490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les survivantsDoctorDean  (27.01.2013 à 00:16)

Voici un petit topique de présentation. En effet, voici déjà trois saisons de passion commune et pourtant nous ne nous connaissons pas. Alors, n'hésitez pas à vous présenter, que vous soyez de passage, nouveaux ou même visiteurs fidèles.

PrésentationDoctorDean  (27.01.2013 à 00:40)

Bien, je commence donc...

Je me nomme donc DoctorDean, (mais vous pouvez m'appeler Doc'^^) j'ai 18 ans et je suis totalement accro à toutes sortes de séries.

Hum.. Quoi de plus?... Mes passions dans la vie se comptent au nombre de trois: La série Supernatural (par dessus tout), l'anglais et le football (non, non, vous ne vous trompez pas, je suis bien une fille xD). J'ai découvert The Walking Dead par l'intermédaire, donc de Lauren Cohan (qui a, of course, joué dans Supernatural). Cette actrice était au départ la seule raison de ma venue ici, puis aujourd'hui,  The Walking dead est entrée dans mon coeur. J'adore aussi rencontrer des fans, comme moi, et partager avec eux.

Je suis, par ailleurs, votre dévouée modératrice ici-bas. De fait, je souhaite avant tout vous satisfaire, vous écouter.... N'hésitez donc pas à me contacter, me proposer vos idées, vos remarques. Je suis à votre service.

Les survivantshollywood  (27.01.2013 à 13:23)

Salut !

Moi, je suis Holly'. J'ai 18 ans. Je suis étudiante en cinéma.

Je suis une grande accro aux séries, j'en regarde une vingtaine au moins =) Mes préférées sont The Walking Dead (que j'ai découvert pendant les vacances de noël et maintenant je peux plus m'en passer lol), Revenge, Army Wives, Castle, Vampire Diaries, Homeland, Dexter, NCIS et beaucoup d'autres, trés variées.

Aprés, à part les séries, j'aime beaucoup les voyages (même si j'ai pas les moyens pour en faire ^^), le sport,...

Je ne sais pas quoi dire d'autre mais je propose mon aide pour le quartier The Walking Dead, étant fan. Je peux aider pour ajouter des infos, faire des traductions ou tout ce qu'il y a à faire =)

 

HollyDoctorDean  (27.01.2013 à 13:43)

Enchantée, Holly! Très heureuse de te rencontrer   *Fait une révérance un peu maladroite* Mais comment ils faisaient à l'époque pour en faire toutes les secondes...

C'est très gentil de te proposer et j'espère que le quartier te plait^^.

Oh, une étidiante en cinéma *-*, ça doit être vraiment super interessant.

N'hésite pas à rejoindre la Pause zombie si tu souhaites rencontrer les membres. Nous seront heureux de t'accueillr.  *Saute déjà de partout à l'idée de la voir là-bas*

Oursonne  (27.01.2013 à 15:07)

Coucou ici. Donc la nounoursonne pour vous servir. Je suis une vieille peau, vous devez le respect à mes 33 ans ^^. J'ai découvert TWD fin décembre et depuis je suis accro : BD, DVD ... tout ce qui cause du truc tombe entre mes mains.  Niveau série j'adore Dexter, Esprits criminels, Bones, Fringe, Once upon a time ...

Sinon je ne suis pas une grande bavarde donc ce n'est pas que je snobe le quartier juste que je n'ai pas grand chose à raconter. Mais je pense participer aux débats et surement aux "analyses" post épisodes à partir de maintenant.

Que c'est long à arriver février grrrrr

Les Survivantssharkangel  (27.01.2013 à 15:26)

Sympa ce topic de présentation. Alors je me lance aussi.

Moi c'est Sharkangel, mais vous pouvez m'appeler Shark. Ce pseudo est dû à ma passion pour ces charmantes bébêtes, j'ai nommé les requins. J'ai 29 ans.

 J'adore the Walking Dead (sinon je ne serai pas ici ;-)  . Avant la série télé, j'étais déjà fan de la BD, (je ne loupe pas un numéro) que j'ai découverte grâce à mon métier, en effet je suis libraire. A part TWD, j'adore Supernatural, dont je suis fan depuis le début. J'aime plein d'autre séries également, les voyages, et la lecture of course.

Je ne participe pas beaucoup aux discussons du quartier car je ne suis pas une grande bavarde (tout comme Oursonne), mais cela ne m'empêche pas de vous lire.

Allez, on tient le coup, on est bientôt en février...

Les Survivantshumphrey  (06.04.2013 à 18:25)

Hello tout le monde !

En tant que fan de "The Walking Dead", je viens faire une petite présentation rapide ;-)

Donc moi c'est Humphrey, 22 ans, passionné par la nature et l'aventure. Je suis un amateur de séries tv... et vous serez étonné de me retrouver ici car je regarde principalement des comédies (Modern Family, Rules of Engagement, The Big Bang Theory, Cougar Town, The Middle...et j'en passe!) !

Si j'ai découvert "The Walking Dead", c'est justement parce que je voulais changer la routine et regarder quelque chose de nouveau. Son énorme succès et ses excellentes audiences m'ont interpellé et j'ai eu envie d'en savoir plus.
J'ai bien fait car j'en suis devenu fan. Depuis la fin de "Lost", je ne pensais pas retrouver un drama qui me passionnerait autant ! Je suis bien content d'avoir découvert cette série :D

tatiie123  (06.04.2013 à 18:33)

*vient se présenter aussi*

Coucou !! :D

alors moi je suis une roadeuse spnienne et walkinienne, je m'appelle Tatie (bon j'ai un autre vrai prénom mais voilà xD) J'ai 15 ans et je suis en seconde G :)

J'adore la série (comme vous avez pu le constatez ^^) Les persos, l'histoire ... tout est super dans cette série je trouve !! :D Je préfère Rick même si j'adore Daryl ^^ 

Et malgré l'histoire sur le ropic "season 3" je suis très gentille, hihi ^^

Au plaisir de vous rencontrez sur le quartier :D

Oh *-*DoctorDean  (06.04.2013 à 18:41)

Plein de nouveaux camarades!

Je ne dirais qu'une chose. Bienvenue sur notre quartier!!

N'hésitez pas, amusez vous, visitez, faites la fête!


Survivante *-*makkura  (06.04.2013 à 20:31)

Il est vrai que je ne m'étais pas présentée par ici, quelle mauvaise admin je fais - bon ok, c'est pas obligatoire hein :o mais comme j'avais promis à Doc de le faire un jour... -.

Donc moi c'est Makkura, souvent surnommée Makk par ici, Makky parfois, voir Makku ou Makkou par autres endroits, je m'appelle Marine dans la réalité. J'ai eu récemment 22 ans. Et je suis avant tout l'actuelle - et j'espère pour encore un très très long moment - administratrice principale du quartier où nous nous trouvons. Mouhahahaha.

Sinon, je suis fan de séries TV en général, pas de genre en particulier, je regarde de tout du moment que le synopsis me plait et que les premiers épisodes me font bonne impression - mais je peux faire une "petite" liste si vous le souhaitez : The Walking Dead, bien évidement, Pretty Little Liars, Game of Thrones, les séries Stargate, Charmed, Buffy, ma première séries, Angel, le Caméléon, Mentalist, Esprit Criminel, The Lying Game et j'en passe tout un tas... Avant de finir avec The Big Bang Theory, série que j'ai commencé il y'a deux semaines et que je dévore par saison entière *-* -

Mise à part The Walking Dead, j'ai un "truc" avec les histoires de zombies depuis quelques années, fan de Resident Evil - les films, bien que terriblement déçue par le dernier... Bah quoi, des zombies clowns soviétiques ? N'importe quoi ! - depuis que j'ai vu le premier film, je suis devenue accro aux zombies et j'ai vu autant de films du genre que je le pouvais - bien que je sois tombée sur quelques bons gros navets :x -. Ca a donc été naturel que je commence The Walking Dead dès le premier épisode dès que j'ai su qu'une telle série allait sortir !

Et en dehors du monde des séries, j'aime beaucoup également le cinéma - bien que je ne me considèrerais pas comme cinéphile pour autant -, le graphisme, le dessin, la nature... Mais surtout le chocolat et mon copain *-*

Pour finir, si vous avez une quelconque question ou autre, je suis toujours à votre disposition !

PS : Merci aux courageux qui auront eu la force de lire entièrement mon pavé.

Présentationannabeth  (07.04.2013 à 10:37)

*Adore ce présenter sur tout les quartiers qu'elle trouve* hihi^^

Alors moi dans la vie c'est Isaline j'ai 19 ans bientôt et pour tout vous dire votre vénérée modératrice des forums DoctorDean est ma soeur jumelle.

Je suis tout comme vous fan de séries, mes préférées sont Doctor Who et Supernatural ( d'où mon côté barje je crois).
Mais vraiment ce que j'aime par dessus tout c'est rire et m'amuser ( * a l'impression de réciter le générique des Schtoumpft*)

Je trouve pour ma part que The walking Dead est une super série mais dsl ma Frey chérie vu que j'aime pas trop le sang j'ai un peu laisser tomber bien que DD me fait un résumer de chaque épisode ( je veux savoir ce qu'il se passe moi)

Bon euh voilà je suis un peu à cours d'inspiration là... *pose son stylo*

A pluche!!!

*-*DoctorDean  (07.04.2013 à 12:02)

Je l'ai fait! Je suis courageuse Mouhahaha; Je l'ai lu ton pavé ma Makk'adorée (oh, bah tiens tu l'avais oublié ce surnom là) hihi.

Oh bah pourquoi tu ne serai plus notre Admin?  *se prépare à faire regretter au premier qui insinue son renvoi*

Et oui, nous les SPNfamily on est barje, mais on le vit bien...

  *A la chanson des Schtoumpft dans la tête* Merci Anna ><. 

Comment échapper à la tornade résumatrice que je suis? Si vous trouvez un remède, faites en part à Anna, je suis sure qu'elle appréciera de connaitre une solution contre les spoilers qui me sortent continuellement de la bouche xD

spockshepa  (25.10.2013 à 21:25)

j'ai bien l'impression que je suis l'ancetre

49 ans, fan d'horreur et de sf

spockshepa car spockshepard ne rentrait pas

fan de la premiere heure de star trek et plus tard, stargate

(spock et sheppard)

j'ai decouvert doctor who avec christopher lee

gamine, je regardais cosmos 1999

houuu qu'elle est vieille,

redevenons serieuse, je suis fan de zombie depuis que l'on m'a preté le premier jeu resident evil il y a un bail, je n'ai jamais reussi a sortir de la premiere piece, je me suis juré de rattaper le coup en regardant" zombi" de romero, depuis je suis accroc,mais je deteste toujours autant le jeu

j'adore les comics,et j'apprecie autant le fait que la serie s'en approche qu'elle s'en eloigne

en cemoment, a part walking dead, mes chouchous sont :

covert affairs, elementary,

haven,longmire,perception,murdoch,

warehouse,whitechappel,big bang theory, etc...

mais mon premier amour reste la science fiction

Mininess  (26.10.2013 à 16:43)

Je suis sûrement la plus jeune ici .  J'ai 13 ans et je m'appelle Inès .

Je suis une récente fan de séries , ça fait moins d'1 an que j'ai commencé à devenir fan . J'ai commencé avec Doctor Who , que j'ai découvert grâce à mon père et j'ai tout de suite accroché . Ensuite je me suis mise à la saison 1 et tout a commencé . J'ai regardé toutes les saisons . Après , j'ai commencé à suivre vraiment une deuxième série cet été grâce à mes cousins : The Walking Dead ! :D J'ai joué au jeu , qui m'a vraiment émue d'ailleurs . Ensuite , mes cousisn m'ont parlé de la série ,m'ont montré des extraits ... Et en rentrant chez moi j'ai commencé la série et j'ai regardé la saison 1 en toute une nuit . Et j'ai regardé toute la série en 3 jours ( oui je suis folle x) ) . Je suis devenue fan aussi . Bizarrement , avant j'étais vraiment très peureuse et grâce à cette série , je ne suis plus du tout peureuse . Après j'ai commencé Breaking Bad , Skins , Homeland ... Bref , j'ai vraiment commencé plein de séries et je trouve ça génial . Récemment , j'ai commencé les comics The Walking Dead .

Bienvenu à vous deux!DoctorDean  (27.10.2013 à 10:44)

Il y a pas d'âge pour aimé les séries!

Stargate *-* ça c'était de la série. Je vu toutes les saisons de toutes les séries.

Contente de te revoir ici Mini... *l'a rencontrer sur le Quizz de DW*

En tout cas, j'espère que vous vous plairez sur notre beau quartier, seul vestige de sécurité dans un monde dominé par les rôdeurs Mouhahaha.

Agatheyou  (25.02.2014 à 14:21)

A mon tour ^^

Tout d'abord bonjour tout le monde!

Moi c'est Agatheyou! : I got you!! ou agathe the power agathe the blues... comme vous voulez! Petit jeu de mot pas très poussé je suis d'accord. ^^

J'ai 18 ans et je suis en fac de Médecine.

Pour les séries je n'en regarde qu'une seule c'est bien sûr the walking dead! Même si je n'aime pas les films d'horreur... non non, moi plus je comprend pas ma logique... ^^

C'est vraiment super de parler avec des gens qui aiment les même choses. Je ne connais pas beaucoup de gens dans mon entourage qui aiment cette série qualifiée de trop gore!

Ah et j'adoooore tous les jeux présentés sur ce site j'ai vraiment hâte d'y jouer! surtout à Killer Within

voilà tout !! A très vite!;-)

 

kay11  (25.02.2014 à 15:05)

   Salut tout le monde, s'il s'agit de me présenter moi c'est K. ( Kay11 pour les intimes) et j'ai 26ans.

   Je fais plutôt parti de la SPN Family depuis plus de 5 ans et j'en serais membre à vie, pas de doute là dessus.

   En général, on se fout de moi parce que la majorité de mes séries favorites ne sont pas vraiment des séries de "filles" (comme si ça voulait dire quelque chose): on a Supernatural, True Blood, Homeland, GOT, et maintenant, depuis que j'ai passé deux jours entiers à visionner les trois premières saisons de TWD, elle aussi vient de rejoindre mes favoris.

   Tant que ça saigne, avec des persos supers qu'on laisse mijoter dans des circonstances extrêmes, moi je suis partante.

   Vous me reverrez souvent dans le coin, surtout dans les forums...blablater c'est mon truc.

Sherwood  (25.02.2014 à 21:55)

Bonjour à tous !

Moi c'est Sherwood (Léa) , 16 ans, et séries addicted !

Je suis admin assistante sur le quartier Hawaii 5-0 et j'écris pas mal d'Episodes Virtuels un peu partout dans la citadelle :-)

J'aime beaucoooup de séries dont Walking Dead que j'ai découvert récemment ;-)

Mes coups de foudre sont pour Hawaii 5-0, Vampire Diaries, Elementary, Arrow, Teen Wolf, Robin des bois (Non ! Sans blague ?! XD), Sherlock, Doctor Who ect...

J'aime vraiment partager ma passion des séries ici, et je me suis faite de belles amitiés sur hypno.

Je suis toujours de bonne humeur, toujours partante et écrivain dans l'âme. Vous avez à faire ici à une artiste complètement no limit ^^

 

 

Présentationcarina123  (04.03.2014 à 16:13)

Bonjour à tous !

Je me présente carina123 (carine), lorsque j'ai commencé sur hypno, je ne désirai pas un pseudo compliqué, j' avais pensé à un autre pseudo mais il avait été pris donc je me suis rabattue sur un autre pseudo avec des chiffres

J'ai 41 ans

Je suis l'administratrice assistante : quartier Dark Angel

            l'administratrice principale : quartier Jéricho, avant j'étais la responsable des partenariats

            rédactrice de la newsletter : quartier Alias

et à partir de ce jour je suis en période d'essai sur le quartier The Walking Dead

je me suis inscrite en 2012, sur la citadelle d'hypno, car j'avais vue beaucoup de séries qui m'intéressés / qui m'intéressent pour avoir des diverses informations

J'aime beaucoup les  anciennes et les nouvelles séries ainsi que les films

A 8 ans, j'ai regardé le film : Freddy, les griffes de la nuit, j'avais mon frère et ma soeur, qui avaient peurs, ils se cramponnaient sur leurs fauteuils

Mes coups de foudres : OH, j' en ai beaucoup

Voilà que certaines séries : Alias, Star trek, Zorro, Daktari, Chip's, Dark Angel, Jéricho, Walking Dead, Hawaï 5-0, Hawaï police d'état, L'homme de fer, La grande vallée, Bonanza, Vampire Diaries, Supernatural, True Blood....

Je continuerai une autre fois pour continuer ma liste de séries  car elle très très longue

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !