490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Killer Within - Partie en coursmakkura  (02.04.2013 à 18:38)

Dans ce topic auront lieux les différents parties du Killer Within : Loup-Garou façon WD.

Seul le maître du jeu désigné lors des inscriptions pour la partie suivante pour démarrer une partie.

Merci de ne pas poster dans ce topic en dehors du cadre du jeu, ainsi qu'en dehors du temps d'une partie.

> Killer Within : Règles du jeu


Première Partie - Préparationmakkura  (04.04.2013 à 19:32)
Message édité : 04.04.2013 à 19:40

La première partie est sur le point de débuter... Nous sommes actuellement en pleine nuit sur la prison.

J'ai envoyé un mp à pratiquement tous les joueurs pour leur distribuer leur rôle. Seuls les "tueurs" n'ont pas encore été contactés : tous les tueurs seront contactés lorsque Tyreese aura choisi son camp. A ce moment là, les tueurs sauront qui sont leurs coéquipiers et pourront se concerter entre eux afin de désigner leur toute première victime...

Pendant ce temps là, Carol nommera les deux Amoureux et Beth pourra dire au maître du jeu, moi-même donc, quel joueur elle souhaite protéger pour cette première nuit.

J'en profite également pour vous donner quelques règles supplémentaires pour le déroulement du jeu.

Comme nous sommes nombreux pour cette partie, il va falloir mettre en place un petit système afin de ne pas trop nous embrouiller dans les votes.

Lorsque vous voterez pour éliminer quelqu'un, je vous demanderais donc de toujours copier coller la suite suivante et d'y ajouter le pseudo de la personne que vous souhaitez voir éliminer à la suite du votre.

- FreyaX =>
- Tatiie123 =>
- Papuche =>
- Annabeth =>
- Onnen =>
- DoctorDean =>
- Zelda19 =>
- Lestat =>
- Choup37 =>
- Katialina =>
- Bluky =>
- aline2408 =>
- Elisab =>
- Romane0018 =>
- Jonathan68 =>
- Liliju =>
- rhyannon43 =>
- Cresus87 =>
- Takies7y7 =>

Bien sur, au fur et à mesure que la partie avancera, la liste diminuera vu que chaque mort sera retiré de la liste.

En dehors de ce point là, vous pouvez tout de même argumenter votre choix. Vous pouvez toujours flooder un petit peu, mais seulement si ça reste dans le cadre du jeu et en évitant de poster trois tonnes de messages à la suite : il vaut mieux éviter de trop mélanger les messages ^^

Si vous souhaitez flooder ou papoter au sujet du jeu en dehors de la partie, je vous ai quand même préparé un topic de flood - en plus du topic Pause Zombie - spécialement pour l'évènement : le Killer Within - Bla bla en vrac

Si jamais il y'a des messages postés en même temps, essayer de mettre à jour les votes tout de même - pour éviter de trop perdre les choix, même si je ferais de mon mieux pour tout suivre -.

Par ailleurs, si vous avez des questions concernant le jeu, même en cours de partie, n'hésitez pas à me les poser : je ferais de mon mieux pour vous répondre au plus vite.

Le prochain message marquera le début de la journée et donc du jeu sur le forum ! Bon jeu à toutes et à tous !


Première Nuitmakkura  (05.04.2013 à 00:09)

La première nuit est tombée sur la prison...

Tyreese a décidé de choisir le camp de la prison plutot que de devenir un tueur, sa conscience ne pouvant pas supporter cette idée. Carol a tiré les flèches de l'amour et a choisit les deux amoureux.  Beth a généreusement décidé de protéger l'un des joueurs. Et Carl profite de l'obscurité omniprésente pour tenter de démasquer les tueurs...

Nous attendons donc sagement que les tueurs se soient décidés et aient tués leur première victime...

- Je reposterais un message lorsque leur choix ainsi que celui d'Hershel auront prit. -


Première Journéemakkura  (05.04.2013 à 18:25)

Le jour se lève sur la prison, avec un beau soleil éclatant - à défaut de l'avoir en vrai-. Tout pour annoncé une bonne journée !

Car en effet, cette nuit... Il n'y'a eu aucun mort !

Les tueurs de Woodbury ont tenté d'assassiner un habitant de la prison, mais fort heureusement, Hershel n'était pas loin et a pu sauver in extremis la vie de la victime !

Bilan des pouvoir utilisés :

- Carol a nommé un couple d'amoureux
- Hershel a utilisé son pouvoir de sauver une personne

Bilan des victimes :

- Aucun mort

Alors chers habitants... Qui parmis la liste suivante soupçonnez vous d'être un espion ? Qui va devoir payer pour les crimes du Gouverneur et pour protéger votre communauté ?

- FreyaX =>
- Tatiie123 =>
- Papuche =>
- Annabeth =>
- Onnen =>
- DoctorDean =>
- Zelda19 =>
- Lestat =>
- Choup37 =>
- Katialina =>
- Bluky =>
- aline2408 =>
- Elisab =>
- Romane0018 =>
- Jonathan68 =>
- Liliju =>
- rhyannon43 =>
- Cresus87 =>
- Takies7y7 =>

Attention, choisissez bien... On ne connait jamais vraiment ses voisins...

tatiie123  (05.04.2013 à 18:33)

Aucun mort !! :D C'est super pour un début ^^

- FreyaX =>
- Tatiie123 => Bluky sorry ma sister angélique ... mais bon j'ai voté au pif .. je pense que tu sais qu'on peut pas avoir d'avis sur les vilains dès le premier tour ! Mais te nem quand meme :D
- Papuche =>
- Annabeth =>
- Onnen =>
- DoctorDean =>
- Zelda19 =>
- Lestat =>
- Choup37 =>
- Katialina =>
- Bluky =>
- aline2408 =>
- Elisab =>
- Romane0018 =>
- Jonathan68 =>
- Liliju =>
- rhyannon43 =>
- Cresus87 =>
- Takies7y7 =>

Onnen  (05.04.2013 à 18:38)

J'ai tout espacé pour faire mieux clair mieux joli! *fait la petite fée de maisonnée*

 

- FreyaX =>

- Tatiie123 => Bluky sorry ma sister angélique ... mais bon j'ai voté au pif .. je pense que tu sais qu'on peut pas avoir d'avis sur les vilains dès le premier tour ! Mais te nem quand meme :D

- Papuche =>

- Annabeth =>

- Onnen => Doc! Parce que tu n'est qu'une vilaine sorcière et que tu traines un peu trop au milieu des zombies! C'est suspect tout ça! *hoche la tete suspicieusement*

- DoctorDean =>

- Zelda19 =>

- Lestat =>

- Choup37 =>

- Katialina =>

- Bluky =>

- aline2408 =>

- Elisab =>

- Romane0018 =>

- Jonathan68 =>

- Liliju =>

- rhyannon43 =>

- Cresus87 =>

- Takies7y7 =>

katialina  (05.04.2013 à 18:39)

- FreyaX =>

- Tatiie123 => Bluky sorry ma sister angélique ... mais bon j'ai voté au pif .. je pense que tu sais qu'on peut pas avoir d'avis sur les vilains dès le premier tour ! Mais te nem quand meme :D

- Papuche =>

- Annabeth =>

- Onnen =>

- DoctorDean =>

- Zelda19 =>

- Lestat =>

- Choup37 =>

- Katialina =>Je ne sais pas qui voter pour le début c'est dur donc......Liliju

- Bluky =>

- aline2408 =>

- Elisab =>

- Romane0018 =>

- Jonathan68 =>

- Liliju =>

- rhyannon43 =>

- Cresus87 =>

- Takies7y7 =>

Fait plouf plouf.....DoctorDean  (05.04.2013 à 18:42)

- FreyaX =>
- Tatiie123 => Bluky sorry ma sister angélique ... mais bon j'ai voté au pif .. je pense que tu sais qu'on peut pas avoir d'avis sur les vilains dès le premier tour ! Mais te nem quand meme :D
- Papuche =>
- Annabeth =>
- Onnen =>
- DoctorDean => Nono. Plus de hasard, tu fais pas... *offre une carotte*
- Zelda19 =>
- Lestat =>
- Choup37 =>
- Katialina =>
- Bluky =>
- aline2408 =>
- Elisab =>
- Romane0018 =>
- Jonathan68 =>
- Liliju =>
- rhyannon43 =>
- Cresus87 =>
- Takies7y7 =>


Correctionmakkura  (05.04.2013 à 18:44)

- FreyaX =>

- Tatiie123 => Bluky sorry ma sister angélique ... mais bon j'ai voté au pif .. je pense que tu sais qu'on peut pas avoir d'avis sur les vilains dès le premier tour ! Mais te nem quand meme :D

- Papuche =>

- Annabeth =>

- Onnen => Doc! Parce que tu n'est qu'une vilaine sorcière et que tu traines un peu trop au milieu des zombies! C'est suspect tout ça! *hoche la tete suspicieusement*

- DoctorDean => Nono. Plus de hasard, tu fais pas... *offre une carotte*

- Zelda19 =>

- Lestat =>

- Choup37 =>

- Katialina =>Je ne sais pas qui voter pour le début c'est dur donc......Liliju

- Bluky =>

- aline2408 =>

- Elisab =>

- Romane0018 =>

- Jonathan68 =>

- Liliju =>

- rhyannon43 =>

- Cresus87 =>

- Takies7y7 =>

Mince...DoctorDean  (05.04.2013 à 18:45)

On a voter en même temps Nono xD Trop fort, même pas fait exprès.

Oh mais et alors une sorcière au milieu des zombies c'est cool, non? ptdr.  Les rôdeurs sont moins dangereux que les infiltrés, on peut leur lancer des appats au moins...


Doublonsmakkura  (05.04.2013 à 18:46)

Heureusement que je surveille *-*

Pour le moment, les votes sont variés, intéressant... :o

*Attend de voir une grosse baston*

Voterhyannon43  (05.04.2013 à 18:50)

- FreyaX =>

- Tatiie123 => Bluky sorry ma sister angélique ... mais bon j'ai voté au pif .. je pense que tu sais qu'on peut pas avoir d'avis sur les vilains dès le premier tour ! Mais te nem quand meme :D

- Papuche =>

- Annabeth =>

- Onnen => Doc! Parce que tu n'est qu'une vilaine sorcière et que tu traines un peu trop au milieu des zombies! C'est suspect tout ça! *hoche la tete suspicieusement*

- DoctorDean => Nono. Plus de hasard, tu fais pas... *offre une carotte*

- Zelda19 =>

- Lestat =>

- Choup37 =>

- Katialina =>Je ne sais pas qui voter pour le début c'est dur donc......Liliju

- Bluky =>

- aline2408 =>

- Elisab =>

- Romane0018 =>

- Jonathan68 =>

- Liliju =>

- rhyannon43 => Bon allez, au hasard complet après tirage au sort, c'est tombé sur ...... *roulement de tambour*..... Zelda19 (désolé si t'es un gentil)

- Cresus87 =>

- Takies7y7 =>

Takies7y7  (05.04.2013 à 18:59)

- FreyaX =>

- Tatiie123 => Bluky sorry ma sister angélique ... mais bon j'ai voté au pif .. je pense que tu sais qu'on peut pas avoir d'avis sur les vilains dès le premier tour ! Mais te nem quand meme :D

- Papuche =>

- Annabeth =>

- Onnen => Doc! Parce que tu n'est qu'une vilaine sorcière et que tu traines un peu trop au milieu des zombies! C'est suspect tout ça! *hoche la tete suspicieusement*

- DoctorDean => Nono. Plus de hasard, tu fais pas... *offre une carotte*

- Zelda19 =>

- Lestat =>

- Choup37 =>

- Katialina =>Je ne sais pas qui voter pour le début c'est dur donc......Liliju

- Bluky =>

- aline2408 =>

- Elisab =>

- Romane0018 =>

- Jonathan68 =>

- Liliju =>

- rhyannon43 => Bon allez, au hasard complet après tirage au sort, c'est tombé sur ...... *roulement de tambour*..... Zelda19 (désolé si t'es un gentil)

- Cresus87 =>

- Takies7y7 => Bon premier vote test !! Désolée mais je vote Romane0018

killerannabeth  (05.04.2013 à 19:08)

Pas de mort, wouhou! Gloire à Herschel !!! Houlà mais on est nombreux dans notre village, c'est plus un village que l'on a là mais c'est New York!

 

Désolée mais étant toujours fan de la téchnique de John et ne sachant par pour qui voter je laisse le soin de désigner les méchants part mon maître vénéré en partant du bas.  Donc D= Takies, O= Cresus, C=Rhyannon  T= Lili  O= John R= Romane. Bon ça sera Romane alors. Désolée mais la voix de du Docteur a parler.

- FreyaX =>

- Tatiie123 => Bluky sorry ma sister angélique ... mais bon j'ai voté au pif .. je pense que tu sais qu'on peut pas avoir d'avis sur les vilains dès le premier tour ! Mais te nem quand meme :D

- Papuche =>

- Annabeth => Romane

- Onnen => Doc! Parce que tu n'est qu'une vilaine sorcière et que tu traines un peu trop au milieu des zombies! C'est suspect tout ça! *hoche la tete suspicieusement*

- DoctorDean => Nono. Plus de hasard, tu fais pas... *offre une carotte*

- Zelda19 =>

- Lestat =>

- Choup37 =>

- Katialina =>Je ne sais pas qui voter pour le début c'est dur donc......Liliju

- Bluky =>

- aline2408 =>

- Elisab =>

- Romane0018 =>

- Jonathan68 =>

- Liliju =>

- rhyannon43 => Bon allez, au hasard complet après tirage au sort, c'est tombé sur ...... *roulement de tambour*..... Zelda19 (désolé si t'es un gentil)

- Cresus87 =>

- Takies7y7 => Bon premier vote test !! Désolée mais je vote Romane0018


VoteCresus87  (05.04.2013 à 19:18)

- FreyaX =>

- Tatiie123 => Bluky sorry ma sister angélique ... mais bon j'ai voté au pif .. je pense que tu sais qu'on peut pas avoir d'avis sur les vilains dès le premier tour ! Mais te nem quand meme :D

- Papuche =>

- Annabeth => Romane

- Onnen => Doc! Parce que tu n'est qu'une vilaine sorcière et que tu traines un peu trop au milieu des zombies! C'est suspect tout ça! *hoche la tete suspicieusement*

- DoctorDean => Nono. Plus de hasard, tu fais pas... *offre une carotte*

- Zelda19 =>

- Lestat =>

- Choup37 =>

- Katialina =>Je ne sais pas qui voter pour le début c'est dur donc......Liliju

- Bluky =>

- aline2408 =>

- Elisab =>

- Romane0018 =>

- Jonathan68 =>

- Liliju =>

- rhyannon43 => Bon allez, au hasard complet après tirage au sort, c'est tombé sur ...... *roulement de tambour*..... Zelda19 (désolé si t'es un gentil)

- Cresus87 => Première partie ! Oula le stresse monte déjà! Qui éliminer? Je n'en ai aucune idée... J'ai utilisé le tirage au sort et malheureusement c'est tombé sur Jonathan68... J´espère ne pas voter pour un gentil :(

- Takies7y7 => Bon premier vote test !! Désolée mais je vote Romane0018

VOTE A MOUAHZelda19  (05.04.2013 à 19:23)

Ah premier vote!!! *tape des mains* :D

 

- FreyaX =>

- Tatiie123 => Bluky sorry ma sister angélique ... mais bon j'ai voté au pif .. je pense que tu sais qu'on peut pas avoir d'avis sur les vilains dès le premier tour ! Mais te nem quand meme :D

- Papuche =>

- Annabeth => Romane

- Onnen => Doc! Parce que tu n'est qu'une vilaine sorcière et que tu traines un peu trop au milieu des zombies! C'est suspect tout ça! *hoche la tete suspicieusement*

- DoctorDean => Nono. Plus de hasard, tu fais pas... *offre une carotte*

- Zelda19 => Choup37. Parce que.....bah parce que!!! xD  *reste planqué sous le lit avec son deanoudou car à peur des vilains zombies*

- Lestat =>

- Choup37 =>

- Katialina =>Je ne sais pas qui voter pour le début c'est dur donc......Liliju

- Bluky =>

- aline2408 =>

- Elisab =>

- Romane0018 =>

- Jonathan68 =>

- Liliju =>

- rhyannon43 => Bon allez, au hasard complet après tirage au sort, c'est tombé sur ...... *roulement de tambour*..... Zelda19 (désolé si t'es un gentil)

- Cresus87 => Première partie ! Oula le stresse monte déjà! Qui éliminer? Je n'en ai aucune idée... J'ai utilisé le tirage au sort et malheureusement c'est tombé sur Jonathan68... J´espère ne pas voter pour un gentil :(

- Takies7y7 => Bon premier vote test !! Désolée mais je vote Romane0018

Onnen  (05.04.2013 à 19:25)

Ptdr Doc!!! *mange la carotte* Ouhhhh la coïncidence! *se méfie de plus en plus* J'ai peur de la docteur, elle intercepte mes ondes penseuses!

*observe aussi les votes des gens*

ROROMANE! Bwah t'es la premiere dans la mouise! :p


Rappelmakkura  (05.04.2013 à 19:39)

Je précise, vu que ce n'est pas évident, même si le fait de le savoir ne change rien au déroulement du jeu : il y'a 5 tueurs. J'avais dit dans le topic Inscriptions il me semble qu'il y'aurait entre 5 et 6 tueurs - le nombre dépendant aussi du choix de Tyreese -.

Voilà, pour les gentils se posant la question :o

Et sinon, je rappelle que vous avez le droit de changer autant que vous voulez votre vote jusqu'à la fin de la "journée". Vous pouvez débattre de vos accusations.

Par contre, afin de ne pas alourdir la liste, on va éviter finalement de mettre vos "pourquoi telle personne" à la suite du vote, mais plutot le mettre au dessus ou au dessous de la liste ^^

Et tant que vous ne changez pas votre vote, vous pouvez continuer à débattre sans recopier la liste - la liste doit etre copiée surtout lorsqu'un vote est ajouté ou modifié ^^ -

*Maître du jeu qui stress un peu pour l'organisation de la première partie*

lestat  (05.04.2013 à 19:58)

- FreyaX =>

- Tatiie123 => Bluky sorry ma sister angélique ... mais bon j'ai voté au pif .. je pense que tu sais qu'on peut pas avoir d'avis sur les vilains dès le premier tour ! Mais te nem quand meme :D

- Papuche =>

- Annabeth => Romane

- Onnen => Doc! Parce que tu n'est qu'une vilaine sorcière et que tu traines un peu trop au milieu des zombies! C'est suspect tout ça! *hoche la tete suspicieusement*

- DoctorDean => Nono. Plus de hasard, tu fais pas... *offre une carotte*

- Zelda19 => Choup37. Parce que.....bah parce que!!! xD  *reste planqué sous le lit avec son deanoudou car à peur des vilains zombies*

- Lestat => Doc, ça m'étonnerai pas que tu es trouvé un moyen de revenir en zombi, spèce de vilaine sorcière!!

- Choup37 =>

- Katialina =>Je ne sais pas qui voter pour le début c'est dur donc......Liliju

- Bluky =>

- aline2408 =>

- Elisab =>

- Romane0018 =>

- Jonathan68 =>

- Liliju =>

- rhyannon43 => Bon allez, au hasard complet après tirage au sort, c'est tombé sur ...... *roulement de tambour*..... Zelda19 (désolé si t'es un gentil)

- Cresus87 => Première partie ! Oula le stresse monte déjà! Qui éliminer? Je n'en ai aucune idée... J'ai utilisé le tirage au sort et malheureusement c'est tombé sur Jonathan68... J´espère ne pas voter pour un gentil :(

- Takies7y7 => Bon premier vote test !! Désolée mais je vote Romane0018

Makk'Onnen  (05.04.2013 à 20:01)

On a le DROIT de changer nos votes??? Ou c'est une faute de frappe? Parce que sinon, c'est un peu facile de retourner sa veste non??

(paumée du jour, bonjour!)

Par contre, loin de moi l'idée de vouloir te contredire (encore^^'), mais je trouve que c'est mieux d'avoir direct l'avis de tout le monde sous les yeux au moment de voter, plutot que d'aller chercher dans les pages précédentes! Enfin ce n'est que mon avis! On peut toujours rester concis sur le pourquoi du comment pour ne pas alourdir justement, et élaborer plus tard!

*en mode rebelle* Sorry!

Mais tu t'en sors tres bien! *masse les épaules*

jonathan68  (05.04.2013 à 20:01)

Je vote contre toi Cresus87 ca tu as voter contre moi :D

 

- FreyaX =>

- Tatiie123 => Bluky

- Papuche =>

- Annabeth => Romane

- Onnen => Doc

- DoctorDean => Nono

- Zelda19 => Choup37

- Lestat =>

- Choup37 =>

- Katialina =>Liliju

- Bluky =>

- aline2408 =>

- Elisab =>

- Romane0018 =>

- Jonathan68 => Cresus87

- Liliju =>

- rhyannon43 => Zelda19

- Cresus87 => Jonathan68

- Takies7y7 =>  Romane0018

jonathan68  (05.04.2013 à 20:02)

- FreyaX =>

- Tatiie123 => Bluky

- Papuche =>

- Annabeth => Romane

- Onnen => Doc

- DoctorDean => Nono

- Zelda19 => Choup37

- Lestat => Doc

- Choup37 =>

- Katialina =>Liliju

- Bluky =>

- aline2408 =>

- Elisab =>

- Romane0018 =>

- Jonathan68 => Cresus87

- Liliju =>

- rhyannon43 => Zelda19

- Cresus87 => Jonathan68

- Takies7y7 =>  Romane0018

PSOnnen  (05.04.2013 à 20:02)

Surtout que la liste va raccourcir à vue d'oeil au cours de la partie! Là c'est blindé vraiment parce que c'est le tout début!

*turn le mode rebelle off*


Jonathan68Cresus87  (05.04.2013 à 20:04)

Mdr rah j'etais certaine que cela se retournerait contre moi ^^. Ta photo de profil me fait dire que le sort aurait mieux fait de ne pas te désigner :D

Elisab  (05.04.2013 à 20:10)

- FreyaX =>

- Tatiie123 => Bluky

- Papuche =>

- Annabeth => Romane

- Onnen => Doc

- DoctorDean => Nono

- Zelda19 => Choup37

- Lestat => Doc

- Choup37 =>

- Katialina =>Liliju

- Bluky =>

- aline2408 =>

- Elisab => Romane (parce que tu es dessous, je sais c'est débile ! )

- Romane0018 =>

- Jonathan68 => Cresus87

- Liliju =>

- rhyannon43 => Zelda19

- Cresus87 => Jonathan68

- Takies7y7 =>  Romane0018


Onnenmakkura  (05.04.2013 à 20:10)

Hmmmm... Pas faux, pour la liste, c'est vrai que ça évite un retour en arrière... Et c'est vrai aussi que ça va vite raccourcir.Je vais remettre la liste alors :o

Cependant, oui, j'ai bien dit que vous avez le droit de changer votre vote :o

Je me fie aux règles du jeu de base, et quand j'y jouais en vrai, on a toujours pu changer nos votes. En général c'est quand on veut suivre l'idée de quelqu'un : si quelqu'un sort un argument intéressant. Ca permet aussi de "regrouper" les votes ^^

Après, pour les cas d'égalité, on nomme un "Rick" qui compte pour deux voix dans ces cas là. Mais sinon, vous pouvez changer vos votes :o

Pour les tueurs par exemple, ça peut leur permettre de sauver l'un des leurs lorsqu'un seul vote peut faire la différence entre l'exécution d'un des leurs et d'un des gentils - vu qu'eux savent qui est gentil et qui est méchant -. Le personnage de Carl aussi peut changer son vote par tactique, vu qu'il connait les identités de certains joueurs. Je trouve ça plus intéractif ^^


Mise à jour de la listemakkura  (05.04.2013 à 20:13)

- FreyaX =>

- Tatiie123 => Bluky sorry ma sister angélique ... mais bon j'ai voté au pif .. je pense que tu sais qu'on peut pas avoir d'avis sur les vilains dès le premier tour ! Mais te nem quand meme :D

- Papuche =>

- Annabeth => Désolée mais étant toujours fan de la téchnique de John et ne sachant par pour qui voter je laisse le soin de désigner les méchants part mon maître vénéré en partant du bas.  Donc D= Takies, O= Cresus, C=Rhyannon  T= Lili  O= John R= Romane. Bon ça sera Romane alors. Désolée mais la voix de du Docteur a parler.

- Onnen => Doc! Parce que tu n'est qu'une vilaine sorcière et que tu traines un peu trop au milieu des zombies! C'est suspect tout ça! *hoche la tete suspicieusement*

- DoctorDean => Nono. Plus de hasard, tu fais pas... *offre une carotte*

- Zelda19 => Choup37. Parce que.....bah parce que!!! xD  *reste planqué sous le lit avec son deanoudou car à peur des vilains zombies*

- Lestat => Doc, ça m'étonnerai pas que tu es trouvé un moyen de revenir en zombi, spèce de vilaine sorcière!!

- Choup37 =>

- Katialina =>Je ne sais pas qui voter pour le début c'est dur donc......Liliju

- Bluky =>

- aline2408 =>

- Elisab => Romane (parce que tu es dessous, je sais c'est débile ! )

- Romane0018 =>

- Jonathan68 => Je vote contre toi Cresus87 ca tu as voter contre moi :D

- Liliju =>

- rhyannon43 => Bon allez, au hasard complet après tirage au sort, c'est tombé sur ...... *roulement de tambour*..... Zelda19 (désolé si t'es un gentil)

- Cresus87 => Première partie ! Oula le stresse monte déjà! Qui éliminer? Je n'en ai aucune idée... J'ai utilisé le tirage au sort et malheureusement c'est tombé sur Jonathan68... J´espère ne pas voter pour un gentil :(

- Takies7y7 => Bon premier vote test !! Désolée mais je vote Romane0018

liliju  (05.04.2013 à 20:44)

- FreyaX =>

- Tatiie123 => Bluky sorry ma sister angélique ... mais bon j'ai voté au pif .. je pense que tu sais qu'on peut pas avoir d'avis sur les vilains dès le premier tour ! Mais te nem quand meme :D

- Papuche =>

- Annabeth => Désolée mais étant toujours fan de la téchnique de John et ne sachant par pour qui voter je laisse le soin de désigner les méchants part mon maître vénéré en partant du bas.  Donc D= Takies, O= Cresus, C=Rhyannon  T= Lili  O= John R= Romane. Bon ça sera Romane alors. Désolée mais la voix de du Docteur a parler.

- Onnen => Doc! Parce que tu n'est qu'une vilaine sorcière et que tu traines un peu trop au milieu des zombies! C'est suspect tout ça! *hoche la tete suspicieusement*

- DoctorDean => Nono. Plus de hasard, tu fais pas... *offre une carotte*

- Zelda19 => Choup37. Parce que.....bah parce que!!! xD  *reste planqué sous le lit avec son deanoudou car à peur des vilains zombies*

- Lestat => Doc, ça m'étonnerai pas que tu es trouvé un moyen de revenir en zombi, spèce de vilaine sorcière!!

- Choup37 =>

- Katialina =>Je ne sais pas qui voter pour le début c'est dur donc......Liliju

- Bluky =>

- aline2408 =>

- Elisab => Romane (parce que tu es dessous, je sais c'est débile ! )

- Romane0018 =>

- Jonathan68 => Je vote contre toi Cresus87 ca tu as voter contre moi :D

- Liliju => Moi je vote Katialina parce que tu as voté contre moi *outré* Mais bon tu n'as pas d'autres votes alors tu devrais bien t'en sortir mdr

- rhyannon43 => Bon allez, au hasard complet après tirage au sort, c'est tombé sur ...... *roulement de tambour*.....Zelda19 (désolé si t'es un gentil)

- Cresus87 => Première partie ! Oula le stresse monte déjà! Qui éliminer? Je n'en ai aucune idée... J'ai utilisé le tirage au sort et malheureusement c'est tombé sur Jonathan68... J´espère ne pas voter pour un gentil :(

- Takies7y7 => Bon premier vote test !! Désolée mais je voteRomane0018

voteromane0018  (05.04.2013 à 20:51)

- FreyaX =>

- Tatiie123 => Bluky sorry ma sister angélique ... mais bon j'ai voté au pif .. je pense que tu sais qu'on peut pas avoir d'avis sur les vilains dès le premier tour ! Mais te nem quand meme :D

- Papuche =>

- Annabeth => Désolée mais étant toujours fan de la téchnique de John et ne sachant par pour qui voter je laisse le soin de désigner les méchants part mon maître vénéré en partant du bas.  Donc D= Takies, O= Cresus, C=Rhyannon  T= Lili  O= John R= Romane. Bon ça sera Romane alors. Désolée mais la voix de du Docteur a parler.

- Onnen => Doc! Parce que tu n'est qu'une vilaine sorcière et que tu traines un peu trop au milieu des zombies! C'est suspect tout ça! *hoche la tete suspicieusement*

- DoctorDean => Nono. Plus de hasard, tu fais pas... *offre une carotte*

- Zelda19 => Choup37. Parce que.....bah parce que!!! xD  *reste planqué sous le lit avec son deanoudou car à peur des vilains zombies*

- Lestat => Doc, ça m'étonnerai pas que tu es trouvé un moyen de revenir en zombi, spèce de vilaine sorcière!!

- Choup37 =>

- Katialina =>Je ne sais pas qui voter pour le début c'est dur donc......Liliju

- Bluky =>

- aline2408 =>

- Elisab => Romane (parce que tu es dessous, je sais c'est débile ! )

- Romane0018 => Doc, sorry mais j'ai l'impression que ca sera toi ou moi pour ce tour, et j'ai pas trop envie qu'un zombie me machouille le bras (ou que je devienne un zombie et machouille le bras de quelqu'un) :D

- Jonathan68 => Je vote contre toi Cresus87 ca tu as voter contre moi :D

- Liliju => Moi je vote Katialina parce que tu as voté contre moi *outré* Mais bon tu n'as pas d'autres votes alors tu devrais bien t'en sortir mdr

- rhyannon43 => Bon allez, au hasard complet après tirage au sort, c'est tombé sur ...... *roulement de tambour*.....Zelda19 (désolé si t'es un gentil)

- Cresus87 => Première partie ! Oula le stresse monte déjà! Qui éliminer? Je n'en ai aucune idée... J'ai utilisé le tirage au sort et malheureusement c'est tombé sur Jonathan68... J´espère ne pas voter pour un gentil :(

- Takies7y7 => Bon premier vote test !! Désolée mais je voteRomane0018


choup37  (05.04.2013 à 22:55)

ZOUZOU! Je t'ai protégé ta vie contre des sorcières sale traitre! *outrée*

Première fois que j'entends qu'on peut changer de vote ça promet^^ Je précise au passage que s'en prendre à romane est suicidaire, vous la connaissez pas Oo *fait coucou au passage à sa soeur*

 

- FreyaX =>

- Tatiie123 => Bluky sorry ma sister angélique ... mais bon j'ai voté au pif .. je pense que tu sais qu'on peut pas avoir d'avis sur les vilains dès le premier tour ! Mais te nem quand meme :D

- Papuche =>

- Annabeth => Désolée mais étant toujours fan de la téchnique de John et ne sachant par pour qui voter je laisse le soin de désigner les méchants part mon maître vénéré en partant du bas.  Donc D= Takies, O= Cresus, C=Rhyannon  T= Lili  O= John R= Romane. Bon ça sera Romane alors. Désolée mais la voix de du Docteur a parler.

- Onnen => Doc! Parce que tu n'est qu'une vilaine sorcière et que tu traines un peu trop au milieu des zombies! C'est suspect tout ça! *hoche la tete suspicieusement*

- DoctorDean => Nono. Plus de hasard, tu fais pas... *offre une carotte*

- Zelda19 => Choup37. Parce que.....bah parce que!!! xD  *reste planqué sous le lit avec son deanoudou car à peur des vilains zombies*

- Lestat => Doc, ça m'étonnerai pas que tu es trouvé un moyen de revenir en zombi, spèce de vilaine sorcière!!

- Choup37 => Zelda! Fallait pas voter contre moi! Traitre!

- Katialina =>Je ne sais pas qui voter pour le début c'est dur donc......Liliju

- Bluky =>

- aline2408 =>

- Elisab => Romane (parce que tu es dessous, je sais c'est débile ! )

- Romane0018 => Doc, sorry mais j'ai l'impression que ca sera toi ou moi pour ce tour, et j'ai pas trop envie qu'un zombie me machouille le bras (ou que je devienne un zombie et machouille le bras de quelqu'un) :D

- Jonathan68 => Je vote contre toi Cresus87 ca tu as voter contre moi :D

- Liliju => Moi je vote Katialina parce que tu as voté contre moi *outré* Mais bon tu n'as pas d'autres votes alors tu devrais bien t'en sortir mdr

- rhyannon43 => Bon allez, au hasard complet après tirage au sort, c'est tombé sur ...... *roulement de tambour*.....Zelda19 (désolé si t'es un gentil)

- Cresus87 => Première partie ! Oula le stresse monte déjà! Qui éliminer? Je n'en ai aucune idée... J'ai utilisé le tirage au sort et malheureusement c'est tombé sur Jonathan68... J´espère ne pas voter pour un gentil :(

- Takies7y7 => Bon premier vote test !! Désolée mais je voteRomane0018

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12

Fin de la série en France : diffusion des épisodes 8x11 et 8x12
Alors que les derniers épisodes de la série Fear The Walking Dead, le premier spin-off de The...

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre

La deuxième partie de la saison 8 de Fear The Walking Dead prévue pour le 22 octobre
Les 6 derniers épisodes de la saison 8 et de la série Fear The Walking Dead seront diffusés à partir...

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !

Daryl Dixon de retour dans les premières vidéos de sa propre série !
Daryl Dixon, personnage emblématique de The Walking Dead incarné par Norman Reedus, reprend du...

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts

Steven Yeun rejoint l'univers MARVEL avec le film Thunderbolts
Steven Yeun (Glenn Rhee dans TWD) fait son entrée dans le MCU en rejoignant la distribution du film...

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023

La 8e et dernière saison de Fear The Walking Dead débutera le 14 mai 2023
AMC a révélé ce jour que la saison 8 de Fear The Walking Dead serait la dernière. Elle sera composée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !