieurs jours et reprendra en grande partie les règles du véritable Loup Garou. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un jeu de rôle durant lequel chacun a un rôle et un objectif.

Si vous souhaitez plus d’informations, surtout n’hésitez pas à contacter une de nous deux. Nous sommes à votre entière disposition.

De fait, nous souhaiterions savoir si cela vous intéresse car bien entendu, il faudra un certain nombre de participants. Donnez-nous donc votre avis.

Merci^^

loup garouannabeth  (24.03.2013 à 20:04)

Oh oui trop bonne idée c'est un super jeu

je veux jouer, je veux jouer!!!!

Loup-garouPapuche  (24.03.2013 à 21:44)

Je veux jouer au loup-garou, trop bon jeu c'est trop cool.

lestat  (25.03.2013 à 17:47)

je suis partante pour un loup garou version zombies doc^^

tatiie123  (25.03.2013 à 17:49)

Partante pour un loup garou :D

MerciDoctorDean  (25.03.2013 à 17:50)

Merci les filles. J'espère que je serai aussi bonne que lili ou toi pour que vous amusiez bien.


Loup-garoumakkura  (25.03.2013 à 18:16)

Pour se faire une petite idée pour aider à la mise en place, on va faire une liste avec les pseudos de celles - et ceux - qui voudraient participer :

- Makkura
- DoctorDean - on fera chacune notre tour maître du jeu afin de pouvoir en profiter  -
- Annabeth
- Papuche
- Lestat
- Tatiie123

Total : 6

Sachant que pour avoir une partie un minimum "intéressante" il faudrait qu'il y'ai au moins 8 participants + un maître du jeu.

loup-garouOnnen  (25.03.2013 à 18:18)

MOUAH! MOUAH! *leve les bras et saute sur place*

- Makkura
- DoctorDean - on fera chacune notre tour maître du jeu afin de pouvoir en profiter  -
- Annabeth
- Papuche
- Lestat
- Tatiie123
- Onnen

Total : 7

Loup-garouDoctorDean  (25.03.2013 à 18:34)

*-* Ah mes roadettes, vous êtes toujours là!! Vous nemmes.

Et les autres, pourquoi qu'ils viennent pas?


Loup-garou : Questionmakkura  (25.03.2013 à 19:54)
Message édité : 25.03.2013 à 19:55

Me préparant à rédiger les règles et compagnie, je bloque sur un point pour le moment : le nom du jeu.

Alors je vous demande votre aide :o

Donc, pour vous faire une petite idée, le "loup-garou" sera centré sur la saison 3 : des espions de Woodbury, envoyés par le Gouverneur, infiltrent la prison. Les loups seront donc les espions. - Pour ceux qui ne regardent pas la série ou bien n'en sont pas encore à la saison 3, ça ne devrait cependant pas vous spoiler ni vous empêcher de jouer si vous ne connaissez pas -.

Je cherche donc un titre en rapport avec Woodbury, la prison... J'avais des idées du genre "Panique à la prison" - cf le loup-garou du quartier Vampire Diaries -, "Inside the prison" - j'suis nulle en anglais donc si ça colle pas... Haha - voir "Woodbury Vs Prison". Pas forcément très original.

Ou alors une autre idée : m'inspirer des tritres des épisodes de la saison 3 : "When the dead come knocking", "Killer Within", "I ain't a Judas", "Walk With Me" ou "Welcome to the tombs". Titres que j'aime bien et dont certains pourraient bien coller je pense - sauf si mon anglais est encore pire que je le pensais *-* -

Je pensais préparer un sondage ce soir pour demander l'avis de tout le monde. Donc si en attendant vous avez des suggestions de titre... - Sachant que dans le sondage je pourrais proposer 10 choix - Merci de vous prononcer ^^

TitresDoctorDean  (25.03.2013 à 20:44)

Hum hum... Bien alors, j'aime beaucoup l'idée d'un titre d'épisode pour le faire.

"save the last one" je trouve que c'est cool aussi, ça rend bien l'idée que les innoncent gagnent même si il n'en reste qu'un.

"Judge, Jury, Executionner", j'aime moins mais c'est une idée...

"Welcome to the Tombs". Ca aussi c'est cool...

Sinon rien a voir: "les traitres" tout simplement.

Bon, c'est juste pour en proposer des nouveaux mais les tiens sont vraiments cool aussi.


Titremakkura  (25.03.2013 à 20:57)

Pour les titres, j'voulais en prendre un de la saison 3 - pas des précédentes - vu que le jeu se passe dans une ambiance de saison 3 :o

TitreDoctorDean  (25.03.2013 à 21:07)

Oui aussi...

Bah je ne sais pas.

"welcome to my world" aussi, c'est le titre d'une chanson et je trouve que ça claque.

Enfin, bon, j'ai toujours été nulle pour donner des titres aux choses --'

TitreOnnen  (25.03.2013 à 23:19)

Je viens confirmer que de donner un titre d'episode c'est une très bonne idée! Et je viens aussi confirmer ma voie pour "Killer Within" que je trouve parfait! Comme dit Docky Doc, ça claque! :D

Btw, you're welcome Doc! *montre fierement son insigne de Roadeuse Rôdeuse*

loup garouannabeth  (26.03.2013 à 14:46)

je suis d'accord pour Killer Within je sais plus à quel épisode ça correspond mais je troouve que ça claque!

Loup GarouFreyaX  (26.03.2013 à 15:45)

Totalement pour !!!! :D Et j'ai voté pour "Killer Within" en titre ^.^

FreyaX  (28.03.2013 à 14:49)

Coucou les rodeurs, avec ma Nono (Onnen) on a prévue de se faire le final de TWD en direct, j'me suis dis que sa serait sympa de se créer un topic ou on puisse parler de cet épisode librement, à moins que sa dérange pas qu'on pollue un peu le topic de la saison 3 ?? :P Des volontaires pour mater en direct avec nous ?? ^.^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !