490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Atelier Filmmakkura  (17.06.2014 à 15:41)

Topic dédié à l'atelier film, permettant de choisir un film en particulier à voir et ensuite de discuter à son sujet.


Atelier Film/Vidéo

DoctorDean  (14.06.2014 à 12:38)

Alors comme je vous en avait parlé dans le topic Boite à Idées, je vous propose donc d'essayer l'atelier Film.

J'ai regardé un peu les films, et comme j'y connais rien, je vous propose deux films: soit World War Z qui est tout neuf ; soit 28 jours plus tard qui est dans le dossier Film Zombesques.

Alors je vous propose de choisir un de ses films et nous nous mettrons d'accord sur le délais pour le voir.

Atelier Film / Vidéos

cricri50cs  (14.06.2014 à 18:22)

Je n'ai vu aucun des deux mais je comptais regarder World War Z pendant les vacances donc on peut commencer par lui.

Et pour le temps je propose 1 semaine ou deux.

liliju  (Aujourd'hui à 09:33)

Je ne connais aucun film non plus donc je suis l'avis de Cricri pour World War Z


DoctorDean  (Aujourd'hui à 12:05)

Ok,

Bon alors disons qu'on se laisse jusqu'au 27 pour le voir et après on en parle.

Ca vous va?

liliju  (Aujourd'hui à 13:33)

Ca me va. Le 27 ca laisse largement le temps ^^

On en reparle sur ce topic?

Atelier filmDoctorDean  (17.06.2014 à 16:44)

Ok bah niquel!

Bon alors, je déclare ouverte la première secession de l'atelier film.

Au programme: World War Z.

Délai: jusqu'au 27 juin.

J'ouvrirai les débats ici même le 28 juin.

Je pensais qu'on pourrait le commenter dans un sens général puis s'appliquer un peu sur les zombies en eux même. Genre, les différences, similitudes avec nos rodeurs. Ou les personnages, leur réaction...Un peu tout.

Bref, Je vais voir ça.

Un peu de retardDoctorDean  (29.06.2014 à 22:05)

Bon j'espère que vous avez vu le film..

J'ai pas encore eu le temps donc disons que je nous laisse jusqu'à demain soir.

Je préparerai des points ou questions pour diriger un peu le débat donc si vous avez des idées de point à traiter, ils seront bienvenue.

A demain :)

OKDoctorDean  (10.07.2014 à 11:24)

Bon alors,

Voulà ce que je vous propose.

On donne notre avis général et ensuite on s'interessera aux zombies en eux même.

Alors votre avis sur ce film??

Filmcricri50cs  (11.07.2014 à 22:08)

Désolé j'ai commencé genre les 4 premières minutes et je suis partie en vacances donc je m'y remets demain pour voir la fin et je reviens.

fan web seriedarthkurt  (02.05.2015 à 15:01)

Bonjour a tous et toutes,

je suis actuellement sur l'ecriture d'une web serie « the walking dead »,  alors quoi de mieux qu'un forum dédié à la série pour trouver un peu de monde pour en parler  

je suis sur la région de Caen dans le Calvados et je cherche, acteurs, accessoiristes, maquilleurs, et toutes les bonnes volontées pour mener à bien mon projet.

Si cela en intérresse je posterai plus d'infos sur ce forum.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !